Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante !
Publié: Dim 16 Sep 2012, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Koothrappali a écrit:
Comme quoi il est important de prêter attention aux mots qu'on utilise, faute de quoi ça peut fausser son propos. :wink:

Fausser ? Tu es le seul à pas avoir compris :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Sep 2012, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 508
Pour ceux que ça intéresse, ce soir il y a le lancement de la saison 3 de Secret Story au Portugal, sur TVI :)
http://www.tvi.iol.pt/programa/4646

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Sep 2012, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Valentin a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, ce soir il y a le lancement de la saison 3 de Secret Story au Portugal, sur TVI :)

La maison est géniale !! Pourtant TF1 mise beaucoup plus d'argent non ?

Sinon pour la saison 7 un retour des valises avec les candidats qui arrivent en voiture serait le bien venu

Dernière édition par Kiefer00 le Lun 17 Sep 2012, 13:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Sep 2012, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Leur maison est totalement différente de celle en France, et pourtant... plusieurs éléments ont été copiés de la saison 6 !
- Le confessionnal, sans la Joconde mais très sembable
- Les circuits imprimés, bien que plus vulgairement dessinés
- Les mains blanches qui sortent des murs
- Et surtout, la table "dance floor" du salon avec les canapés roses !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Sep 2012, 18:19 
Inscrit sur les forums

Kiefer00 a écrit:
Valentin a écrit:

La maison est géniale !! Pourtant TF1 mise beaucoup plus d'argent non ?

Si vous avez des liens images n'hésitez pas à les diffuser ici :)
(Rappel vos propositions pour la prochaine saison de secret story nous intéressent toujours !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Sep 2012, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Et il n'y a pas un sale faux-plafond en plaque comme on l'a chez nous !
Et j'ai pu voir en effet que le confessionnal ressemblait à celui de cette année avec le violet et surtout le fauteuil et le buzz semblable à celui de cette saison en France. Mais je pense que c'est fait exprès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Sep 2012, 20:42 
Publicateur

Message(s) : 4594
Extrait de l'émission d'hier soir qui montre la maison en détail :
https://www.youtube.com/watch?v=ADnYV1eYPKg

À noter que l'audience du lancement de cette 3ème saison de Secret Story au Portugal est très forte, avec 50,7% de parts de marché.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Sep 2012, 22:38 
Inscrit sur les forums

Lors du live, j'avais l'impression que l'image eté beaucoup plus jolie que chez nous :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2012, 13:58 
Inscrit sur les forums

A noté que la 3ème saison de "Secret Story : Casa dos segredos" accueille 23 candidats et que la liste des secrets est la suivante (attention c'est du lourd) :

- J'ai été séquestré dans une prison au Venezuela.
- Je suis bisexuel.
- Je suis la cousine de Cristiano Ronaldo.
- Je suis un phénomène mondial d'Internet.
- J'ai passé un mois dans le coma.
- J'ai été abandonné par ma mère le jour où j'ai eu 12 ans.
- Nous sommes le couple choisi par la Voix
- J'ai survécu à un tremblement de terre.
- Nous sommes ex
- J'étais père / mère à l'âge de 15 ans.
- Nous sommes en couple
- J'ai dormi dans le lit de mes parents jusqu'à l'âge de 16 ans.
- On m'a tiré dessus.
- J'ai perdu ma virginité à 12 ans.
- Mon frère / sœur est dans la pièce secrète.
- J'ai été victime du travail des enfants.
- Nous sommes les complices de la voix (2 candidats)
- Je suis le secret de la maison

Beaucoup de couple et des secrets "inventé par la production" mais quand même du lourd...

EDIT : Le générique de cette 3ème saison ! http://www.youtube.com/watch?v=ZCgPbB4vwRE les images sont nombreuses de notre saison 6 et notons aussi qu'ici ils ont remixé leur ancien musique donc évolué le générique ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2012, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Effectivement, de nombreuses scènettes sont reprises du générique de la saison 6. Quelques éléments viennent des saisons antérieures. J'aime beaucoup moins le générique sans La Voix qui dit sa célèbre phrase pendant le générique... ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Oct 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums

C'est simple !

Pour la septième saison il faut avant tout un bon casting ! et une très belle maison je m'explique sur la maison...

Lors des saisons précédent la maison est toujours située pratiquement dans le même sens et cela devient très lourd, il y a également cette immense vitre qui sépare le salon du jardin qui est là depuis la saison 4 comme même !

Voici ce qu'il faut pour une saison parfaite !!

- Moins de couples voir plus du tout !
- Beaucoup plus de secret individuelles et non-imposé par la prod !
- Moins d'immunité, et des nominations banal comme à l'époque
- Des candidats qui arrêtes de parlé de la prod à tout va et qui jouent le jeu a fond !
- Du clash, retour des douches, moins de censure!
- Beaucoup plus de Mission secrète !
- le retour de la supérette !
- Une maison moins "en carton" (et plus comme big brother) et si possible la construire ailleurs, en corse par exemple la-bas il y aura du soleil! car Secret Story sans soleil c nul)
- Des candidats avec du respect et qui arrête de faire les foufous en direct, car parfois c'est énervant !
- Pourquoi pas un retour du live (perso, comme je l'ai dit auparavant je m'en fou, je pense que SS peut vivre sans ^^)
- Des quotidiennes un peu mieux construite ( avec le matin, l’après-midi et la soirée)
une modification pour la quot du samedi (au lieu de faire un résumé du prime, pourquoi pas faire un résumé de la mâtiné et le début d'aprem de samedi, comme çà lors de la quotidiennes du lundi, on pourra avoir un bon gros résumé de la journée du dimanche)

Et surtout du nouveau !!!!

- pourquoi pas le retour de la fameuse cible, où, il ne fallait pas y mettre son pied (de la saison 1)
- un téléphone noir (qui marche si possible) apportant de très mauvaises nouvelles
- une pièce secrète avec des épreuves (physique) pour gagner quelque chose par exemple
- une pièce bien spéciale pour de vrai dilemmes/privilèges
- La pièce secrète (ou un candidat l'intrègre en faisant semblant de quittez l'aventure) soit un peu mieux construite ne mettant personne dans la confidence et y rester pendant 2 semaines pour que les habitants n'est plus aucun doute. Si possible placer des vitres teinté pour qu'ils puissent regarder les habitants (de vrai vitre teinté :mrgreen: ) voir des tableaux de la Joconde avec vous savez un petit oeilleton situé sur l'oeil pour le fun

La Boite Magique
une pièces multicolores (avec un beau arc-en-ciel bref le monde des bisounourses) qui aura pour but d'avoir des indices sur les secrets. Pour y accéder, pourquoi pas faire comme je l'ai dit auparavant des épreuves physique rien de bien méchant comme dans Koh Lanta hein ^^ et encore moins les petites épreuve bien merdique avec 2 petits plots et 3 cerceaux de merde :roll: juste des petites épreuves bien marrante.
C'est un petit début, hein ^^

Désolé pour les fautes, mais bon avec moi vous avez l'habitude je crois. :wink:

Mise a jour

L'oeil noir
la prod devrait réalisé un oeil en 3D(version black) de la voix et ainsi la dissimuler dans un coin de la maison comme çà (http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tStory.jpg avec l'oeil qui ressort vous m'avez compris j'espere ^^) Chaque habitants qui mettra un pied dessus se retrouvera convoquées au confess pour avoir une mauvaises nouvelles ou un dilemme. Bien sur les téléspectateurs connaîtrons le principe de cette oeil, par contre il faut que les candidats ne soient pas mis au courant... (Petit "Remake" de la cible)

La plateforme rotatif
une mini plateforme se situant entre 2 pièces d'ou un habitant pourra passer dessus et ainsi disparaître de l'autre côté du mur pour rejoindre ces partenaires cachées (des sortes d'intrus) qui pourront s'en servir la nuit ou autres pour allez se nourrir dans la maison ou profitez d'autre petite chose.

A suivre :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Dommage en France il y a trop de censure dans les jeux de Real TV , limite en France pour pouvoir regarde la REAL TV comme dans les autres pays limite il faudrait diffuser sur une chaîne de catégorie 5. :mrgreen: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Oct 2012, 12:19 
Inscrit sur les forums

Du changement prévu pour la septième saison

Et si la prochaine saison de "Secret Story" était la saison de tous les changements ?

C'est en tout cas ce qui semble se dessiner en lisant l'interview que donne Angela Lorente, Directrice de la télé-réalité à TF1 à nos confrères de la lettre Média+ ce matin.

Interrogée, sur la saison 7, elle explique que tout pourrait changer la saison prochaine.

Angela Lorente explique:

"Concernant la prochaine saison de «Secret Story» (Endemol), je ne sais pas si nous allons rester sur un traitement «sitcom».

Nous commençons à réfléchir à la manière dont nous aborderons le programme et comment nous pourrons surprendre les téléspectateurs."

En clair ce sont les quotidiennes qui pourraient être chamboulées dans leur traitement. Il faut avouer que, cette saison, si la quotidienne a cartonné sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans, en revanche sur les "4 ans et plus" le programme avait du mal à dépasser les 17 ou 18% de part de marché.

Sources : Morandini :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Musique "suspens" utilisée dans SS5 et SS6 lors de l'annonce du candidat éliminé :
:arrow: http://www6.zippyshare.com/v/91574313/file.html

Version très longue et sans doute complète dénichée sur YouTube.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Merci, j'aime bien cette musique.

J'aimerai bien aussi avoir la musique qu'il y avait lors de la découverte des secrets pendant le premier prime des saisons 3 et 4. C'était des magnétos avec portes qui s'ouvraient sur des mots indices pour le secrets. Et j'aimais bien a musique aussi donc si quelqu'un l'a je suis preneur :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure