Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20644 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 1377  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 29 Oct 2012, 15:32 
Et bien justement l'intérêt est de voir quels programmes sont les plus performants. Si on raisonne comme toi on ne ferait jamais de comparaison pour quoi que ce soit !

Publié: Lun 29 Oct 2012, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
C'est clair que maintenant on peut le faire vu que les audiences sont assez stabilisées

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 17:18 
Publicateur

Message(s) : 4601
Excellente semaine pour France 5 ! Content pour la chaîne ! :D
Je sens que la chaîne est largement capable de doubler une TMC sur le déclin. :P
France 2 baisse, mais rien d'alarmant. Gulli continue de s'enfoncer, et le prime d'hier soir n'a pas dû aider avec 126 000 téléspectateurs et seulement 0,4% de PdM. Quand est-ce qu'ils comprendront que lorsque les gens vont sur Gulli, c'est pour des programmes jeunesse ? :roll:

En ce qui concerne les audiences de D8, je pense que cela ne peut qu'augmenter. Il y a encore d'autres séries Canal+ et HBO qui vont débarquer (notamment Game of Thrones), et dès la semaine prochaine il y a la Ligue des Champions en différé qui devrait attirer du monde.
Le "problème" de D8, c'est qu'il n'y a que quelques programmes sur lesquels reposent tout l'intérêt de la chaîne. TPMP, Amazing Race, Braquo, les films du dimanche et mardi soir... et c'est à peu près tout. Le reste, c'est du remplissage (rediffs, téléachat, séries moins prestigieuses, magazines de reportage déjà vus sur W9 et TMC, etc.).
Cela peut être une bonne stratégie si D8 vise des gens qui comme moi ne sont devant leur télé que le soir. On ne voit que les nouveaux programmes, et on se dit que D8 est bien mieux que Direct 8. :)
Mais pour faire mieux, je pense que la chaîne devrait aussi essayer de diversifier davantage la grille, en proposant par exemple des jeux ou d'autres divertissements. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Oct 2012, 19:18 
Inscrit sur les forums

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 9:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Rmeteora a écrit:
Excellente semaine pour France 5 ! Content pour la chaîne ! :D
Je sens que la chaîne est largement capable de doubler une TMC sur le déclin. :P
France 2 baisse, mais rien d'alarmant. Gulli continue de s'enfoncer, et le prime d'hier soir n'a pas dû aider avec 126 000 téléspectateurs et seulement 0,4% de PdM. Quand est-ce qu'ils comprendront que lorsque les gens vont sur Gulli, c'est pour des programmes jeunesse ? :roll:

En ce qui concerne les audiences de D8, je pense que cela ne peut qu'augmenter. Il y a encore d'autres séries Canal+ et HBO qui vont débarquer (notamment Game of Thrones), et dès la semaine prochaine il y a la Ligue des Champions en différé qui devrait attirer du monde.
Le "problème" de D8, c'est qu'il n'y a que quelques programmes sur lesquels reposent tout l'intérêt de la chaîne. TPMP, Amazing Race, Braquo, les films du dimanche et mardi soir... et c'est à peu près tout. Le reste, c'est du remplissage (rediffs, téléachat, séries moins prestigieuses, magazines de reportage déjà vus sur W9 et TMC, etc.).
Cela peut être une bonne stratégie si D8 vise des gens qui comme moi ne sont devant leur télé que le soir. On ne voit que les nouveaux programmes, et on se dit que D8 est bien mieux que Direct 8. :)
Mais pour faire mieux, je pense que la chaîne devrait aussi essayer de diversifier davantage la grille, en proposant par exemple des jeux ou d'autres divertissements. ;)

La nouvelle star arrive (quel jour d'ailleurs??) donc ca fait un programme de divertissement en plus...
Pour la ligue des champions il y a déjà eu un match mardi dernier (quelqu'un a les audiences?) je m'attendais d'ailleurs à avoir les commentaires de canal, c'était en fait Alexandre Delperier au micro.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 9:53 
Seulement 634 000 téléspectateurs pour Amazing Race sur D8 qui se transforme en Amazing crash.

Publié: Mar 30 Oct 2012, 10:11 
Inscrit sur les forums

C'est presque énervant d'entendre dans l'émission des insultes à tout va toutes les 2 minutes faut dire....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 10:52 
Inscrit sur les forums

TheA5 a écrit:
C'est presque énervant d'entendre dans l'émission des insultes à tout va toutes les 2 minutes faut dire....

C'est la même chose pour Pékin express, pourtant ça, marche... C'est dommage, j'ai découvert l'émission hier, je la trouve vraiment bien, je trouve même que c'est du haut de gamme pour de la tnt...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:00 
Inscrit sur les forums

Alors c'est moins choquant dans Pékin Express :mrgreen:

C'est sur que c'était très pro hier et pourtant... effet de chaîne toujours présent ! :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:14 
L'émission a tout de même perdu 300 000 téléspectateurs en une semaine ( on va peut-être me dire qu'on ne peut comparer avec la semaine dernière car c'était une semaine différente). Bien-sûr que l'effet de chaîne joue et cela montre surtout qu'on ne s'autoproclame pas "nouvelle grande chaîne" avant son lancement et que c'est quelque chose qui se construit dans la durée.

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
AlexVigier a écrit:
Seulement 634 000 téléspectateurs pour Amazing Race sur D8

Audience d'hier au soir ?
Il faudra ajouter l'audience de ce soir sur D17 et les multiples rediffusions dans la semaine sur D8 pour connaître l'audience totale de l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ah ben non puisque certains ont surement regardés l'émission une deuxième fois sur D17 donc c'est impossible à calculer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:21 
Bisounours a écrit:
AlexVigier a écrit:
Seulement 634 000 téléspectateurs pour Amazing Race sur D8

Audience d'hier au soir ?
Il faudra ajouter l'audience de ce soir sur D17 et les multiples rediffusions dans la semaine sur D8 pour connaître l'audience totale de l'émission.

Peu importe, je ne fait que constater la baisse d'audience entre lundi dernier et hier. De toute façon la rediffusion a été un bide sur D17.

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:26 
Inscrit sur les forums

En effet de chaine le plus frappant, on a les Disney sur TF1-TMC.

Sur TMC ça ne depasserait pas 5% alors que sur TF1 ça depasse toujours 20% :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Oct 2012, 11:35 
Inscrit sur les forums

Les Français ne sont pas encore prêt à adopter la tnt :D
En tout cas on pourra le constater lors de programme phare (starac, nouvelle star) la F1 ou mieux, la finale de la ligue des champions (si elle est diffusé sur D8)
J'ai bien peur en tout cas pour les nouvelles chaines qui arriveront en décembre...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20644 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 1377  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure