Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Image

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 26 Mars 2008, 21:36
Message(s) : 239
Phresh a écrit:
Image

Image
"Un ton décontracté mais sans concession pour une émission qui ne ressemble à aucune autre", une émission qui va "casser les codes des talk-shows" !
Pour se défendre il va bien nous sortir quelque chose du genre "c'est un concept inédit sur la cible des 78/79 ans" :mrgreen:

_________________
Good News Everyone !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Image

:twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:15 
Pourquoi tant de haine à l'égard de Jean-Marc Morandini ?


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
J'ai comme l'impression que tu as modifié ton message.

Pour rappel, son ancien message :
AlexVigier a écrit:
Le retour de "Tout est possible" n'est pas une mauvaise chose.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:22 
J'ai supprimé mon premier message car je le trouvais un peu hors-sujet mais je pense ce que j'ai dit. Je ne comprends pas ce dédain.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cadeau :
-> Ce soir un pingouin handicapé a vu Intouchables ! Ses réactions tout de suite !
-> L'homme au pouce le plus petit du monde est sur notre plateau ! Comment peut-on vivre quand notre pouce fait 0,03 mm !
-> Peut-on survivre avec un crayon de papier dans la gorge ?

J'éxagère à peine, cette émission était une télépoubelle de Pascale Breugnot... et son retour sur NRJ12 m'étonnerait même pas mais cette émission était très regardée, certes, mais a donné une très mauvaise image à JM Morandini qui, c'est fou, avait une image sérieuse sur la Cinq avec ses JT. :D
Il aurait peut-être du continuer cette lignée de l'information "sérieuse" hors du buzz clash...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:46 
StrikKk a écrit:
Cadeau :


J'éxagère à peine, cette émission était une télépoubelle de Pascale Breugnot... et son retour sur NRJ12 m'étonnerait même pas mais cette émission était très regardée, certes, mais a donné une très mauvaise image à JM Morandini qui, c'est fou, avait une image sérieuse sur la Cinq avec ses JT. :D
Il aurait peut-être du continuer cette lignée de l'information "sérieuse" hors du buzz clash...


Expliquez-moi ce que vous entendez par information sérieuse ?


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
AlexVigier a écrit:
Le retour de "Tout est possible" n'est pas une mauvaise chose.
[/quote]

Pourquoi donc ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'en arrivant sur NRJ12, JMM répétait sans cesse "on va casser les codes et proposer quelque chose de différent".
Sauf qu'on y retrouve ce que Morandini a toujours fait... du trash !

Ce mec dit innover mais ces émissions sont toujours les mêmes.
Il ne sait plus quoi faire pour se démarquer et devancer ses principaux rivaux...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 23:08 
Les émissions que vous considérez appartenir à de la "télé poubelle" ont à elles seules profondément modifier notre structure sociale. De l'ouvrier au cadre supérieur, une culture commune ,construite par cette télévision, est apparue. J'ai l'impression que la consommation de ce genre de divertissement devient aujourd'hui une pratique discriminante.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 17 Oct 2012, 23:27 
Dani-016 a écrit:
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'en arrivant sur NRJ12, JMM répétait sans cesse "on va casser les codes et proposer quelque chose de différent".
Sauf qu'on y retrouve ce que Morandini a toujours fait... du trash !

Ce mec dit innover mais ces émissions sont toujours les mêmes.
Il ne sait plus quoi faire pour se démarquer et devancer ses principaux rivaux...


Du trash ? Vous voulez quoi une télévision platonique ? Si votre conscience est ébranlée par le contenu des émissions de Jean-marc Morandini, je vous plains.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 18 Oct 2012, 6:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Désolé Alex, mais si tu ne vois pas ce qu'il y a de choquant à exposer des gens au regard public sous prétexte d'une différence par rapport à une prétendue "norme", c'est toi qui est à plaindre.
Cette télé-poubelle porte bien son nom tant elle tend à rabaisser ceux qui y participent dans des statuts indignes. Le pire, c'est que tu as raison lorsque tu dis que cette télé a créé une sous-culture (et non une "culture commune", par pitié) qui sera, à terme, discriminante. Il n'y a qu'à voir les indignités que peuvent accepter (et parfois hélas le niveau de crétinerie de) ceux qui ont consommé ce genre d'émissions en masse. Je dirais même que j'ai peur pour cette "génération Loft" qui est tombée dans la télé trash quand elle était petite et a regardé ça sans regard critique (et malheureusement, souvent, sans veto parental).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 18 Oct 2012, 15:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 26 Mars 2008, 21:36
Message(s) : 239
AlexVigier a écrit:
Pourquoi tant de haine à l'égard de Jean-Marc Morandini ?

Peut-être parce qu'il est le contre exemple même du journalisme ? :roll: Mensonge par ommission, fausses exclusivités, ne cite pas les sources, vol/plagiat, subjectivité, conflit d'intérêt, voyeurisme... La liste est longue et la plupart ici la connaisse déjà.
Je suis tombé par hasard sur le sommaire de son émission sur Europe 1, c'est incroyable le nombre de raccourcis pris pour descendre sa concurrente D8, quand on voit que son émission a commencé dans les abysses et qu'elle risque d'y retourner. Il s'est permis de juger du choix de la programmation de Navarro (un "super :roll: " bien ironique).

Stranger a écrit:
Désolé Alex, mais si tu ne vois pas ce qu'il y a de choquant à exposer des gens au regard public sous prétexte d'une différence par rapport à une prétendue "norme", c'est toi qui est à plaindre.
Cette télé-poubelle porte bien son nom tant elle tend à rabaisser ceux qui y participent dans des statuts indignes. Le pire, c'est que tu as raison lorsque tu dis que cette télé a créé une sous-culture (et non une "culture commune", par pitié) qui sera, à terme, discriminante. Il n'y a qu'à voir les indignités que peuvent accepter (et parfois hélas le niveau de crétinerie de) ceux qui ont consommé ce genre d'émissions en masse. Je dirais même que j'ai peur pour cette "génération Loft" qui est tombée dans la télé trash quand elle était petite et a regardé ça sans regard critique (et malheureusement, souvent, sans veto parental).

Gros gros +1.

J'ajoute que je n'ai rien contre les divertissements. Si je ne supporte par les émissions de notre cher Jean Marc, c'est entre autres qu'il proclame qu'elles sont des émissions d'analyse et de décryptage, et qui plus est novatrices.

_________________
Good News Everyone !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 18 Oct 2012, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Moi non plus je n'aime pas ce type et ses émissions, j'ai encore plus de haine envers lui car il ma bannie de son blog.
car j'ai dit que touche pas a mon poste était une émission de qualité, et j'ai dit aussi longue vie a touche pas a mon poste .

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Medianext.MX et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group