Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1436 Localisation : Nancy
|
Ce qui est bizarre, c'est que le site n'est plus accessible, il met http 403 refusé. Après, s'il a été vraiment piraté, on va lui laisser le benefice du doute mais après rien ne l'empeche de dire ça pour s'éviter la foudre après cette lettre
|
|
Haut |
|
|
loicdedouai
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 11:26 |
|
|
Citer: Ce qui est bizarre, c'est que le site n'est plus accessible, il met http 403 refusé. Après, s'il a été vraiment piraté, on va lui laisser le bénéfice du doute mais après rien ne l'empeche de dire ça pour s'éviter la foudre après cette lettre Tu parles de quel site ? J'arrive toujours à me connecter sur le site de JMM en ce moment !
_________________ "La télé, c'est que de la télé !"
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 11:48 |
|
|
Je trouve que l'on accorde beaucoup trop d'importance à des protagonistes d'une guéguerre que l'on pourrait assimiler à deux patates qui se battent en duel dans une casserole (et même si l'une est plus à plaindre que l'autre). Rappelons que les deux énergumènes réunissent entre 2 et 3 % des téléspectateurs à peine dans cette tranche. De quoi relativiser bien des choses...
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. Est-ce réellement Navrandini qu'il l'a écrite lui-même? Quoiqu'il arrive, il est clair que c'est un mauvais joueur, un mauvais journaliste et qu'il me déçoit de plus en plus.
|
|
Haut |
|
|
jayjayprod97
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 12:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Quand on voit çà on croit halluciner ! Mais en fait non c'est hélas bien réel. Ce type ne cesse de repousser les limites du pathétique mais là c'est le summum. Et comme la censure règne en maître tout commentaire allant dans le sens de Hanouna est supprimé et seuls les comms flattant le roi Morandini sont conservés.
Le jour où se mec disparaîtra du PAF ce sera réellement une bonne chose.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
On atteint des sommets ! Bravo Jean-Marc !!! Je pense qu'il serait nécessaire d'avoir un topic morandini pour débattre parce que là on est un légèrement hors-sujet. Mais bon, les modos ne veulent pas. Sûrement parce que le môssieur est procédurier enfin nous sommes entre personnes responsables et respectueuses, nous savons critiquer sans tomber dans l'insulte et puis au pire, il y a les modérateurs. stargazer a écrit: Je trouve que l'on accorde beaucoup trop d'importance à des protagonistes d'une guéguerre que l'on pourrait assimiler à deux patates qui se battent en duel dans une casserole (et même si l'une est plus à plaindre que l'autre). Rappelons que les deux énergumènes réunissent entre 2 et 3 % des téléspectateurs à peine dans cette tranche. De quoi relativiser bien des choses... Hanouna s'en tape de morandini, c'est momo qui lui fait la guerre car son émission est en concurrence directe avec la sienne.
|
|
Haut |
|
|
loicdedouai
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 14:13 |
|
|
D'ailleurs ce n'est peut être rien mais j'ai fais un tour sur le net j'ai lu des articles qui parlent de ce clash dont un sur le fait que des internautes se plaignent que leurs post soient supprimés sur JMM.com. Même le Huffington post et le Figaro en parlent (c'est dire !). En revanche aucun article sur le site d'Europe 1. Je trouve ça bizarre mais ça ne m'étonne pas du tout !
_________________ "La télé, c'est que de la télé !"
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 14:44 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
C'est juste du grand n'importe quoi cette lettre. Jamais je pensais un jour poster un commentaire sur le blog, mais là je me suis senti obligé de créer un compte rien que pour ça car là c'est dépasser les limites Alors on parle de piratage, de propos déformés... pourquoi pas un coup monté entre les 2 animateurs pour faire du buzz tant qu'on y est ? Attendons tout de même de voir, j'espère juste que Hanouna va réagir intelligemment aux propos de Morandini qui lui ont été adressés, c'est-à-dire ni rester muet sur le sujet, ni rentrer dans son jeu pathétique. EDIT : Je reviens à peine 10 minutes après avoir posté mon commentaire, résultat j'ai été banni directement du site. Conclusion, et je voulais le vérifier par moi-même : Le blog de Jean-Marc Morandini est une sale dictature de merde.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 14:58 |
|
|
Le pire, c'est que NRJ12 n'a pas confirmé les informations de Morandini sur la future grille de programme de la chaîne. Selon Télé-Loisirs rien n'a été décidé. J'ose espérer que cette lettre n'avait pas pour but de faire monter la sauce pour que VEED reste impérativement à 19h. Je vois mal désormais NRJ12 fait marche arrière en annonçant Morandini une heure plus tôt, il passerait vraiment pour un imbécile sur ce coup.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 14:59 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Nous rappelons aux usagers des forums que leurs propos les engagent et les invitons donc à la plus grande modération dans l'expression de leurs opinions, notamment concernant une tierse personne.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 15:03 |
|
|
Bon et bien il faudrait que je regarde plus souvent son blog ! La star'ac sera bien diffusé avant VEED.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Je reviens à peine 10 minutes après avoir posté mon commentaire, résultat j'ai été banni directement du site. Le blog de Jean-Marc Morandini est une sale dictature de merde. Comme tout forum qui est modéré.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 15:51 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Bisounours a écrit: Comme tout forum qui est modéré. Non mais là ce n'est plus de la modération, c'est de la propagande ! Franchement, tu trouves ça normal de supprimer les commentaires et bannir des membres, parce qu'ils ont posté un avis qui va dans le sens de Hanouna, sans même forcément aller à l'encontre de Morandini ? Et de garder seulement ceux qui flattent le roi Morandini comme l'a dit rich, ou pire, ceux qui sont dégradants vis-à-vis de Hanouna ? Eh bien moi ça me répugne.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 26 Oct 2012, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Savez-vous qui est-ce qui tient le compte twitter @TPMPTEAM ?? EDIT : Ah, le site Première indique que c'est un compte de fans Citer: Sur Twitter, un compte de fans de TPMP avec 36 462 abonnés réagit avec humour en publiant ce tweet
Dernière édition par Phresh le Ven 26 Oct 2012, 16:11, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|