Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 01 Nov 2012, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je n'ai vu que le début, et j'ai adoré! C'est sympa, sans prise de tête, le cadre est magnifique. Dommage que ce soit en 2nde partie de soirée même si en 1ère, ça aurait moins bien fonctionné!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2012, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Bonne audience pour la 1ère de ce programme avec 1.240.000 téléspectateurs et 12,3% du public. Pas mal mais ça n'atteint pas les très belles audiences de Un jour un destin avec Delahousse. Mais bon faut laisser le temps au programme de s'installer évidemment :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2012, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
De plus, dès la semaine prochaine, une magnifique rampe de lancement (fais pas ci, fais pas ça) est programmée pour un mois et devrait permettre au programme qui a déja convaincu les téléspectateurs (il suffit de voir les réactions sur twitter) d'en fidéliser de nouveaux !
I
Bande promo sur les fictions de la chaine à l'instant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2012, 14:15 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Telezappeur a écrit:
Bande promo sur les fictions de la chaine à l'instant !

Déjà diffusé depuis quelques longues semaines maintenant ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2012, 15:32 
Inscrit sur les forums

Merci de l'info mixer, elle a été publiée ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2012, 15:37 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je te renvoie ici pour avoir la réponse : viewtopic.php?p=356729#p356729 ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2012, 15:41 
Inscrit sur les forums

Effectivement, je me souviens maintenant, merci bien ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2012, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
stargazer a écrit:
http://www.toutelatele.com/deprogrammee-roumanoff-connait-enfin-le-succes-sur-france-2-43710

Cocasse. On apprend que le "best of" d'Anne Roumanoff a réalisé un bon score. Sans doute bien portée par la rencontre de Coupe d'Europe de rugby qui précédait, Roumanoff n'a toutefois pas fait fuir les téléspectateurs. Le "ONDAR Show" en profite également juste après.
Si la pastille d'access n'a pas rameuté les foules, le format du samedi en fin d'après-midi a peut-être une chance (et à condition que le contenu s'améliore aussi). L'avenir le dira.

Sans programme porteur avant, le programme a retrouvé les scores faiblards réalisés en access : le site toutelatele.com nous apprend que le programme a réuni 750 000 téléspectateurs (5.2% de part de marché) hier soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2012, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 70
y'a t'il des personnes qui ont le score du retour de n'oubliez pas les paroles merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2012, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
11,2% pour hier, score donc supérieur à Volte face.

http://www.toutelatele.com/n-oubliez-pas-les-paroles-nagui-retrouve-son-public-sur-france-2-44300

A noter ce graphique très intéressant de Toutelatélé montrant l'évolution des audiences en access depuis fin 2006. On voit que la chaîne ne s'est toujours pas remis de la forte chute d'audience constatée durant le premier semestre 2007 (période très médiocre également pour le 20h, qui s'en est en revanche bien remis)

http://www.toutelatele.com/IMG/png/access_fr2_tltv.png

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2012, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
2007 restera toutefois comme la première année d'une série qui verra les nouvelles chaînes de la TNT fortement grignoter le gâteau des chaînes historiques.
Je trouve pourtant que France 2 avait bien redressé la barre en 2009 avec "N'oubliez pas les paroles" qui avait d'ailleurs permis à France Télévisions de faire le plein de recettes publicitaires à un niveau largement supérieur à ce qui avait été prévu dans le cadre de son plan d'affaire avec l'Etat (et qui avait permis au groupe de revenir à l'équilibre financier bien plus rapidement que prévu après la suppression de la pub après 20h).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 06 Nov 2012, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'est encourageant comme score 2,2 millions et 11,2%, je pense qu'il pourra remonter un peu ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2012, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
toutelatele.com nous informe que le jeu est déjà passé sous les 10% :

toutelatele.com a écrit:
Volte Face aux oubliettes, Nagui présente depuis le lundi 5 novembre une version remaniée de N’oubliez pas les paroles. Le karaoké de France 2 accueille désormais chaque jour une célébrité aux côtés des candidats du jeu, de façon à limiter la lassitude des téléspectateurs.

Après un bon retour lundi, le jeu de Nagui n’a cessé de voir sa part d’audience se réduire jusqu’à chuter sous le seuil fatidique des 10% ce mercredi 7 novembre. Dès 18h50, l’émission, marquée par la présence de Guillaume De Tonquédec et Bruno Salomone, a attiré seulement 9.7% du public présent devant son petit écran, soit 1.9 million de téléspectateurs.

Le jeu qui pouvait autrefois attirer jusqu’à 16% du public, confirme ainsi la baisse de régime entamée la saison dernière. Entre avril et mai 2012, N’oubliez pas les paroles avait ainsi chuté sous les 11% de part de marché.

En revanche, très joli score pour la nouvelle émission de Frédéric Lopez :

toutelatele.com a écrit:
Ce mercredi 7 novembre, Frédéric Lopez avait invité trois nouvelles personnalités dans sa maison de campagne, en seconde partie de soirée sur France 2. Michèle Bernier, Shy’m et Alain Bernard ont passé 24 heures ensemble, au générique de La Parenthèse inattendue.

Au final, le nouveau concept est parvenu à capter l’attention de plus de 400 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à son lancement la semaine passée. En moyenne, le divertissement a ainsi conquis 1.65 million de Français, pour 15.3% de part d’audience. A noter également que le magazine rassemble un public féminin à près de 20% de part de marché, et double sa performance sur les 15/34 ans à 12.3%.

Bénéficiant de la locomotive Fais pas ci, fais pas ça en prime time, La Parenthèse inattendue a conservé la deuxième place du tableau des audiences, derrière Dexter sur TF1.

La semaine prochaine, à la même heure, Frédéric Lopez reviendra sur les moments forts de la vie de trois nouveaux invités : Elie Semoun, Christophe Michalak et Elisa Tovati.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2012, 21:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Nous parlions sur le sujet de France 3, d'une éventuelle suppression du Jour du Seigneur. Je pense que l'émission devrait être déplacée sur France 5, chaîne de la culture, afin de laisser place à d'autres programmes.
Qu'en pensez-vous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:08 
C'est vrai que ce n'est pas le programme le plus attractif de France 2 mais en même temps ces émissions ont autant leur place sur Fr2 que sur Fr5.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure