Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 7:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
On sait où est passé le budget de D8 maintenant...
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qui annule sa venue sur Touche pas à mon poste hier pour aller aujourd'hui dans Vous êtes en direct ? Christophe Hondelatte !
Je comprends le coup de gueule tiré par Cyril en début d'émission aujourd'hui !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Doit y avoir des chroniqueurs qu'il n'apprécie pas chez Hanouna. C'est con parce que Louvin allait lui poser une bonne question au sujet de sa carrière de chanteur. Y'aurait eu grande chance que ça parte en cacahuète surtout avec enora et carrière.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai même trouvé Hanouna très violent dans sa façon de parler et dans ses propos concernant Hondelatte! Il a quand même le droit de choisir ou il veut aller... Il a pas été dans TPMP tout simplement parce que l'histoire avec Dave venait d'être rendue publique et qu'il savait qu'il allait se faire démonter par les chroniqueurs (y a qu'à voir ce qu'ils ont dit hier soir après avoir diffusé un extrait de sa musique). D'ailleurs va falloir que Hanouna fasse très attention à ce qu'il dit et à ses façons de faire maintenant parce qu'on dirait que la tête est en train de gonfler!! Il critique de plus en plus tout ce qui bouge et même ses amies. Il se moque même de Justine Fraioli qui pour lui "n'est plus que sur des chaînes que personne ne regarde". Elle est quand même sur France 4, la chaîne d'où lui et son émission viennent. Et visiblement il a pas apprécié qu'elle ne le suive pas sur D8 tout comme Eric Dussart! Même les autres chroniqueurs ont été surpris et ont défendu Fraioli. Bref tout ça pour dire que si il commence à plus se sentir et à dire tout et n'importe quoi juste pour régler ses comptes ça va très vite devenir agaçant. Attention à la Morandinite Ah oui, il n'est pas non plus obligé de se forcer à rire. Quand c'est pas drôle c'est pas la peine. Je précise que je l'ai toujours défendu, j'ai toujours aimé l'émission et lui aussi mais la il est en train de changer et ça ne plait pas du tout. Mais tout ceci n'est que mon avis
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Enora a été vraiment hautaine aujourd'hui avec Vandel, lors du débat sur les Miss. C'est limite si elle ne l'a pas pris pour de la merde.
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 22:12 |
|
|
Je trouve au contraire que bien souvent il dit aimer les gens qui sont critiqués par les chroniqueurs. Le voir critiquer quelqu'un est assez rare.
Par contre, j'aime bien Enora mais y'a des limites. Faudrait la contenir un peu plus et qu'elle arrête de gueuler pour rien. Je me demande quel type d'émission elle aime au final. Pourtant si on applique ses proposes à TPMP, on n'est pas non plus dans une émission culturelle. Ca reste du divertissement.
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 22:14 |
|
|
Phresh a écrit: Enora a été vraiment hautaine aujourd'hui avec Vandel, lors du débat sur les Miss. C'est limite si elle ne l'a pas pris pour de la merde. Oui là elle a été limite je trouve. Qu'elle donne son avis OK, mais pas en gueulant systématiquement et en étant le centre du monde.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En plus, Vandel n'est certes pas une star télévisuelle mais il est dans le milieu depuis longtemps (je le connais depuis NPA), c'est un très bon journaliste, elle devrait avoir du respect envers ses aînés.
Question à Gerry : Comment est-elle en off ??
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ben, au contraire de ce qu'elle pourrait faire paraitre, elle est adorable hors-antenne, et près et joviale avec tous ses camarades... Très proches de Cyril (bien évidemment) et de Jean-Luc, elle vient aussi régulièrement parler et déconner avec le public, draguouiller même les jolis garçons... Elle est vraiment adorable...
Et Cyril est tout simplement la crème par excellence des animateurs télé.. Il vient individuellement vers le public, prend sur son temps de préparation pour parler avec nous, rigoler, danser, chanter..; C'est le public avant tout, et il s'en occupe constamment avant l'émisison, après et pendant les pages de pubs, bien avant de potentiels contacts avec sa régie ou autre.
Un régal ! ...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 21 Nov 2012, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Looka a écrit: J'ai même trouvé Hanouna très violent dans sa façon de parler et dans ses propos concernant Hondelatte! Il a quand même le droit de choisir ou il veut aller... Il a pas été dans TPMP tout simplement parce que l'histoire avec Dave venait d'être rendue publique et qu'il savait qu'il allait se faire démonter par les chroniqueurs (y a qu'à voir ce qu'ils ont dit hier soir après avoir diffusé un extrait de sa musique). Sauf que Hondelatte été prévu depuis la veille (lundi soir) et qu'il a annulé sa participation le mardi matin. Je comprends l'énervement de Cyril là. Sinon, comme vous, j'ai encore trouvé Enora insupportable ce soir en insultant même le public à un moment en leur disant "merde". On dirait qu'elle se prend pour la coanimatrice par moment. D'ailleurs, je verrais bien Philippe Vandel comme remplaçant de Cyril les mardis où il animera la Nouvelle Star. Philippe Vandel est un habitué des émissions médias en plus, vu qu'il a présenté "Pif Paf" sur Paris Première.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 22 Nov 2012, 12:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En fait en y réfléchissant bien je comprends les mots et la colère d'Hanouna. Parce que oui Hondelatte a annulé sa venue dans l'émission le matin même mais surtout il annule pour aller chez la concurrence le lendemain! Je pense que c'est pour ça qu'il était énervé et la je comprends mieux.
Pour la première fois depuis sa mise à l'antenne sur D8 on n'a pas l'audience de l'émission d'hier soir. Étrange sachant qu'on n'a pas non ni C à vous, ni Vous êtes en direct...
Par contre on a celle de #Faut pas rater ça! et c'est la grosse cata avec un record à la baisse : 39.000 téléspectateurs et 0,2% de part de marché! Déprogrammation en vue je pense...
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Looka le Jeu 22 Nov 2012, 15:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 22 Nov 2012, 15:27 |
|
|
Apparement y'a L'Hebdo ce soir
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 22 Nov 2012, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je la sens pas trop moi l'émission sans Hanouna. Ca sera pas pareil.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 22 Nov 2012, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Il n'a jamais été question que l'hebdo s'arrête. Ce sont les magazines TV qui se sont trompés dans leurs pages programmes...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|