Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 17:24 |
|
|
Encore une recrue de LCM. Elle sera seulement dans les bulletins de télématin. Dommage qu'elle ne remplace pas Isabelle Martinet le week-end...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Alléluia ! Selon JMM.com, France 2 arrête "Roumanoff et les Garçons !" ! Comme le dit la pub pour le Loto, "y a un bon dieu quand même !"
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
Ainsi que Volte Face !
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Évidence
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:52 |
|
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:53 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Des demain pour Roumanoff et les garçons selon cette même source, même si l'émission reste le samedi. Second point, c'est Volte face qui sera également arrêté une fois les émissions enregistrées diffusées.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est dommage pour VolteFace car je pense que le jeu aurait pu s'installer à la longue.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:01 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Concernant Roumanoff : Citer: RT @Eberretta: Roumanoff remplacée au quotidien sur France 2 par la rediff du programme court "Vestiaires" sur le handicap. Elle garde l'hebdo. ____ RT @Eberretta: Pujadas en avait marre d'être plombé depuis 10 jours par Roumanoff. Ça cognait grave entre la rédaction et Jean Réveillon... Dieu que je comprends la gueulante de Pujadas !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:03 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Volte face était pourtant bon, c'est sa programmation 10 minutes trop tôt qui a selon moi tué ce jeu.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:19 |
|
|
"Volte-face" avait atteint un seuil critique (8.7 % hier). Je ne suis donc pas surpris de cette déprogrammation. Surprise en revanche concernant le retour de "N'oubliez pas les paroles" qui avait terminé assez usé son cycle. Je m'attendais plus à un retour de "Mot de passe", jeu le plus performant jusqu'à présent (une question subsiste toutefois sur l'audience ménagère du jeu de Sabatier. Est-elle bonne ?).
Pour "Vestiaires", je n'ai pas eu l'occasion de visionner ce programme court mais il paraît que les critiques sont bonnes. C'est déjà ça de gagné par rapport à Roumanoff.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que j'aurais plutôt vu Mot de passe en remplacement aussi. D'ailleurs je comprends pas pourquoi France2 s'obstine à mettre Nagui à 19h parce que c'est quand même le 3ème nouveau jeu de Nagui qui se crash, sans compter N'oubliez pas les paroles qui ne marchait plus et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient annoncé l'arrêt de ce jeu.
Y a quand même pas que Nagui comme bon animateur de jeu sur France2. Courbet est très bon aussi, mais il a déjà un jeu à 17h donc Mot de passe aurait fait l'affaire je pense.
Par contre concernant Roumanoff je suis pas surpris. Je pense que personne est surpris d'ailleurs. C'est dommage mais c'est vrai qu'ils ont tellement mal démarré que ça aurait dur de remonter la pente. Les gens avaient déjà fait une croix dessus.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:31 |
|
|
C'est vrai que pour Anne Roumanoff ce n'est pas une surprise tant son émission était ratée ! En ce qui concerne le jeu de Nagui je pense que l'arrêt est très prématuré et qu'il aurait fallu lui accorder encore quelques temps. Le retour de N'oubliez pas les paroles ! ne permettra sans doute pas de doper les audiences dans cette case !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:33 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
AlexVigier a écrit: [...] Le retour de N'oubliez pas les paroles ! ne permettra sans doute pas de doper les audiences dans cette case ! Je pense que ça permettra surtout de les stabiliser et de retrouver un public parti depuis l'installation de Volte-Face. C'est un programme sûr.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:36 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Looka a écrit: C'est dommage mais c'est vrai qu'ils ont tellement mal démarré que ça aurait dur de remonter la pente. Faut dire qu'ils ne semblaient pas faire grand chose pour la remonter la pente. Je me suis forcé à regarder le "best"-of samedi dernier, j'étais plus qu'atterré. Comment pouvait-on arriver à ce niveau de nullité, franchement ?
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour parler de "Roumanoff et les garçons", l'émission ne serais pas tournée sur un fond vert ou du moins l'écran géant central ? Je demande car il me semblait voir des reflets légèrements verts sur le pupitre/table de Anne Roumanoff et des délimitations vertes autour des cheveux et des doigts de cette dernière.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
L'arrêt de Volte Face, c'est une blague ? Ils ont un bon jeu et ne se permettent même pas de faire la moindre promo hors d'une bande annonce qui ne donne pas envie qui passe une fois tous les 9 heures... WTF ! Si Sabatier ou Courbet reprend, pour ma part à 19h ça sera le grand journal de Canal+ ou TPMP ! Mais Nagui conserve la case, avec N'oubliez pas le paroles, donc je pourrai rester fidèle à F2 à 19h ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|