Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Évidence
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 20:27 |
|
|
_________________ Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ahhh que c'est bon.... Ce que j'avais prédis il y a quelques semaines, se concrétise enfin... Et amplement mérité... Et ce n'est que le début ..... L'écart ne va cesser de s'accroitre avec les semaines, entre TPMP et VEED... C'est certain...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Je réagis un peu tard mais effectivement ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant ! Jean-Luc Lemoine m'a fait passé un très bon moment j'en était aux larmes de rire tellement c'était hilarant, et le rire de Hanouna a fini de m'achever ^^
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TPMP écrase tous les scores de Morandini! l'année dernière (et ceux de VEED cette année aussi d'ailleurs)! Et pourtant il ne va pas jusqu'à 20h lui!! Cette émission est un réel succès, qui ne va que s'amplifier avec le temps j'en suis sûr. D'ailleurs je crois que pour le moment c'est le seul succès de D8. Ah non pardon y a Navarro aussi Et je pense que ça va faire comme pour C à vous, au départ c'est un coup l'un devant un coup l'autre, puis TPMP va creuser l'écart pour finir par s'envoler (bon ça aura pas mis longtemps si les bonnes audiences de cette semaine se poursuivent mais on peut pas non plus tirer de conclusions sur une seule semaine). Bref une jolie histoire d'audience quoi, les gentils finissent toujours par vaincre (bon je vais me coucher )
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Les 2 succès de D8 : -> Inspecteur Navarro : TF1 -> Touche pas à mon poste : France 4 D8, LA nouvelle grande chaîne
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 21:53 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5077 Localisation : Auvergne
|
azerty774 a écrit: Je viens de regarder l'hebdo et, je vous rejoins, la chronique de Jean-Luc Lemoine était vraiment génialissime ! Exactement Ce qui m'a fait particulièrement rire, c'était Cyril Hanouna qui n'en pouvait plus
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Vous dites que Lemoine faisait le même type de chronique dans ONPC ? C'est marrant, aujourd'hui, beaucoup de talk-show ont ce genre de chronique humoristique. Mathieu Noël chez Sublet, Esquerre dans le GJ...
Quel fut le premier à faire cela à la télévision française ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personellement le premier que j'ai vu faire c'est Jean-Luc Lemoine alias Le Médiateur en 2006 dans On n'est pas couché.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas mal j'avoue. A noter la petite note au sujet de Bertrand Chameroy: "Il n'a pas été beaucoup scolarisé" StrikKk a écrit: Alexretournelatélé a écrit: @Phresh: Pas mal mais mal venu de la part de Bertrand Chameroy... Et pourquoi donc ? Parce que Morandini est son ancien boss, si on peut utiliser ce terme, qui est faux vu qu'il était juste animateur de l'émission ou il était chroniqueur ? Perso, cela m'a fait rire, et je pense que c'est le but et vu la sympathie de Morandini envers ses anciens amis, dont Chameroy devait faire partie, je voit pas pourquoi c'est mal venu. C'est mal venu de sa part car, vous ne le savez peut-être pas, mais à la base: Bertrand Chameroy n'était qu'un assistant de JMM hors antenne. C'est un jour, JMM lui a proposé de faire une chronique nommé "Le Débrief" une fois par semaine en plein milieu de la saison 2010-2011 et c'est comme ça que Bertrand à commencé à apparaître auprès du public. Puis a suivi la saison dernière avec une chronique quotidienne en plateau. Donc moi je trouve ça, certes drôle, mais mal venu de sa part car si JMM ne lui avait offert cette chance, il ne serait probablement pas sur la plateau de "Touche pas à mon pote". Phresh a écrit: Alexretournelatélé a écrit: @Phresh: Pas mal mais mal venu de la part de Bertrand Chameroy... Thierry Moreau m'a confié que morandini était devenu moins sympa quand il a su qu'il allait "entrer en concurrence" avec lui. Il a d'ailleurs vu sa collaboration s'arrêter avec lui sur europe 1. Pareil pour maubert qui avait il y a deux ou trois ans rejoint "C à vous". On peut donc supposer qu'il en est de même pour Chameroy. Pas sur car JMM n'avait pas l'air au courant de son arrivée chez Hanouna. En effet, en Juillet dernier, JMM avait dit à l'antenne pour la dernière qu'il lui souhaitait "un bon courage pour l'écriture". Quelques heures après, en réaction, à un commentaire posté sur son blog, JMM avait répondu à un internaute que Bertrand allait écrire un livre (ou une phrase dans le genre). Maintenant, c'était peut-être la version "JMM".
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faut savoir prendre les choses avec humour, il n'a rien dit de méchant envers JMM, je ne vois donc pas pourquoi ce dernier serait vexe ou autre. Il parodie une photo ou il y a Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini, c'est tout, dans ce cas c'est aussi "véxant" pour JMM que pour Cyril...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 09 Nov 2012, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Excellent moment ce jeudi soir ! Je n'en pouvais plus tellement je riais. La chronique de Jean-Luc Lemoine est LE gros point fort de l'émission. J'avais déjà bien ri la semaine dernière mais cette semaine, ce fût le bouquet ! Ça va être difficile de proposer plus drôle après ça mais JLL est très fort pour ça... À noter que quelques minutes avant l'émission, le Facebook et le Twitter de l'émission nous indiquaient qu'il ne fallait absolument pas rater la rubrique de Lemoine.
L'émission est devenue très populaire et quand la popularité est là, l'audience s'en ressent.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 10 Nov 2012, 11:03 |
|
|
Vous pensez que le buzz raté de JMM peut être la conséquence de ce retournement de situation??
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 10 Nov 2012, 11:25 |
|
|
Partiellement je pense, l'émission commence à trouver son public fidèle et sa "lettre ouverte" a dû susciter un peu de curiosité. Mais entre TPMP et VEED y'a quand même un grand écart de qualité, TPMP ne se prend pas au sérieux et ca fait toujours du bien quand tu rentres du boulot
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 10 Nov 2012, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lucho a écrit: Ce Vendredi : Rediffusion de L'hebdo de 22H40 de Hier soir prsonnelement je trouve celà bien mieux qu'un best-of, bon point ! Par contre j'ai été frustré car je ne comprends pas ce que répête 15 fois Thierry Moreau quand JMM lui répond "le commissariat" (non, Jean-Michel Maire, pas Morandini xD) Moi je comprends : "Vous appelez qui pour passe-moi l'autre con ?", donc ça doit pas être ça !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Clowny
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 10 Nov 2012, 12:03 |
|
|
C'est exactement ça le passe-moi l'autre con est un jeu de Laurent Baffie : t'appelles une personne, tu lui dis passe moi l'autre con et si la personne passe une personne, elle gagne un cadeau. Et ils ont décidé logiquement d'appeler un commissariat.
|
|
Haut |
|
|