Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Mar 11 Sep 2012, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Je vois pas pourquoi la voix devrait co animer l'émission. On l'entend déjà suffisamment, et sinon Benjamin Castaldi n'a plus vraiment d'intérêt. Et puis c'est déjà un peu le cas sur les primes finalement puisque Castaldi fait les lancements et la voix prend le relais pour parler aux habitants donc je vois pas ce qui peut changer la dedans. Sinon y a déjà un "teaser" de la quotidienne dans le précedemment Co-animé soit interagir autrement style dire bonsoir a benjamin sur le prime intervenir de temps en temps autre que dans la maison quoi style faire des petites blagues... Pour le "teaser" c'est difficile à expliquer mais je veux dire un peu comme dans le "La semaine prochaine de Koh-Lanta" y'a toujours à la fin un court extrait accrocheur qui captive là pareil style quand la voix off a fini on vois par exemple un candidat dire "Ben ça va pas être facile" ou autre ... Difficile à expliquer
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Mar 11 Sep 2012, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui je vois, tu veux un morceau de quotidienne sans aucun commentaires en fait si j'ai bien compris
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Mar 11 Sep 2012, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Ah oui je vois, tu veux un morceau de quotidienne sans aucun commentaires en fait si j'ai bien compris Voilà difficile à expliquer peut être inutile mais ça peu dynamiser le tout et si ce court élément est bien trouvé il peu être intriguant et pousser le téléspectateur à regarder !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Mar 11 Sep 2012, 20:28 |
|
|
Pour répondre à propos de l'œil du logo. A gauche la saison 1, à droite depuis la saison 2 : L'œil regardait vers le haut dans la saison 1 et depuis la 2, quand l'habillage à été changé, il regarde droit devant.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Ven 14 Sep 2012, 15:44 |
|
|
J'ai vu que dans la deuxième saison il y avait la porte interdite C'est quoi ? quelqu'un l'avait ouverte ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Ven 14 Sep 2012, 16:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Ven 14 Sep 2012, 17:13 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
A propos de la saison 2, je me souviens que la maison était assez étrange et très différente des autres. L'explication est que Michele Sarfati a conçu toutes les maisons de Secret Story sauf celle de la maison 2, car lors de la saison 2 elle était déjà occupée à faire le nouveau plateau du prime. (Je l'ai simplement constaté en regardant son site) On n'était donc pas dans le "style Sarfati" cette année là, alors que toutes les autres maisons étaient assez semblables dans la forme. Et d'ailleurs, j'avais lu dans un article de "Media un autre regard" que Michele Sarfati détestait les piscines hors-sol... il y en avait une lors de la saison 2.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: A propos de la saison 2, je me souviens que la maison était assez étrange et très différente des autres. L'explication est que Michele Sarfati a conçu toutes les maisons de Secret Story sauf celle de la maison 2, car lors de la saison 2 elle était déjà occupée à faire le nouveau plateau du prime. (Je l'ai simplement constaté en regardant son site) On n'était donc pas dans le "style Sarfati" cette année là, alors que toutes les autres maisons étaient assez semblables dans la forme. Et d'ailleurs, j'avais lu dans un article de "Media un autre regard" que Michele Sarfati détestait les piscines hors-sol... il y en avait une lors de la saison 2. La saison 2 c'était la maison "Ronde" non ? Elle avait de l'originalité par son "salle des indice" avec un sol tournant si je ne m'abuse ! La première année ou y'avait de l'originalité...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 13:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
vincetv a écrit: La saison 2 [...] La première année où il y avait de l'originalité... C'est assez grotesque de dire ça sachant que, par définition, la saison 2 n'avait un passif que d'une seule saison...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Koothrappali a écrit: vincetv a écrit: La saison 2 [...] La première année où il y avait de l'originalité... C'est assez grotesque de dire ça sachant que, par définition, la saison 2 n'avait un passif que d'une seule saison... Peut-être que vincetv parle des maisons de téléréalité en général (Loft Story, Nice People, Les colocataires...) et pas seulement de la maison des secrets... Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 15:15 |
|
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 15:18 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Koothrappali a écrit: vincetv a écrit: La saison 2 [...] La première année où il y avait de l'originalité... C'est assez grotesque de dire ça sachant que, par définition, la saison 2 n'avait un passif que d'une seule saison... Moi je pense qu'il a voulu dire que c'était la seule année où il y avait de l'originalité. Je le lis comme ça.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Koothrappali a écrit: vincetv a écrit: La saison 2 [...] La première année où il y avait de l'originalité... C'est assez grotesque de dire ça sachant que, par définition, la saison 2 n'avait un passif que d'une seule saison... Moi je pense qu'il a voulu dire que c'était la seule année où il y avait de l'originalité. Je le lis comme ça. Pourquoi polémique ? Oui pour moi cette saison est la seule qui a offert a la maison de "télé-réalité" notamment sur les SIX SAISONS de Secret Story un peu d'originalité ! Pas besoin de t'énerver Koothrappali parce que saison 2 ou pas nous avons eu 6 saisons et je suis en droit de trouver la maison 2 originale !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Sam 15 Sep 2012, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout d'abord, je ne m'énerve pas. Tu me montreras où il y a de l'énervement dans ce que tu écris... Ensuite, désolé, mais c'est ce que tu écris et la façon dont tu l'écris qui induit en erreur ! Dire que la saison 2 est "la première" a avoir montré de l'originalité est complètement différent que de dire que c'est "la seule" a avoir montré de l'originalité. - Quand tu parles de "la première", tu induis une chronologie. La saison 2 serait alors plus originale que la saison 1, mais par contre "la première" n'exclut pas que d'autres saisons auraient pu être aussi originales par la suite. - Quand tu parles de "la seule", tu inclus tout le lot des saisons, de la 1 à la 6... Comme quoi il est important de prêter attention aux mots qu'on utilise, faute de quoi ça peut fausser son propos.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante ! Publié: Dim 16 Sep 2012, 12:31 |
|
|
Kiefer00 a écrit: http://www.youtube.com/playlist?list=PLD8B9E3F32A64C817&feature=plcp
J'ai trouvais une Playlist avec pas mal d'effets sonores de Secret Story La Playlist est assez complète, dommage qu'il en manque encore quelques-unes mais c'est déjà pas mal. J'aime bien le sonore de Secret Story, mais je pense qu'ils pourraient glisser dans les quotidiennes quelques musiques connues comme dans les Anges.
|
|
Haut |
|
|