Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 2:03 
Chacun ses dégoûts ! Epargnez-nous vos considérations moralisantes de télespectateurs soi-disant libres et éclairés. Arrêtez de joueur les petits directeurs de conscience qui défendent des emissions dites culturelles, émettrices d'une morale petite bourgeoise. Les programmes de NRJ12 ne sont certes que des produits commerciaux dont la réception est clairement indépendante du niveau d'éductation des télespectateurs mais ils ont la vertu de rompre avec le conformisme académique et la prégnance des bons sentiments. Vous jugerez sans doute mon avis inepte ou bien filandreux mais je sais qu'il est assurément plus simple de prendre position contre une émission que d'analyser ce qu'elle dans la réalité dans toute sa complexité. Comme l'explique Alexretournelatélé, ces programmes trouvent leur public alors cessez de jeter tout votre mépris sur ces télespectateurs tout en faisant transparaître votre conservatisme désabusé de l'âge mûr. Car oui le prolongement de la révolte adolescente peut pousser à regarder "L'île des vérités" mais cela est certainement moins grave que le fanastime réactionnaire qui conduit à regarder toutes ces émissions qui donnent sens à l'insignifant et qui sont en fait les véritables scènes d'exhibition.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 7:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Tant de vigueur et de prose pour défendre l'inepte, c'est beau. :cry:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 9:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Comme c'est bien résumé Stranger ! J'adhère. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 9:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Stranger a écrit:
Tant de vigueur et de prose pour défendre l'inepte, c'est beau. :cry:

Pourquoi cette ironie ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 12:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Audience n'est pas signe de qualité, alors s'il vous plaît, arrêtez de dire oui mais c'est bien car ça marche, oui ça plait car ça marche... ça plait peut-être mais les chaînes proposeraient un programme de qualité ça marcherait peut-être aussi en abrutissant pas les gens :!:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Alexretournelatélé a écrit:
gillesdej a écrit:
[Troll] Parce que les programmes d'NRJ12 ont du contenu et/ou de l'intérêt? :D [/Troll]

Eh bien oui ! Ce n'est pas ce qu'on aime pas un programme qu'il n'a pas d'intérêt pour tout le monde. Si les programmes n'avaient aucun intérêt, la chaîne les aurait arrêté depuis longtemps !


Dommage que tu aies répondu au premier degré, alors que je mettais en évidence la "trollitude" du message. Mais bon, je pense que tous les arguments ont été donnés, je n'en rajouterai donc pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 21:32 
Stranger a écrit:
Tant de vigueur et de prose pour défendre l'inepte, c'est beau. :cry:


Tant d'intolérance pour le goûts des autres, c'est beau.

jarod692001 a écrit:
Comme c'est bien résumé Stranger ! J'adhère. :wink:


Désolé de ne pas flatter les analyses les plus convenues. Tellement plus simple de mettre en joue que de comprendre.

StrikKk a écrit:
Audience n'est pas signe de qualité, alors s'il vous plaît, arrêtez de dire oui mais c'est bien car ça marche, oui ça plait car ça marche... ça plait peut-être mais les chaînes proposeraient un programme de qualité ça marcherait peut-être aussi en abrutissant pas les gens :!:


Au lieu de vous intéresser à la quantité, intéressez vous la composition de l'audience et cela devrait vous définitivement vous contraindre à réfléchir au lieu de formuler des demi-analyses à l'emporte pièce.


Dernière édition par AlexVigier le Lun 03 Déc 2012, 22:09, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
C'est bien connu, l'élite du Nodal regarde Arte tous les soirs ! :mrgreen: :arrow:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ton argumentaire est beau mais tellement ridicule... As-tu déjà regardé L'île des vérités ?! Ce programme c'est des insultes, de la violence et un niveau intellectuel des participants proche du néant!
Et pourtant moi j'aime la télé réalité, je regarde Secret Story et même les Anges de la télé réalité! Mais y a des limites! L'île des conneries c'est scandaleux! Si c'était programmé à 23h je dis pas, mais la c'est à 17h, heure ou tous les gosses rentrent de l'école et allume la télé... Et proposer ce genre de programme à cette heure je trouve ça lamentable de la part de NRJ12.

Parce que d'accord dans SS y a pas que des lumières mais c'est un mélange... Alors que la y a que des abrutis, tous réunis dans une même émission. Et en plus l'émission n'a pas de but contrairement à SS qui est un jeu.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 22:05 
A part un curé janséniste, qui peut être effectivement choqué par l'île des vérités ? On me dira en retour que "l'émission véhicule des valeurs négatives" (pfff) Si certains préfèrent une télévision d'émetteurs pour émetteurs c'est leur droit. Qu'ils sachent néanmoins que leur souhait obstiné de se distinguer des masses réceptrices ne les mettra pas à l'abri des contraintes du marché.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne regarde pas de téléréalité. Pas que j'en suis allergique mais ce n'est pas mon truc. Mais je plussoie le commentaire de Looka, autant Secret Story autant je n'aime pas autant il y a un concept, un jeu, l'île des vérités c'est apparemment des candidats là pour se clasher se battre et s'insulter... sérieux à part l'audience ou est l'interêt, le concept, le principe ? ça sert à rien du tout, c'est une daube...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
A propos de "scripted téléréalités" du genre, quelqu'un d'autre pense aussi que le catch à toute sa place sur NRJ12 ? :mrgreen:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
bon c'est bien beau tous vos discours mais ça sert pas à grand chose même si ça attire les mouches et que je suis dans la cible je ne regarde pas point barre faut arrêter de polémiquer 1000 ans sur un programme soit vous regardez soit vous regardez pas c'est simple non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Si, dans "l'île des vérités", ils ont pour but de construire une école pour les petits tahitiens ou un truc dans le genre. Enfin, c'est juste un prétexte bidon, histoire de donner un sens à cette brillante émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 03 Déc 2012, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Phresh a écrit:
Si, dans "l'île des vérités", ils ont pour but de construire une école pour les petits tahitiens ou un truc dans le genre. Enfin, c'est juste un prétexte bidon, histoire de donner un sens à cette brillante émission.

Et c'est d'autant plus la honte pour ces candidats qui, de ce que j'ai vu dans les zappings, se clashent en se balançant de la nourriture. C'est lamentable. Si ils sont là bas pour la bonne cause, au moins qu'ils se comportent de manière respectueuse dans cet environnement qui les accueille.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 7:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group