Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 14:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je ne suis pas totalement convaincu par ce choix...On verra bien.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 19:31 |
|
|
StrikKk a écrit: Citer: Suite à vos réactions, je vous expliquerai EN EXCLU lundi dans #TPMP les raisons de ces rediffusions et je vous donnerai mon avis ! source : Twitter de Cyril Alors? Qu'a t-il dit?
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Ont-ils déjà parlé de l'émission de Jacky sur IDF1 ou d'autres émissions de la chaîne comme ils le faisaient sur france 4 ? Faje19 a écrit: Alors? Qu'a t-il dit? Ah j'avais oublié, pas un mot sur le sujet pour le moment... EDIT : Il n'en a pas parlé, il a du oublier
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'était Dussart qui s'occupait de la partie IDF1 en général ;=)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 20:16 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10162 Localisation : Paris
|
Phresh a écrit: Ont-ils déjà parlé de l'émission de Jacky sur IDF1 ou d'autres émissions de la chaîne comme ils le faisaient sur france 4 ? Yes, il me semble bien (Et encore aujourd'hui Camille Combal avec une télé-novela)
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hanouna a dit sur Twitter qu'il parlera de France 4 demain. Moi je commence à en avoir marre que les sommaires ne soient pas respectés! Ca peut arrivé de temps en temps de pas avoir le temps de faire un truc mais la c'est presque systématique et c'est assez gonflant! Donc soit faut prévoir moins de chose soit faut accéléré parce que c'est pas très bon d'annoncer des choses qui ne viennent pas...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si on pouvait considérer cela comme faisant partie du sommaire. Après, c'est vrai qu'il faut qu'il apprenne à mieux gérer le temps. Mais l'émission n'a qu'un mois et demi, laissons-lui le temps.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 21:12 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Je pense qu'il faudrait raccourcir un peu la partie dédiée aux invités qui empiète sur les rubriques comme le Je zappe, je mate ou Les inconnus du poste pour l'hebdo.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je parlais aussi du Je Zappe Je matte qui n'a pas été fait ce soir encore
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Apparemment, Aymeric Caron n'était pas prévu à la base, ils l'ont appelé ce matin donc je pense qu'on aurait eu le jezappe/jemate s'il n'avait pas été là.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour remédier au fait que le Je Zappe Je Matte passe souvent à la trappe, il sera diffusé plus tôt dès demain dans l'émission.
Source Twitter officiel de l'émission.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 19 Nov 2012, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Oui, Camille Combal a déjà consacré sa chronique au JJDA de Jacky il y a quelques semaines . Concernant le fait qu'il devait parler de son "ras-le-bol" de ses émissions que rediffuse France 4, ce n'était pas prévu au sommaire de l'émission de ce lundi même s'il avait dit qu'il en parlerait (dans un message posté sur son compte Twitter samedi dernier). Il le fera ce mardi . Sinon, Thierry Moreau reviendra mercredi (source Twitter).
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 20 Nov 2012, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Christophe Hondelatte annule sa participation à TPMP ce soir. En cause, surement l'affaire avec Dave...
Il est remplacé par Michèle Laroque et Mathieu Madenian.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 20 Nov 2012, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est dommage, c'est un très bon client, il part facilement en live. Ce soir, ça sera Laroque l'invitée.
|
|
Haut |
|
|