Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
uvzo a écrit:
"Ohhhh ! Une fontaine à eau ! "
Mon dieu....

D'ailleurs, le public en a rit... je serais curieux de savoir qui a dit ça !
coquillage a écrit:
C'est tellement petit qu,il ont des lit superposer :lol:

En effet, les couples ne seront pas les plus aisés... mais comme l'a dit Stéphane Joffre-Roméas, ils enlèveront les lits des candidats éliminés au fur et à mesure de l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 123
Alexretournelatélé a écrit:
uvzo a écrit:
"Ohhhh ! Une fontaine à eau ! "
Mon dieu....

D'ailleurs, le public en a rit... je serais curieux de savoir qui a dit ça !
coquillage a écrit:
C'est tellement petit qu,il ont des lit superposer :lol:

En effet, les couples ne seront pas les plus aisés... mais comme l'a dit Stéphane Joffre-Roméas, ils enlèveront les lits des candidats éliminés au fur et à mesure de l'émission.

Et bah voilà. Quand ils ne seront plus que 2, le château parraitra immense !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Star Ac ou comment NRJ 12 nous sert un mix de TELLEMENT VRAI et DES ANGES DE LA TELE REALITE...

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
En effet NRJ 12 fait quand même l'effort de diffuser une émission en direct pendant plus de 2 heures ( avec quelques couacs parfois .. mais c'est une première donc c'est un peu pardonné) avec quand même des invités assez populaires comme Florent Pagny ou Emeli Sande.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Bon alors après avoir vu ce premier prime, quelle audience pour l'émission ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
:mrgreen: :mrgreen: Je n'ose imaginer....

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Moi je pense gros score pour ce premier prime, voir un carton mais je pense que sur la durée ça va très vite s'éffriter... Et je pense que si la Star Ac cartonne, ça va être très chaud pour Nouvelle Star mardi!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Gerry a écrit:
Star Ac ou comment NRJ 12 nous sert un mix de TELLEMENT VRAI et DES ANGES DE LA TELE REALITE...

:mrgreen:

Les quotidiennes seront écrites à la façon des quotidiennes des "Anges de la télé-réalité" a dit Stéphane Joffre-Roméas hier sur le plateau de "Vous êtes en direct" donc voilà... Cela dit, cela peut-être intéréessant. A voir donc :wink:

Looka a écrit:
Moi je pense gros score pour ce premier prime, voir un carton mais je pense que sur la durée ça va très vite s'éffriter... Et je pense que si la Star Ac cartonne, ça va être très chaud pour Nouvelle Star mardi!

Pour ce premier prime, je pense un minimum de 1, 5 million et pour la quotidienne de demain, au moins 650.000 téléspectateurs. Pour le reste de la saison, je me prononcerais dans 15 jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2012, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Sur la Neufbox, NRJ12 était à environ 9% de PDM et était la 4ème chaîne, d'après un re-tweet de Jean-Marc Morandini.

Si ce score est représentatif des audiences qui vont tomber demain, ce premier prime aura été un succès en termes d'audience car au niveau réalisation entre les plans caméra ou l'on voyait l'installation des éléments sur le plateau et le son d'une qualité médiocre, NRJ 12 a vraiment besoin de s'améliorer, faut dire aussi que c'est la première fois qu'un direct de 2h est diffusé en prime sur NRJ 12.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2012, 0:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Vu le niveau des candidats et la durée de l'émission, 1,5M max ça devrait durement chuter la semaine prochaine, D8 peut se frotter les mains car franchement, le casting est lamentable ! Je n'était pas très optimiste mais je me suis forcé à regarder. Le début fut plutôt prometteur avec un décor de bonne qualité pour la TNT et des premiers candidats pas si mauvais (après tout, ils sont là pour progresser). Mais au fil des prestations, j'ai très vite constaté que de nombreux candidats étaient plus formatés pour la télé réalité que pour la chanson. Après une brève perte de conscience due aux tentatives de reprise de "Envole moi" du très grand Goldman, du plus petit "Call me baby" et du dernier titre du chanteur de "baby", j'ai cherché des points positifs ailleurs. M.Delormeau n'est pas si mauvais (j'étais très sceptique quand à la succession de Nikos) mais la co-présentatrice ne sert à rien avec son accent anglais et sa carrure de bimbo. Autre déception dans les titres interprétés. Beaucoup trop de hit NRJ qui par définition sont en anglais et retravaillés sur ordinateur. Et cela valorise guère les candidats. Toujours sur les chansons, respectez-les s'il vous plaît en les chantant en entier et respectez nous en nous faisant entendre la vraie voix des chanteurs sans effet d'écho. Bref, un mélange maison de tellement vrai ("je suis orphelin") et des anges ("j'ai 20 ans et fait refaire 3 fois mes seins"), la sauce ne prend pas, et pourtant ça me donne personnellement envie de revoir ce concept sur la une ... (Je pense d'ailleurs que si TF1 avait fait le pari de faire revenir la star ac' cette saison (sans le côté télé réalité), il aurait sûrement été gagnant).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2012, 0:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
1.500.000 ça m'étonnerait... rendez-vous demain matin 9h00, mais je craint qu'NRJ12 ait tué (soit en train ?) de tuer une émission devenue mythique sur TF1...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2012, 0:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Moi je ne regarderais que la quotidienne sans le mag. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2012, 0:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
La Star Academy d'ailleurs était retransmit en simultanée sur la chaîne belge AB3.

Sinon... Star Ac version NRJ12...
J'ai beau me mettre dans la tête que ce n'est pas une grande chaîne avec des grands moyens comme TF1, mais mon dieu...

Bon, le générique : Musique pour ado vite-casse-noix, me rappelant un certain "Superstar" de la saison 8. J'imagine même pas le niveau de haine qu'auront les gens qui suivront les mags, quotidiennes, et primes qui devront supportez à chaque transition, générique, jingle pub, cette merdouille. Qu'on remette "Baby Run" de Bustafunk, please :lol:

Le plateau : Honnête, mais malgré tout, QUE C'EST PETIT :shock: Meme le plateau de l'Ecole des Fans de Gulli à l'air plus profond, même le plateau de Hit Machine était plus grand, même le plateau des 12 coeurs (NRJ 12) avait l'air plus grand !
Ne vous attendez pas à voir de grandes chorégraphies avec des centaines de danseurs, mais plus des tableaux fixes, comme on en as vu exclusivement ce soir.
Et le public fait peine à voir par rapport à la Star Ac de TF1...

La présentation : Sympatoche. Delormeau avait l'air de "kiffé grave", et la blonde, une speakrine sympathique. Après, on est loin du showman qu'est Nikos, ou encore, d'un Benjamin Castaldi par exemple. Mais bon, je m'attendais à pire, et j'ai été incroyablement surpris. On pourraient les comparez à Alex Goude & Corman sur M6...

Les candidats : :cry: :cry:
Oui, des candidats aux looks improbables, aux talents (mise à part 1 ou 2) introuvables, et à la personnalité instables et prochainement ingérables... Mon dieu, j'ai envie de dire POURQUOI ?! Pourquoi le mec au chapeau là, qui était dans un Boys Band (connu il y a 10 ans en Belgique pour un single surtout....), POURQUOI l'avoir prit, il ne sait même pas sortir une note ? Pourquoi l'autre, qui ne fait que dansez là, POURQUOI l'avoir prit, il ne sait même pas chantez !! C'est ridicule.

Et en groupe, mon dieu, curieux d'entendre leur "hymne", ce sera le massacre de l'année :lol: Même Matt Pokora, pendant la reprise de Goldman, on le voyait plus que gênez, ayant envie de fuir au plus vite (ce qu'il a fait).

Des Top Model, des boy band, des Miss France, des sportifs, je pense également que NRJ12 n'a pas fait un casting sur la voix, mais plus sur le coté physique via Facebook ou des agences... Ils seraient plus à leur place dans l'Ile des Vérités ou Tellement Vrai...

Au final : Sympatique ! La présentation de Delormeau, la façon de filmez, la mise en scène, les stars invités, etc... Nous met dans le bain, et nous rappelle un poil la Star Ac de TF1, après... Mais n'ayant vu presque aucun talent, chantant tous des daubes écoutable sur NRJ, c'est sur, je ne suivrait pas assidûment cette saison...
En faites, tu sens déjà qu'en rien de 2H, tu sens déjà qu'il y aura pas ce coté "naif" des premières saisons, mais qu'il y aura direct de la grosse mise en scène, des clashs, de la frime, etc... façon Ile des Verités ou Anges, donc, non merci... NRJ12 est en train de sauvagement amoché la tombe d'une émission culte parti presque avec le titre honorifique d'"émission mythique", dommage que ce titre partes en fumé par un "Emission qui était mythique, mais qui est devenue very cheap, avec que des guignols sans talents en tant que candidats". J'attends la Nouvelle Star ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2012, 9:09 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
1.6 million de téléspectateurs et 7.2% de part de marché pour le retour de la star academy hier soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2012, 9:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Un vrai carton ! A noter une pointe à 2 178 000 téléspectateurs.
Ceci dit, le semaine prochaine il y aura sûrement une grosse chute parce que je pense que beaucoup de gens ont été déçus... Après il faut aussi être indulgent, c'était la première.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure