Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 13:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Logo trop féminin à mon goût qui rappel plus les produit dérivé que le concept en lui même :? C'est vrai que le retour de starman aurait était très sympa !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
stylyman92 a écrit:
Franchement, on aurait pu se passer de Delormeau, on le voit suffisamment comme ça sur la chaine, ça me fait bien rire... Surtout qu'on l'associe beaucoup à la télé-réalité, alors que pour moi la Star Ac c'est autre chose que de la télé-réalité.
Cela dit, je préfère lui que Jean-Pascal Lacoste dont il était rumeur tout au début.

Star-Academy sur NRJ12 ou Nouvelle Star sur D8 aurait du trouver un animateur connu dans le monde de la musique ou passionner par sa pour Delormeau comme Hanouna ne convient pas du tous.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
N'importe quoi... Tu crois que Virginie Guillaume était mieux pour la Nouvelle Star ? :lol: Non, Cyril Hanouna est un très bon choix je trouve, un animateur à l'image de ce que Benjamin Castaldi représentait à l'époque.
Le seul point faible, ce n'est pas Hanouna en lui-même, mais ce serait prochainement l'omni-présence d'Hanouna sur D8, qui pourrait faire fuir certains téléspectateurs. A l'image de Nagui sur FR2 par exemple. Bon animateur, mais déjà trop présent sur la chaine.

Par contre, d'accord avec toi pour Delormeau et la Star Ac. TOUT LES TELESPECTATEURS d'NRJ 12, sont depuis 5-6-7 ans, EN SUPRAOVERDOSE DE DELORMEAU et de Tellement Vrai ! MAIS QUEL MAUVAIS CHOIX !!

Si Hanouna est acceptable, car il est sympa, et n'est pas non plus suraffiché, Delormeau est TOUT L'INVERSE ! Supra-affiché, frimeur, énervant ! Et surtout, on le voit partout ! NRJ 12 ou NRJ Paris, tout les émissions de la maison, c'est lui qui le présente + les redifs = Ultra overdose !

Si ces deux émissions sont diffusés en même temps, il y a pas photo, malgré que ce soit le retour d'une émission culte, j'irai quand même sur D8 avec la Nouvelle Star.
Et puis, faut le dire, la Star Academy sans Nikos, ce n'est plus la Star Ac...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Il parait que Hanouna a annoncé tout à l'heure sur D8 que la quotidienne de la Star ac' pourrait être diffusé à 19h en lieu et place de Morandini (qui serait diffusé plus tôt). :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Concernant la quotidienne, voici les informations données par le Directeur de la rédaction de "Télé Câble Sat" ce soir dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12 (donc une source asser sûre...):
Il y a aura 2 quotidiennes chaque jours:
- la 1ère, tout en images
- la 2nde en plateau avec Matthieu Delormeau et toute son équipe pour une émission nommée "Star Ac' - le Mag".
On peut donc s'imaginer avoir une diffusion de ces programmes semblable à la diffusion proposée pour "Les Anges de la télé-réalité" soit:
- 17h20: "Star Ac' - le Mag"
- 17h55: la quotidienne tout en images.
- 18h40: "Vous êtes en direct"

Mon seul soucis avec ce lancement de Star Academy, c'est que "L'île des Vérités 2" doit être lancé le 5 Novembre à 17h35. La saison ne sera certainement pas terminée pour la fin Novembre... ont peut donc s'imaginer la programmation suivante:
- 17h05: "Star Ac' - le Mag"
- 17h35: "L'île des vérités 2"
- 18h05: la quotidienne tout en images
- 18h40: "Vous êtes en direct"

L'avantage de cette programmation, c'est que ce sera un véritable boostage des programmes suivants: "Le Mag", "L'île des vérités 2" et "Vous êtes en direct".
Le risque: décourager les téléspectateurs car regarder la télé de 17h05 à 20h00, je doute que tout le monde tiendra. Cela peut donc créer l'effet inverse de celui attendu: chute des audiences pour "Vous êtes en direct" ou "Le Mag".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Zanzibar a écrit:
Il parait que Hanouna a annoncé tout à l'heure sur D8 que la quotidienne de la Star ac' pourrait être diffusé à 19h en lieu et place de Morandini (qui serait diffusé plus tôt). :?:


Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
noham-el a écrit:
N'importe quoi... Tu crois que Virginie Guillaume était mieux pour la Nouvelle Star ? :lol: Non, Cyril Hanouna est un très bon choix je trouve, un animateur à l'image de ce que Benjamin Castaldi représentait à l'époque.

Je suis beaucoup plus septique que ceux qui pensent que Cyril Hanouna est un très bon choix, comme le disait Vincent Cerruti tout à l'heure dans vous êtes en direct, les animateurs de ce genre d'émissions (il parlait de Danse avec les Stars, mais cela peut s'appliquer à la Star Ac' et à la Nouvelle Star) sont des maîtres de cérémonie, c'est à dire qu'ils sont là pour tenir le fil conducteur prime et pas pour faire le show, ce que je craint que Cyril va faire.

Dans ce type d'émission, les stars sont les candidats (ça c'est la version officielle) et le jury, en aucun cas le présentateur.

En ce qui concerne Nikos et Benjamin (même si Secret n'est pas du tout le même exercice de présentation que la Star Ac' ou the Voice), ce sont des animateurs qui font ce genre de programme depuis 11 ans maintenant, ils connaissent toutes les ficelles et savent présenter ses barnums avec subtilité, de plus ils se sont inscris dans la durée et peuvent se permettre plus de choses que des animateurs novices dans ce genre d'exercice bien particulier sans que cela déroute la ménagère.


noham-el a écrit:
Par contre, d'accord avec toi pour Delormeau et la Star Ac. TOUT LES TELESPECTATEURS d'NRJ 12, sont depuis 5-6-7 ans, EN SUPRAOVERDOSE DE DELORMEAU et de Tellement Vrai ! MAIS QUEL MAUVAIS CHOIX !!

Par contre je ne vois pas en quoi Delormeau est un si mauvais choix pour la Star Ac'! Si les gens étaient "EN SUPRAOVERDOSE DE DELORMEAU" comme tu le dis, Le Mag et Tellement Vrai dans une moindre mesure ne feraient pas de si bonnes audiences.

Les gens ont tendance à oublier que Delormeau ne fait que les lancements et des interview dans Tellement vrai, ça représente 10, voire 15 minutes grand max dans un prime de Tellement Vrai, et lors des 50 rediffusions de l'émission, il n'apparait même pas, il ne faut pas caricaturer non plus. Concernant Le Mag, il ne dure que 30 minutes, alors que TPMP dure... trois fois plus!

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
+1 Idolsfans
Et puis, par pitié, ne comparez pas et ne mettez pas Hanouna et Mamatthieu dans le même sac ! Il y a une grosse différence au niveau intellectuel (du moins à l'antenne car dans la vie, je ne sais pas) entre les deux et surtout sur les fous rires: ceux de Matthieu sont quasiment tous justifiés alors que ceux de Hanouna sont inutile et exagérés... En tout cas il m'énerve...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cyril est loin d'être bête, crois-moi ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Alexretournelatélé a écrit:
+1 Idolsfans
Et puis, par pitié, ne comparez pas et ne mettez pas Hanouna et Mamatthieu dans le même sac ! Il y a une grosse différence au niveau intellectuel (du moins à l'antenne car dans la vie, je ne sais pas) entre les deux et surtout sur les fous rires: ceux de Matthieu sont quasiment tous justifiés alors que ceux de Hanouna sont inutile et exagérés... En tout cas il m'énerve...


Rapport entre niveau intellectuel et fou rires ? Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Aucun, c'est juste que j'ai voulu donner les 2 gros points sur lesquels Cyril et Matthieu ne sont pas comparables.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Ah en effet. :mrgreen: je sors.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Les personnalités de Cyril et de Delormeau sont différentes, Cyril est plus déconneur et drôle, mais quitte à choisir je choisirais Cyril Hanouna car supporter Delormeau plus de 10 minutes et ses émissions pitoyables c'est sans moi ! Je précise bien évidemment que cet avis n'engage que moi... ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Pareil. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 25 Oct 2012, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
noham-el a écrit:
N'importe quoi... Tu crois que Virginie Guillaume était mieux pour la Nouvelle Star ? :lol: Non, Cyril Hanouna est un très bon choix je trouve, un animateur à l'image de ce que Benjamin Castaldi représentait à l'époque.
Le seul point faible, ce n'est pas Hanouna en lui-même, mais ce serait prochainement l'omni-présence d'Hanouna sur D8, qui pourrait faire fuir certains téléspectateurs. A l'image de Nagui sur FR2 par exemple. Bon animateur, mais déjà trop présent sur la chaine.

Par contre, d'accord avec toi pour Delormeau et la Star Ac. TOUT LES TELESPECTATEURS d'NRJ 12, sont depuis 5-6-7 ans, EN SUPRAOVERDOSE DE DELORMEAU et de Tellement Vrai ! MAIS QUEL MAUVAIS CHOIX !!

Si Hanouna est acceptable, car il est sympa, et n'est pas non plus suraffiché, Delormeau est TOUT L'INVERSE ! Supra-affiché, frimeur, énervant ! Et surtout, on le voit partout ! NRJ 12 ou NRJ Paris, tout les émissions de la maison, c'est lui qui le présente + les redifs = Ultra overdose !

Si ces deux émissions sont diffusés en même temps, il y a pas photo, malgré que ce soit le retour d'une émission culte, j'irai quand même sur D8 avec la Nouvelle Star.
Et puis, faut le dire, la Star Academy sans Nikos, ce n'est plus la Star Ac...

Tu peut éviter ton n'importe quoi STP !!!! chacun a le droit de penser ce qu'il veut !!!! moi je trouve que la nouvelle star ne vas pas avec Hanouna chacun sont avis !!!! De plus on vas trop voir du Hanouna a toute les sauces je n'aime pas sa.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 0:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group