Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet, c'est le retour de l'habillage des fêtes aujourd'hui sur NRJ12. On retrouve les paillettes de l'an dernier dans les BA mais nous avons la chance d'avoir de nouveaux jingles pub ! Etant devant la chaîne pour la Star Academy, je capture tout ça et si aucun publicateur n'a le temps de faire un saut sur la chaîne, je leur transmettrais volontiers mes captures
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Jeu 06 Déc 2012, 20:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Nous sommes sur le coup, quelques éléments seront sûrement publiés demain.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Jeu 06 Déc 2012, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok, pas de soucis
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Ven 07 Déc 2012, 12:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cocktail-66 a écrit: Stranger a écrit: Vu le contexte économique, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de nouveautés... et à des mises à l'antenne repoussées au maximum. Pour les nouveautés je veux bien, mais pourquoi "des mises à l'antenne repoussées au maximum" ? Ça a un coup particulier qu'il dure une semaine de plus ou de moins ? tfiste a écrit: Non je ne pense pas Si l'on considère que les BA des programmes qui sont diffusés "à cheval" sur l'habillage intempo et sur l'habillage de Noël doivent être livrées en (au moins) une décli supplémentaire... Si l'on considère que le temps de rendu des BA Noël est généralement plus long (car plus d'effets)... Tout cela prend du temps, donc plus d'argent. Je ne dis pas que c'est une ruine hein, mais comme il n'y a pas de petites économies...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Ven 07 Déc 2012, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Ven 07 Déc 2012, 14:43 |
|
|
C'est un peu kitsch quand même.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Ven 07 Déc 2012, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Ven 07 Déc 2012, 14:57 |
|
|
Je ne peux rien dire sur le reste de l'habillage car je n'ai pas cette chaîne mais franchement faire un permanent comme ça, c'est limite acceptable.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que cette partie "économique" on la voit pas forcément. J'arrive pas à savoir le coup réel de cette déclinaison de fêtes ... Si quelqu'un peut nous éclairer plus en détails ça serait cool
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 15:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surement quelques habillages de noël dès demain non ? TF1 et France télé je pense... M6 met le siens tard j'ai remarqué.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 15:33 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
J'ai aperçu hier sur France 2 une bande promo Noël avec les mêmes lutins que l'année dernière au début
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 16:19 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Looka a écrit: Surement quelques habillages de noël dès demain non ? TF1 et France télé je pense... M6 met le siens tard j'ai remarqué. TF1 ça sera lundi prochain (dit plus haut dans ce topic ). France Télévisions, ça ne sera pas demain non plus logiquement car les fêtes sont dans 15 jours, habituellement, les habillages spéciaux sont mis 1 semaine ou un peu moins avant voir le jour même (sauf NRJ12 où c'est 15 jours voir + comme cette année a l'avance).
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non l'année dernière TF1 a mis bien en avance des fêtes son habillage de noël (le 12 décembre quelqu'un a dit) et demain on est le 10 donc ça reste possible. J'ai vu aucune grande chaîne mettre son habillage le jour même ou 3 jours avant, c'est au moins une à deux semaines avant
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 20:25 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Looka a écrit: Non l'année dernière TF1 a mis bien en avance des fêtes son habillage de noël (le 12 décembre quelqu'un a dit) et demain on est le 10 donc ça reste possible. J'ai vu aucune grande chaîne mettre son habillage le jour même ou 3 jours avant, c'est au moins une à deux semaines avant L'an dernier, les fêtes ont commencé le samedi 17 décembre (je me réfère au début des vacances scolaires qui d'ailleurs le début des grilles des programmes spéciales fêtes). France 2 a mis son habillage de fêtes le 14 décembre (3 jours avant). TF1 & M6 le 12 décembre (un peu moins d'une semaine avant le début des fêtes). Cette année, les fêtes commencent le 22 décembre (je me réfère au début des vacances scolaires qui est d'ailleurs le début des grilles des programmes spéciales fêtes). AlexVigier le 28 octobre a écrit: L'habillage de TF1 pour les fêtes qui sera lancé le 17 décembre et qui terminera le 7 janvier. Donc l'habillage de TF1 sera mis en place un peu moins d'une semaine avant. France 3 elle en 2010 par exemple a mis son habillage fêtes le soir des vacances scolaires, M6, le 1er jour des vacances scolaires.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 09 Déc 2012, 20:59 |
|
|
je trouve que le plus simple serait que toutes les chaines lancent leur habillage pour les fêtes en même temps le premier jour des vacances scolaires on s'y retrouverai mieux
|
|
Haut |
|
|