Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 14 Nov 2012, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Rmeteora a écrit:
Je suis quand même assez étonné de voir quasiment tout le monde zapper "Danse avec les Stars", vu les bonnes audiences que le programme réussit à avoir chaque samedi soir. Néanmoins, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à zapper. :mrgreen:

--
En ce qui concerne "La nuit nous appartient", je MATE avec plaisir. :)
C'est un talk-show divertissant assez frais, sans prise de tête, avec un présentateur plutôt drôle. Voilà. ;)
Le seul défaut de l'émission est le manque de communication de NRJ12. Il y a sûrement mieux que le dimanche soir comme créneau... :?

Sachant que moi c'est un "je mate" DALS très partiel :mrgreen:
Sinon, je mate aussi "La nuit nous appartient" aussi, même critique que toi, c'est sans prise de tête et sympa

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 0:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Je zappe "Danse avec les stars" parce que voir des célébrités danser ne m'intéresse pas.
J'ai regardé une bonne partie samedi dernier car je n'avais pas le choix et je n'ai pas réussi à me prendre au jeu.

Je zappe aussi "La nuit nous appartient" parce que je n'aime pas l'animateur. Ça ressemble à du Cauet en plus.

Enfin, je zappe "Tellement vrai" car on frôle l'overdose vu que NRJ12 ne diffuse quasiment que ça.
Mais il m'arrive de matter et de rester dessus quand un sujet m'interpelle mais ça reste rare.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 8:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
je mate l'ile des verité2 j'ai pas vue le 1 :mrgreen:
je mate vous etes en direct finalement je m'y suis fait
je mate kolanta
je mate scnene de menage :mrgreen:

je zaptouche pas a mon poste
je zapplus belle la vie

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1041
Je zappe les séries américaines, les séries policières, la téléréalité
Je mate la plupart des reportages, documentaires, certains jeux télé, parfois (mais pas toujours) des divertisements et variétés (Miss France, Concours Eurovision...), quelques séries françaises, les JT de TF1

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Euh le but est de se justifier et de juger une seule émission... ;)
Je propose désormais de débattre sur...
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je mate, même si je n'ai pas encore l'occasion d'en voir un numéro complet. Même si ça surfe sur le succès de "RDV en terre inconnue", même si on peut se douter qu'il y a quelques arrangements dans le décor, les confessions etc..., je trouve qu'il y a une part de vrai et d'agréable dans cette émission. C'est le genre de chose qui me met de bonne humeur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Je mate La Parenthèse Inconnue.

L’émission est sympa, simple. Les personnalités jouent bien le jeu. La mise en image est très belle, avec des prises de vue splendides. C'est dans la lignée de RDV en terre Inconnue. Frédéric Lopez a de très très bonnes idées d'émission, qu'il sait également très bien mener. Très réussies, elles ont en plus le mérite de faire de très bonnes audiences. Je regrette vraiment l'arrêt de Panique dans l'Oreillette...

HS :

Citer:
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux

A chaque fois que je vois un paquet de Lieibig au supermarché, je me dit qu'il pourrait faire un tube sur NRJ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
Un gros je mate, c'est certes un peu lent mais bon c'est un côté assumé du programme, c'est une émission qui correspond bien à sa case, on découvre des personalités sous un autre angle et l'environnement est parfait pour cela, c'est bien mieux mis en scène que sur un plateau, de même que donc la baraque et son grand jardin est magnifique et puis la bande-son est très agréable.
Bref encore du très bon Lopez !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Nov 2012, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Je mate aussi La parenthèse inattendue ! Une émission très bien réalisée avec des images superbes de l'intérieur et de l'extérieurs ! Un énorme bravo et merci pour cette émission qui vaut le coup d'oeil ! On découvre les stars sous un autre angle et leurs confessions montrent bien qu'elles sont comme tout le monde et qu'au départ, certaines ont eu beaucoup de mal pour en arriver là où elles sont aujourd'hui. Donc merci Frédéric Lopez pour cette émission de qualité tant sur le fond que sur la forme (surtout sur la forme !). Le décor est splendide et le/les réalisateur(s) ont de très bonnes idées pour la mise en image. Et ces images au Canon sont du rêve !

Quelqu'un connait-il l'endroit où est tournée cette émission, le lieu de la maison ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Nov 2012, 18:53 
Modérateur

Message(s) : 10096
Le lieu est gardé secret par la production ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Nov 2012, 19:02 
Inscrit sur les forums

Merci pour la réponse. Tant pis. Mais je ne savais pas qu'un lieu comme ça existait, ça fait plaisir aux yeux de voir ça ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Nov 2012, 20:57 
Nouvel inscrit

Message(s) : 3
Je Mate "La Parenthèse Innatendue". Comme dit une journaliste du Nouvel Obs "Il n'y a pas à dire, Lopez fait de la télé autrement". Emission bien réalisée, bien organisée... bref rien à dire :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Déc 2012, 21:30 
Inscrit sur les forums

Je m'adresse à tous les nodaliens qui comme moi étaient intrigués par le lieu de tournage de l'émission La parenthèse inattendue. Et bien il s'agirait d'une maison située rue du Gué César ‎à Château-Landon dans le département de Seine-et-Marne. Voici la maison en question sur Google map.

Cliquez pour afficher en plus grand.
Image

Je ne peux malheureusement pas vérifier la véracité de cette information. Néanmoins, la vue proposée par Google reste satisfaisant pour en déduire que ce lieu indiqué pourrait correspondre au lieu de tournage de l'émission. Si d'autres personnes parmi vous ont plus/d'autres informations, veuillez les partager pour être sûr.

Source.

EDIT : Veuillez, s'il vous plaît éviter de communiquer à un trop grand nombre cette adresse pour ne pas perturber les tournages. Le site cité en source à reçu des mails pour éviter des problèmes. Merci à vous tous. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Déc 2012, 1:07 
Modérateur

Message(s) : 10096
J'ai vu circuler sur ma timelime Twitter un gazouillis de Mareva Galenter qui, en partant sur le tournage de l'émission, à laissé échapper le nom du village qui est bien celui de Château-Landon en effet ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Jan 2013, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 30
Bon, je propose un "je zappe, je matte" sur :

Image

Le générique, le décor est bien car cela va bien avec l'horaire de l'émission (samedi soir)

Personnellement, Je matte pour la qualité des débats, des entretiens...

En revanche, Je zappe en raison du manque de véritable divertissement depuis le départ de Jean-Luc Lemoine en juin 2008. ONPC manque d'humoristes et pour moi, Johnathan Lambert ne me fait pas rire du tout ! Il faudrait aussi que l'émission soit plus souvent en direct et que l'émission fasse des débats sur des sujets plus polémiques comme le faisait ONPP sur France 3.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure