Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
Chaplin a écrit: D'après mon TéléZ il n'y aura plus d'hebdo le jeudi soir, il s'agira seulement du best-of de la semaine Mouais... je suis abonné et je l'ai reçu ce matin. Je pense qu'il s'agit d'une erreur là. Beaucoup de téléspectateurs ne regardent que l'hebdo du jeudi car ils n'ont pas le temps de voir la quotidienne. La logique serait de faire comme la semaine dernière pour le vendredi : rediffuser l'hebdo à 18h25. Une hebdo rediffusée qui avait fait une belle audience.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Coupdecoeurtv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dani-016 a écrit: Chaplin a écrit: D'après mon TéléZ il n'y aura plus d'hebdo le jeudi soir, il s'agira seulement du best-of de la semaine Mouais... je suis abonné et je l'ai reçu ce matin. Je pense qu'il s'agit d'une erreur là. Beaucoup de téléspectateurs ne regardent que l'hebdo du jeudi car ils n'ont pas le temps de voir la quotidienne. La logique serait de faire comme la semaine dernière pour le vendredi : rediffuser l'hebdo à 18h25. Une hebdo rediffusée qui avait fait une belle audience. Pas d'erreur, idem chez moi avec le programme Télé2semaines, qui indique le jeudi 22 et 29 novembre, TPMP le jeudi soir 22H40 "Le meilleur de la semaine"
_________________ Coupdecoeurtv
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
Mauvaise transmission de D8 aux programmes TV alors je pense...
Par exemple, pour le jeudi 29, j'ai : 22h40 - Touche pas à mon poste, le meilleur de la semaine... jusqu'à 1h35. Déjà, 2h55 d'émission pour un best-of, ça me paraît louche.
Pour le vendredi 30, j'ai : 18h25 - Touche pas à mon poste, le best-of.
Alors bon, tout ce que j'en pense, c'est qu'il y a erreur. L'hebdo du jeudi est probablement maintenue et est rediffusée le vendredi à 18h25.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je regarde actuellement TPMP et j'ai repensé à ce que devait être la nouvelle version de TPMP sur D8. Finalement , on se rend compte que rien n'a changé par rapport à la version FR4 et tout ce qui avait éte annoncé n'a pas eu lieu et franchement en relisant ce que disait le dossier de presse de D8 , je ne le regrette pas !!! Dossier de presse de D8 a écrit: C’est en version quotidienne que Cyril hanouna et sa troupe débarquent sur D8 à la rentrée, avec dans leurs poches l’humour joyeusement irrévérencieux et la folie douce qui ont fait de TPMP un divertissement culte. Chaque jour, l’équipe revient sur les moments forts de la télévision et de l’actualité au sens large, en compagnie d’un people ou d’un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l’émission. Mais attention, au préalable, l’invité du jour aura confié son téléphone à Cyril, ce qui permettra au public de le découvrir à travers ses photos, ses vidéos, sa playlist musicale ou les applications qu’il a téléchargées… et même d’intercepter ses demandes d’amis en direct, pendant l’émission ! Au menu de TPMP : les incontournables «Je zappe et je mate», «Les inconnus du poste» mais aussi le « sommaire de ce que vous n’allez pas voir», le « tube de la semaine» – un coup de projecteur sur un tube en puissance, repéré sur le Net, que l’on aurait risqué de manquer –, ou le «Jeu du bip», relecture très «nord-coréenne» des discours officiels de nos politiques qui consistera à deviner quels mots mystères se cachent derrière la censure. sans oublier les billets quotidiens de Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel, Camille Combal, qui décryptera les raisons du succès d’une émission, et Bertrand Chameroy, qui proposera son zapping de la veille. et parce que l’émission revendique d’être populaire et participative, ce TPMP new look recevra davantage de public et se mettra à l’heure du 2.0 : SMS, twittos, demandes d’amis, pokes et autres coups de téléphone impromptus viendront ainsi chambouler régulièrement le rythme de l’émission. Cerise sur le Web, chaque semaine, le téléspectateur qui aura posté les meilleures «vannes» sera invité à rejoindre l’équipe sur le plateau de l’émission du vendredi. Un juste retour des choses pour ce programme qui doit son succès aux réseaux sociaux. Attention scoop, Gad elmaleh pourrait être à la fois le premier invité et le parrain de cette troisième saison… Les chroniqueurs de l’émission : Christophe Carrière, Bertrand Chameroy, Élise Chassaing, Camille Combal, Alexia Laroche-Joubert, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Thierry Moreau, Nicolas Rey, Philippe Vandel, Raphäl Yem, Gérard Louvin.
DU LUNDI AU VENDREDI : 18H15 ET LE JEUDI : 22H40, EN DiREcT Produit par H2O #TPMP
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril Hanouna est furieux que France 4 rediffuse en permanence ces émissions, même depuis son départ. C'est vrai que "Ces animaux qui nous font rire" ou "Ces enfants qui nous font rire" sont rediffusé très souvent et ils ont pas coupé les passages d'Hanouna (ce qu'ils auraient pu faire!). Il a donc tweeté ceci : "Mes petites beautés, j'en peux plus que France4 rediffuse pour la 100 ème fois des émissions de moi ! #PAS CONTENT".
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Il a bien raison... Son image n'a, en aucune raison, besoin d'être affilié à France 4. Il n'est plus sous contrat avec la chaîne (et plus payé par elle, par la même occasion)... Direct 8 avait, en toute logique, supprimé les passages de JMM de "Présumé innocent", après son départ (il doit commencer à s'en mordre les doigts ) pour NRJ 12.
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 17 Nov 2012, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Citer: Suite à vos réactions, je vous expliquerai EN EXCLU lundi dans #TPMP les raisons de ces rediffusions et je vous donnerai mon avis ! source : Twitter de Cyril
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Gerry a écrit: Direct 8 avait, en toute logique, supprimé les passages de JMM de "Présumé innocent", après son départ (il doit commencer à s'en mordre les doigts ) pour NRJ 12. C'est comme Alexandre Devoise quand il est parti pour France 2, W9 avait viré tous les "Génération Top 50" qu'il avait animé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Du tout, il y a encore quelques mois il y avait des Génération Top 50 animés par lui et non pas par Jérôme Anthony.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, boyard man a raison, toutes les émissions avec Alexandre Devoise avaient été supprimées puis refaites avec Jerome Anthony
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Désolé, je soutiens mais en juin, Génération Top 50 était encore diffusé avec Devoise sur certaines émissions. La preuve j'en avais déjà parlé, ce messages datent de juin 2012... StrikKk a écrit: Etonnant ! Alexandre Devoise présente Génération TOP 50 : W9 a encore le droit de diffuser des émissions avec lui animateur ? Dani-016 a écrit: Les émissions du TOP 50 où Alexandre Devoise apparait sont des rediffusions de la saison dernière et ont été rediffusées toute cette saison.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 12:26 |
|
|
Je confirme StrikKk ! Il y avait encore des émissions avec Alexandre.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je savais qu'il y en avait quelques une, quelques mois après son départ de W9 mais je ne savais pas qu'il en avait diffusé il y a peu de temps.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 18 Nov 2012, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Depuis, de nouvelles émissions portant sur les mêmes années ont été tournées en public avec Jérôme Anthony.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 13:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après avoir été invitée dans l'émission de vendredi dernier et suite à la demande de Cyril Hanouna pour qu'elle rejoigne l'équipe de l'émission et devienne chroniqueuse, Valérie Bénaïm rejoint la bande dès ce soir (source Twitter de TPMP).
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|