Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 20 Sep 2012, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Je crois justement que Roumanoff ne passera pas l'Hiver et ne sera même pas diffuser durant cette saison, puisqu'un nouveau programme court est en préparation pour janvier prochain.
Sinon d'accord avec Stargazer, avant d'ajuster les horaires, faudrait déjà que ces émissions attirent un minimum de public, et le compte n'y est malheureusement pas pour le moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Sep 2012, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Depuis lundi, france 2 a tenté une refonte de son Access et le résultat est selon moi mitigé.
Tout d'abord, parlons du contenu des 2 nouveaux programmes.

Le premier, Volte Face, est globalement très satisfaisant avec de vraies questions qui font réfléchir en famille. Dans le genre, in n'y a rien à redire même si le fond derrière Nagui est trop simple et bleu à mon goût, ce qui me stresse. Le casting est plutôt bien réussi et on entre tout de suite dans le jeu, il n'y a pas de longues minutes de bavardages sur la vie des candidats.
Ce qui est néanmoins dommage est que les sommes ne montent pas assez vite (surtout quand les candidats prennent que des questions faible et moyen) ce qui lasse vite (dans ce type de format, ce qui plait pour le téléspectateur est d'y avoir beaucoup d'argent en jeu (Money Drop) ) et peut expliquer la baisse d'audience (hier soir, les candidates n'ont pas pris une seule question "master").

Le second, Roumanoff et les garçons est moins bon. Je suis très déçu du speech fait par la dame rouge en début, quand on n'a pas les vannes faites la veille par les guignols, elles ne sont pas marrantes pour la quasi-intégralité du reste. Il va falloir très vite augmenter le niveau et trouver de nouveaux auteurs.
Ensuite, les garçons qui passent avec leurs vannes les uns après les autres, beaucoup trop rapide ! Ils feraient mieux de créer chacun une chronique beaucoup plus longue afin d’étaler les vannes et magnétos. Il serait intéressant de perdre l'effet vanne préparée à l'avance et faire plus dans le naturel, le spontané.
Concernant les magnétos, il y a un petit tri à faire avant diffusion mais l'idée est bonne.
Le dessin de la fin est le plus intéressant de cette émission et le plus réussi.
Je vais quand même défendre ce programme qui me laisse perplexe en précisant que Nos chers voisins, Scènes de ménages et Après le 20h, c'est Canteloup ne valent pas mieux !

Le problème est aussi dans les horaires de diffusion.
Il faut fixer un vrai horaire de diffusion ! 18h pour On n'demande qu'à en rire pour le faire terminer vers 18h45-18h50 et 19h pour Volte face avec une fin vers 19h40 (pour attacher la pub du Juste prix), 5 minutes de pub, Roumanoff et les garçons réduit à 5 minutes (ne garder que le meilleur et diffuser juste après le fin du Juste prix), 5 minutes de pub et enfin la météo qui précède le journal.
Il faudrait regarder les courbes d'audiences, mais il est fort à parier que Volte face souffre de son début précoce.

Bref, il va falloir retravailler Roumanoff et les garçons et les horaires de diffusion pour voir ce que valent vraiment ces Access !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Sep 2012, 23:07 
"Roumanoff et les garçons"; dans le même genre on ne fait pas pire. Les textes, les sketchs: tout est lamentable. J'avoue ne pas être fan d'Anne Roumanoff dont je ne comprends toujours pas le succès tant son humour est pondéreux et prévisible. En regardant l'émission, je suis souvent gêné notamment au moment où les garçons interviennent tour à tour pour sortir des blagues (dont ils ne sont sans doute pas les auteurs) qui sont d'un niveau zéro. Tout cela est très amateur !

Publié: Ven 21 Sep 2012, 14:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
La nuit je zappe parfois sur "toute une histoire" et je trouve que sophie davant semble s'emmerder à présenter cette émission. Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Sep 2012, 16:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Personnellement, je la trouve bien dans cette émission, et cette impression te vient surement du fait qu'elle est assez posée, peut-être :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Sep 2012, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
L'émission d'On n'demande qu'à en rire du samedi est remplacé par la re-diffusion de tous les épisodes de Roumanoff et les garçons de la semaine ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Sep 2012, 17:29 
Inscrit sur les forums

Anéfé, d'ailleurs j'ai vite zappé et je me demande pourquoi France 2 compte autant sur ce programme ! :? Mais c'est logique quand on y réfléchit au vu du ONDAR show qui arrive le 8!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Sep 2012, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Nouveau slogan de France 2 qui tourne en radio.
"France 2, à l'image de la vie"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Sep 2012, 18:34 
Inscrit sur les forums

Ils ont enfin viré "la première chaîne publique", le slogan sans vie et ridicule à souhait ! Mais ça ne vaut pas l'air est plus vif sur France 2 que je trouvais original ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Sep 2012, 12:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
StrikKk a écrit:
Ils ont enfin viré "la première chaîne publique", le slogan sans vie et ridicule à souhait !

Ce slogan avait le mérite de rappeller à quoi sert la redevance.
Pour ma part, F2 est très loin d'être à l'image de ma vie. Mais mon avis importe peu à leurs yeux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Sep 2012, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Au moins c'est clair, en cas d'échec de Volte face, c'est Mot de passe qui reviendrait à l'antenne.

http://www.toutelatele.com/mot-de-passe-en-prime-time-et-bientot-a-la-place-de-volte-face-43294

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Sep 2012, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
L'audience de Volte Face est faible ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Sep 2012, 11:14 
Publicateur

Message(s) : 4596
En même temps, face au Juste Prix il ne faut pas s'attendre à des miracles...
C'est dommage que l'audience soit aussi faible car, tout comme "Que le meilleur gagne", c'est un bon jeu tout de même. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Sep 2012, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Linkpa a écrit:
L'audience de Volte Face est faible ?

Oui, environ 10% de pdm, voir en dessous de temps en temps. La semaine dernière la moyenne était de 1,6 millions de personnes pour 10,3% de part de marché.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Sep 2012, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Le générique du jour ou tout a basculé à l'audience ;)

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... aBIILF8aB4

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure