Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 13 Oct 2012, 20:54 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Cocktail-66 a écrit: (d'ailleurs c'est hors charte lenodal de capturer par exemple les animations/synthés d'un programme ?). C'est un peu délicat en effet.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 13 Oct 2012, 21:00 |
|
|
Dommage ceux-la sont vraiment intéressants, une sorte de "compilation" aurait été pas mal. D'ailleurs c'est même l'émission dans son ensemble qui est extrêmement bien réalisée et très dynamique
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 13 Oct 2012, 22:11 |
|
|
C'est vrai qu'avant le lancement de la 1ière saison j'étais très sceptique mais finalement cette émission est une vraie réussite.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 13 Oct 2012, 22:32 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Punaise depuis le début de DALS, je surkiffe la musique pour les nominés, elle est superbe ! j'aimerai trop l'avoir
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 14 Oct 2012, 8:32 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je suis du même avis que mixer. Une musique superbe mais malheureusement sur internet aucune trace d'un éventuel compositeur pour ces musiques...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 14 Oct 2012, 8:40 |
|
|
|
La musique du générique a été composé par David Arch.Après je ne sais pas si il est aussi à l'origine de la musique des nominés.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 14 Oct 2012, 21:41 |
|
|
Je regrette qu'il n'y ait pas de générique pour la saison 3, d'autant que l'habillage de cette saison est vraiment beau et agréable à voir, peut être parce qu'ils sont cette saison 10 et que ca n'irait pas avec la musique et le format sur les immeubles, aux USA ils avaient une autre forme en mettant en scène les "stars" dans la rue ou dans d'autres lieux comme un théâtre...
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 14 Oct 2012, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
BobiNATRON a écrit: aux USA ils avaient une autre forme en mettant en scène les "stars" dans la rue ou dans d'autres lieux comme un théâtre... Il n'y a plus de générique non plus aux USA, c'est exactement comme la version française actuelle : http://www.youtube.com/watch?v=KAfSvLXMHNQ
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 15 Oct 2012, 16:19 |
|
|
ElRikko a écrit: BobiNATRON a écrit: aux USA ils avaient une autre forme en mettant en scène les "stars" dans la rue ou dans d'autres lieux comme un théâtre... Il n'y a plus de générique non plus aux USA, c'est exactement comme la version française actuelle : http://www.youtube.com/watch?v=KAfSvLXMHNQSi, il y'en a toujours un http://www.youtube.com/watch?v=xIPyBL7UVfsAprès je comprend pas pourquoi à certaines émissions il est là et à d'autres non
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 15 Oct 2012, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Vu que TF1 a utilisé exactement le même scénario pour sa bande annonce du prog, ça pourrai très bien être le générique prochain (s'il y'en a un). (hs : même si le générique est pas mal, je trouve ça bp plus trippant en version orchestrale - bien que gâchée par la voix des animateurs).
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 15 Oct 2012, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La vidéo de ElRikko est un épisode de performances, où tous les duos doivent passer et l'épisode ne peut faire plus de 1h20. Le temps est compté, donc ils ont pas le temps de mettre un générique.
La vidéo de BobiNATRON montre l'intro d'un épisode de résultats qui dure une heure et où souvent il faut meubler, donc normal qu'ils aient le temps de mettre un générique.
Bref attendons de voir quand il y aura moins de candidats, peut être que TF1 pourra mettre un générique.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 15 Oct 2012, 19:53 |
|
|
En fait j'ai la S15E06 sur mon disque dur où c'est un épisode avec les danses de tous les couples avec élimination, le générique est présent dès le début sans pré-générique, mais l'émission n'était pas en direct et tout semblait très cadré, les danses, réactions s'enchaînent, l'émission faisait précisément 1 heure 23 minutes 43 secondes, donc c'est bien ce que Mysto disait, c'est sans doute car il y'a moins de couples que pour le season premiere
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 15 Oct 2012, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est la qu'on voit qu'au niveau des habillages, décors tout ça on est nettement meilleurs en France! Ca fait vraiment très vieux la-bas et pourtant ça date de cette année...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 16 Oct 2012, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 16 Oct 2012, 16:40 |
|
|
|
Même si j'y ai accès, il faut s'identifier, tout le monde n'a pas un compte. Sinon voici le dossier de presse : http://s.tf1.fr/mmdia/a/64/2/10780642sqezh.pdf
|
|
Haut |
|
|