Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 22 Oct 2012, 11:46 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 22 Oct 2012, 18:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
D8 qui devient 2ème chaîne de la TNT ! Bon OK, ce n'est pas parce qu'elle a gagné des parts de marché, mais parce que TMC s'est écroulé ! Personnellement, c'est une chaîne que je ne regarde quasiment jamais ces derniers temps, et je pense que cela ne va pas s'arranger cette semaine. Au niveau des audiences annuelles, et vu les résultats de TMC récemment en prime, je sens que France 5 a toutes ses chances pour passer devant TMC (et c'est bien mérité) ! À noter aussi France 2 qui reprend du poil de la bête. Castle et l'excellent film d'hier ont dû bien aider. En contrepartie, France 3 descend, mais reste malgré tout au-dessus des 10%. Je pense néanmoins que la chaîne ne va pas atteindre les 10% à la fin de l'année, et ce malgré les JO. Dans le bas du classement, NT1 et Gulli continuent à s'enfoncer. Je pense que NT1 peut dire merci à Soeurthérèse.com...
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 22 Oct 2012, 18:14 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Carré vert : risque de +0.1 la semaine prochaine Carré rouge : risque de -0.1 la semaine prochaine
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 25 Oct 2012, 19:08 |
|
|
Par rapport à lundi-mercredi de la semaine dernière.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le score de France 3
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 25 Oct 2012, 21:34 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
StrikKk a écrit: Le score de France 3 Pour France 3, le documentaire sur Obama mercredi soir a fait un flop d'audience (moins d'un million de téléspectateurs!) TF1 est en baisse à cause de la fiction de ce lundi (heureusement que Mentalist et Esprits Criminels rattrapent le coup). D8 est à un bon niveau je trouve, du moins par rapport aux objectifs fixés par le groupe Canal+.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 25 Oct 2012, 23:03 |
|
|
Belles hausses de FR5 (avec notamment le record pour "Enquête de santé") et de D8, j'en connait un qui doit se faire du souci à trouver des nouveaux arguments pour rabaisser D8 au niveau des audiences
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 25 Oct 2012, 23:16 |
|
|
BobiNATRON a écrit: Belles hausses de FR5 (avec notamment le record pour "Enquête de santé") et de D8, j'en connait un qui doit se faire du souci à trouver des nouveaux arguments pour rabaisser D8 au niveau des audiences Ne t"inquiètes pas pour lui, il arrivera toujours à trouver une excuse bidon. Il n"hésite d'ailleurs pas à employer le mot "naufrage" ce soir sur son twitter, à propos de TPMP.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 25 Oct 2012, 23:23 |
|
|
Zanzibar a écrit: BobiNATRON a écrit: Belles hausses de FR5 (avec notamment le record pour "Enquête de santé") et de D8, j'en connait un qui doit se faire du souci à trouver des nouveaux arguments pour rabaisser D8 au niveau des audiences Ne t"inquiètes pas pour lui, il arrivera toujours à trouver une excuse bidon. Il n"hésite d'ailleurs pas à employer le mot "naufrage" ce soir sur son twitter, à propos de TPMP. Jalousie quand tu nous tiens, en tout cas son émission n'est pas un naufrage, c'est un ouragan qui ne permet même pas à NRJ12 de remonter, mais bon ca faut pas le dire sur son twitter sinon le gourou va sortir son arme anti liberté d'expression Ca vaut même pas le coup de l'honorer en étant un de ses followers juste pour le critiquer.
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 26 Oct 2012, 6:01 |
|
|
C'est clair que NRJ 12 va énormement peiner à remonter globalement mais il ne faut pas oublier que la chute à 1,9% était AVANT l'arrivée de D8, et le déclin de la chaîne NRJ 12 s'est surtout fait depuis que JMM est sur la chaine (on est passé de 2,6-2,7 à des scores minables )
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 26 Oct 2012, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Du 22 au 24 : France 4 et France 5 a eux dont font 6,4% sur le tableau, ce qui est presque autant que la moyenne de France 3 qui est de 6,9. Ça devient alarmant...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 26 Oct 2012, 15:13 |
|
|
Si les scores ne sont guère brillants, faire une moyenne sur trois soirées à peine n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent. Attendez au moins la fin de la semaine avant de publier ce genre de tableau (et d'autant plus que France 3 finit toujours mieux ses semaines qu'elle ne les commence).
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Sam 27 Oct 2012, 13:59 |
|
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Oct 2012, 11:23 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5083 Localisation : Auvergne
|
Ce matin, les audiences d'hier soir données sur Ozap et sur JMM ne sont pas les mêmes ! Par exemple, pour JMM, France 5 est 1ère de la TNT alors que pour Ozap, c'est W9. Il y a d'autres différences nottament au niveau du nombre de téléspectateurs pour TF1 et pour France 3.
Et donc a noter que France 3 a fait 18% hier soir en Prime-Time !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 28 Oct 2012, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le téléfilm diffusé par France 3 devait être diffusé sur TF1 normalement, j'ajouterais le score de Patrick Sébastien qui est "des plus mauvais" pour un inédit...
|
|
Haut |
|
|