Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Oct 2012, 21:31 |
|
|
Sinon on a pas de nouvelle de Valerie Amarou qui devait faire partie de l'equipe
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Oct 2012, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2448 Localisation : Paris
|
Dommage qu'effectivement les chroniqueurs ne tournent pas assez, c'est pratiquement toujours les mêmes depuis 1 semaine...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Oct 2012, 23:20 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
J'en ai surtout marre de voir Louvin, décidemment ce type m'insupporte ! Pour moi il n'a rien à faire autour de la table, il n'a pas l'esprit TPMP, et est vraiment d'une prétention !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 16 Oct 2012, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Au contraire, je trouve que, petit à petit, Gérard Louvin prend ses marques. Il se permet quelques petites blagues et il se lâche de plus en plus. Après, il est vrai qu'on ne voit presque pas les nouveaux, comme Alexia Laroche-Joubert mais elle est très occupée par ses fonctions. Il est vrai que Valérie Amarou n'est pas du tout apparue (pourtant présente dans les pilotes). Sinon, on a les piliers qui sont là tous les jours ou presque et on a vraiment une sorte de "famille" chaque soir et ce n'est pas déplaisant.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 17 Oct 2012, 7:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Gérard Louvin est tout à fait à sa place, et tout à fait dans le ton TPMP. Je peux vous assurer qu'il y a une osmose (comique) entre autres avec toute la bande, et notamment Cyril. Nous ne sommes qu'à une semaine, mais gégé est parfait (et de surcroit, beaucoup plus à sa place qu'Alexia, noatmment)...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 17 Oct 2012, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je suis OK avec Gerry. Je ne suis pas spécialement fan du bonhomme mais de part son expérience télévisuelle, il a toute sa place dans l'émission, c'est un peu le Pierre Tchernia de l'émission, bon ok la comparaison est un peu forte.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 17 Oct 2012, 16:24 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Phresh a écrit: Je suis OK avec Gerry. Je ne suis pas spécialement fan du bonhomme mais de part son expérience télévisuelle. Il permet d'apporter son point de vue de producteur d’émission au magazine. Et pour un magazine qui parle de télé, c'est pertinent. Lui est d'autant plus pertinent qu'il a du kilomètre au compteur! Et puis comme dit Dani-016, il commence à prendre ses marques, à déconner. Le seul truc un peu chiant, c'est quand les autres chroniqueurs critiquent Danse avec les Stars ! Gerry a écrit: Quelques fiches de "Touche pas à mon poste"... Recto... et verso... Oh, on voit qu'elles sont écrites "à la main", par un malheureux stagiaire! Pas de copier-coller, on le voit à la faute sur le programme de M6 : " la méthode Calire" au lieu de " la méthode Claire". Tout ça sur WORD (je crois reconnaître la fonte Calibri et le surlignage jaune fluo caractéristique). Sinon Gerry, ça te dirait pas de te lancer dans le deal ou la revente de fiches TPMP?! [ jalousie inside]
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 17 Oct 2012, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
J'ai l'impression que Philippe Vandel a bien disparu ...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Oct 2012, 17:09 |
|
|
Dani-016 a écrit: J'ai l'impression que Philippe Vandel a bien disparu ... Oui, il était présent lors des 3 premières émissions
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Oct 2012, 22:08 |
|
|
Apparement Le Vendredi pas de Diffusion d'emission en Direct mais un Best-Of des emission de la semaine
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: Publié: Jeu 18 Oct 2012, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
lucho a écrit: Apparement Le Vendredi pas de Diffusion d'emission en Direct mais un Best-Of des emission de la semaine C'est ce qu'ils ont fait vendredi dernier ?
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 18 Oct 2012, 22:18 |
|
|
Non Vendredi Dernier y'avait Le Foot
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Oct 2012, 6:09 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Pourquoi ne pas avoir déplacer TPMP du jeudi soir au vendredi soir... comme ça colle mieux je trouve
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Oct 2012, 6:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ben pas spécialement,.. Ca permet ainsi, même si la journée du jeudi est bien chargée, de libérer le vendredi, comme bon nombre d'émissions, et de pouvoir avoir un week-end ("de 3 jours"), tant pour l'équipe technique que pour l'équipe "chronique"...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 19 Oct 2012, 13:16 |
|
|
Les audiences d'hier confirment que TPMP reste une émission davantage adaptée pour les fins de soirées et débuts de nuits (public CSP+, jeunes adultes).
Pda moyenne :
18h20 : 2,1% 22h40 : 3,8% 00h20 : 7,4%
|
|
Haut |
|
|