Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Idolsfan a écrit:
Ça t'apportes quoi de passer ton temps à critiquer Morandini et ce qu'il fait?

On a compris que tu ne l'aimes pas et que tu n'aimes pas ces émissions mais de là à revenir tout le temps cracher ton venin, le plus souvent pour dire la même chose, ça tourne à l'obsession...

Il faudrait penser à changer de disque, il à l'air rayé... :lol:

Idolsfan ;)


J'adore me moquer de sa connerie, de son incompétence, de sa mégalomanie. Que je sache, je ne suis pas hors charte donc si mes messages t'agacent, tu les ignores, utilise la roulette. :mrgreen:

Alexretournelatélé a écrit:
Merci Idolfans, je me sens moins seul maintenant face aux nombreuses personnes qui n'aiment pas et le montrent très ostensiblement JMM. Chaque ses goûts mais il faut arrêter de dénigrer les gens H24 et ressortir leurs vieux démons. Un peu de respect ne fait pas de mal.


J'ai pris cet exemple car il concerne directement morandini mais des programmes merdiques qui font de l'audience, ce n'est pas ça qui manque. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Idolsfan a écrit:
@Alexretournelatélé: en même temps, ceux qui passent leur temps à critiquer Morandini sont toujours au courant de ce qui se passe dans son émission et qui sont les invités. Alors soit ils regardent l'émission, soit ils vont tous les jours sur son blog, soit ils vont sur twitter pour voir ce qu'il poste ou ce qui est en rapport avec Morandini.
C'est un peu comme ce que disait Benjamin Castaldi à propos de secret Story: “Il n’est pas toujours de bon ton de dire qu’on aime Secret Story ou TF1. Alors qu’Arte… ”


Je n'apprécie pas parler sans savoir donc par moment il faut bien que je soulève le couvercle pour voir ce que contient la poubelle. :D

Idolsfan a écrit:
Un des trucs qui me font rire c'est quand on dit "ah tien encore Baptiste Giabiconi" mais quand c'est Francis Huster qui vient, la personne ne dit rien, alors que Francis Huster c'est pas le genre Secret Story et Les Anges, pareil pour hier, quand Jean marc Morandini invite la mère du clan kardashian, personne n'a dit "ah tien, encore la mère kardashian, elle était encore là il y a quize jours".


Francis Huster était souvent invité dans Morandini!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 730
Localisation : Bretagne
Phresh a écrit:
Je veux savoir de quoi je parle donc par moment il faut bien que je soulève le couvercle pour voir ce que contient la poubelle. :D


Vu la fréquence à la quelle tu dois l'ouvrir la poubelle, c'est que tu dois bien aimer ce qu'il y a dedans... :lol: :mrgreen:

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 13:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Non, je ne suis pas fan de buzz, de clash, de télé réalité que sais-je encore. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 14:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Merci à chacun de modérer ses propos. Le prochain qui renchérit écopera d'un avertissement.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
350 000 téléspectateurs pour l'émission d'hier. Pas mal :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1089
François Viot qui présente la grille de D8, sans dire un mot de touche pas à mon poste... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
sport49 a écrit:
François Viot qui présente la grille de D8, sans dire un mot de touche pas à mon poste... :wink:


Comme c'est étrange :mrgreen:
Dommage d'ailleurs qu'il n'est plus dans TPMP, déjà qu'il n'était plus vraiment présent dans la dernière saison...

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 19 Sep 2012, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
sport49 a écrit:
François Viot qui présente la grille de D8, sans dire un mot de touche pas à mon poste... :wink:


On sait de qui vient la consigne. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 20 Sep 2012, 13:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 730
Localisation : Bretagne
Citer:
Le nouveau magazine d’Access Prime Time de NRJ12, diffusé chaque jour en Direct et présenté par Jean-Marc MORANDINI a rassemblé hier jusqu’à 528 000 téléspectateurs pour une moyenne de 418 000 individus et 2,7% de PDA, réalisant ainsi son deuxième meilleur score depuis son lancement le 27 août dernier.
Avec des parts d’audience de 7,5% sur les 15-34 ans et de 8,6% sur les 15-24 ans, "VOUS ETES EN DIRECT" réalise hier deux nouveaux records .
"VOUS ETES EN DIRECT" réalise également d’excellentes performances sur les autres cibles commerciales clés en particulier sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,6% de PDA.


Les audiences sont en net progrès depuis quelque temps, Le Mag et Hollywood Girls 2 ont clairement un effet bénéfique sur les audiences de Vous Êtes En Direct!

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 20 Sep 2012, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Mouais....

Ils doivent en profiter pleinement avant le 08 Octobre... Car après..... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Gerry a écrit:
Mouais....

Ils doivent en profiter pleinement avant le 08 Octobre... Car après..... :mrgreen: :mrgreen:


Hanouna ? :mrgreen:

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 22 Sep 2012, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gerry a écrit:
Mouais....

Ils doivent en profiter pleinement avant le 08 Octobre... Car après..... :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi (fidèle de TPMP), il ne faut pas parler trop vite ...
En effet , de nombreux fidèles de l'émission pourraient ne pas se reconnaître dans la nouvelle version de l'émission dont on entend quelques échos et qui "m'inquiètent". :D
On pourrait même "frôler l'overdose" avec l'utilisation de la marque TPMP (5 quotidiennes + 1 hebdomadaire).
Quand je pense ce qu'il disait de Mathieu Delormeau, omniprésent sur NRJ12 (ce qui est vrai).
On n'est quasiment au même niveau avec lui en prenant en compte la diffusion prochaine de la Nouvelle Star.

Après cela est un des défauts de la TV : "user jusqu'à la corde" une marque ou un animateur en vogue quitte à l'user auprès du public !


Cependant, je souhaite le succès à l'émission de Cyril Hanouna que j'ai hâte de retrouver (du moins pour la 1ère :D ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 22 Sep 2012, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 730
Localisation : Bretagne
Je suis complètement d'accord avec toi mistertv, 5 quotidiennes plus une hebdo chaque semaine risquent de faire trop.

C'est un rythme de télé-réalité qui va être appliqué à touche pas à mon poste, sauf que ce rythme est adapté à une émission de télé-réalité pour plusieurs raisons:
- Une télé-réalité dure 4 mois sur douze environ, alors que TPAMP va durer 10 mois sur douze normalement, ce rythme peut être tenu sur 3-4 mois mais pendant 10 mois consécutifs, ça devient trop, déjà que le rythme était épuisant Nikos du temps de la Star Academy et pour Benjamin Castaldi avec Secret Story, je n'ose même pas imaginer comment sera Cyril Hanouna à la fin de l'année;

- Si les émissions de télé-réalité peuvent se permettre de cumuler hebdo et quotidienne, c'est en parti du au fait que l'hebdo et la quotidienne sont des émissions construites complètement différemment: pendant le prime on a des "rebondissements" pour secret story et le prime de la Star Academy est une émission orientée vers la variété contrairement aux quotidiennes qui sont orientées télé-réalité classique, c'est à dire un résumé des vingt quatre heures précédentes. Si l'hebdo de TPAMP n'est qu'un prolongement des quotidiennes et qu'il n'y a pas de rupture de fond et de forme avec les quotidiennes, l'effet lassant va s'accentuer.

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Sam 22 Sep 2012, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Vous oubliez que Cyril Hanouna anime le morning de Virgin Radio.
Ca va etre chaud chaud de tout accumuler


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 18:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group