Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 02 Déc 2012, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1090
Lionel Chamoulaud a fait ses adieux à Stade 2, ce dimanche. C'est Laurent Luyat qui animera l'émission à partir de la semaine prochaine et donc Céline Géraud devrait arriver le 6 Janvier 2013

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je ne comprend pas l'arrivée de C.Géraud sachant que L.Luyat par exemple fait un très bon travail... espérons un nouvel habillage mais le même plateau car il a pas vieilli !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Y aura des changements sur le fond et sur la forme, l'habillage et le plateau vont évoluer sans être complètement différents.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Après Les Tontons Flingueurs ce soir, Le Seigneur des Anneaux la semaine prochaine (puis Les Deux Tours et Le Retour du Roi les semaines suivantes), France 2 devrait finir l'année en beauté !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 22:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
StrikKk a écrit:
Je ne comprend pas l'arrivée de C.Géraud sachant que L.Luyat par exemple fait un très bon travail... espérons un nouvel habillage mais le même plateau car il a pas vieilli !

Bilalian veut féminiser la rédaction des sports, officiellement pour accompagner l'émergence du sport féminin mais officieusement pour répondre aux critiques récurrentes sur le manque de place accordée aux femmes dans ce service composé, il faut bien le dire, de beaucoup d'hommes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 23:20 
vb78 a écrit:
Après Les Tontons Flingueurs ce soir, Le Seigneur des Anneaux la semaine prochaine (puis Les Deux Tours et Le Retour du Roi les semaines suivantes), France 2 devrait finir l'année en beauté !

Je ne crois pas. Déja tous ces épisodes ont été rediffusés 2 fois sur TF1 avec un succès plus que mitigé notamment pour les 2 derniers opus. Il ne faut donc pas croire que ces films vont faire un carton bien que ce soient de belles affiches.

Publié: Dim 02 Déc 2012, 23:22 
Inscrit sur les forums

Anéfé, mes propos portaient plus sur la qualité de la programmation que sur les audiences, qui ne devraient quand même pas être dégueulasses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 23:28 
Ok. Je suis plus sceptique sur les audiences. Sans doute 3-4 millions de télespectateurs pour le premier épisode mais ensuite...

Publié: Dim 02 Déc 2012, 23:30 
Publicateur

Message(s) : 4597
AlexVigier a écrit:
Je ne crois pas. Déja tous ces épisodes ont été rediffusés 2 fois sur TF1 avec un succès plus que mitigé notamment pour les 2 derniers opus. Il ne faut donc pas croire que ces films vont faire un carton bien que ce soient de belles affiches.

En même temps, quand on diffuse un épisode à 22h30 et deux autres à 13h50, faut pas s'étonner des audiences que cela a fait sur TF1 (qui n'étaient pas si mauvaises que cela non plus d'après mes souvenirs)... :roll:
Je n'avais même pas réussi à l'époque à rester éveillé jusqu'à 2 heures du matin pour voir en entier le 2nd volet de la trilogie, c'est dire !
Au moins, France 2 a l'air de mieux traiter ses téléspectateurs sur ce point là. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2012, 23:49 
Vous parlez de la seconde diffusion en 2009 mais tous les épisodes avaient fait l'objet d'une première diffusion en prime-time. Et les audiences avaient très moyennes: 7 millions pour le premier (audience jugée assez moyenne à l'époque car le film avait bénéficié d'une énorme promotion comme seule TF1 sait le faire) à peine 4,5 millions pour le deuxième un mardi soir (TF1 était alors 3 ième) et 5,6 pour le dernier en 2007.

Publié: Lun 03 Déc 2012, 7:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
En même temps c'est logique : la fanbase de ces films, des gens qui les avaient déjà vu 2, 3, 4 fois... est déjà très large et n'avait aucune plus-value en les regardant à la télé, surtout sur TF1 (ahh, les deux coupures pub...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Déc 2012, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
L'intérêt de cette triple diffusion est dans l'enchainement des trois. Lors des premières diffusions, ils étaient séparé de nombreux mois, ce qui a destabilisé le 2 et le 3. Lors de la seconde, pas de prime-time mais 3 jours d'affillée mais le 2 totalement rejetté.
Dans ce cas, les 3 episodes seront présentés à leur juste valeur, en prime-time et à une bonne fréquence (avec le 3eme juste avant Noel en plus) ce qui devrait offrir a france 2 3 bons dimanches avec au moins des audiences satisfaisantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Déc 2012, 14:30 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
(ahh, les deux coupures pub...).

C'est vrai que dans ce genre de films où l'on a assez vite fait de perdre le fil, les coupures pubs sont insupportables !

En tout cas, c'est mieux diffusé que les Alien il y a peu sur la 6... Le 8è Passager programmé un lundi soir à quelque chose comme 23h30, suivi de Aliens, le tout devant se terminer aux alentours de 3h du matin... Alien 3 et Resurrection pas diffusés du tout. Je cherche encore une explication logique à cette programmation dénuée de sens...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Déc 2012, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Sur Twitter, Bruce Toussaint a indiqué sur son émission s'arrêtait, et il se dit déçu qu'on ne lui laisse pas plus de temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Déc 2012, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
L'émission n'avait-elle pourtant pas été annoncée reconduite ? Si c'est le cas, peut-être une consequence budgetaire de la reconduction de Seriez Vous un bon expert ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure