Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hed'
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 06 Déc 2012, 0:09 |
|
|
Les séries comme Borgias, Kaboul Kitchen ont de très fortes chances d'être (re)diffusées sur D8 dans l'avenir, celles-ci étant produites par Canal+. La chaine a bien diffusé Braquo le jeudi soir dès son lancement. Sinon j'espère aussi que D8 rediffusera "Génération Canal+" qui est diffusé actuellement sur Comédie.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 06 Déc 2012, 0:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et j'espère qu'ils ne vont pas trop attendre avant d'envoyer Les Revenants sur D8. Les 4 épisodes déjà diffusés sont vraiment très bons !
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 06 Déc 2012, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quitte à rediffuser pourquoi ne pas rediffuser, pendant les heures creuses, les émissions Zénith, Top 50, Nulle Par Ailleurs, la Maxi-Tête, Les Nuls... Ces émissions étaient en direct. Et le "Direct" est toujours la thématique de cette chaîne qui existe depuis 2005. Seul l'actionnaire a changé.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 07 Déc 2012, 4:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après The Event il y a quelques semaines, c'est la série inédite The Borgias (la version de Showtime, pas celle de Canal+) que l'on retrouve en pleine nuit sur D8. Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 07 Déc 2012, 9:01 |
|
|
Mysto a écrit: Après The Event il y a quelques semaines, c'est la série inédite The Borgias (la version de Showtime, pas celle de Canal+) que l'on retrouve en pleine nuit sur D8. Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. Après 7 touche pas à mon poste de suite (pas de grand 8 la nuit dernière) effectivement c'est curieux et même dommage à part pour les insomniaques
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 07 Déc 2012, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mysto a écrit: Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. C'est normal puisqu' elle n'en a pas!!!
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 07 Déc 2012, 21:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Mysto a écrit: Après The Event il y a quelques semaines, c'est la série inédite The Borgias (la version de Showtime, pas celle de Canal+) que l'on retrouve en pleine nuit sur D8. Je ne comprends pas DU TOUT la logique de la chaîne. Moi non plus. Au lieu de diffuser ces excellentes séries que j'aurais moi-même aimé regarder à des heures de grande écoute, ils préfèrent les mettre des programmes déjà vus qui font des audiences minables comme "Présumé Innocent". Et le plus choquant, c'est la communication zéro sur ces séries, même dans les programmes TV ou le site de D8 ! J'en viens même à me demander avec cette histoire s'ils veulent vraiment devenir la "nouvelle grande chaîne"...
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 07 Déc 2012, 23:36 |
|
|
ça m'étonne pas le csa a écraser D8 de tas de contraintes partout mais pour faire plaisir au insomniaques et aussi afin que le csa ne voit rien ils diffusent ça du coup ils peuvent diffuser ce qu'ils veulent à cette heure ci même le dernier twilight personne ne dira rien car c'est en pleine nuit par contre aux heures de grande écoute c'est autre chose, en revanche D17 n'a pas autant de contraintes je crois.
|
|
Haut |
|
|
turk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 08 Déc 2012, 12:04 |
|
|
Jeudi 6 décembre, D8 a atteint son record historique sur la journée depuis son lancement avec 3,4 % de PdA (part d'audience) sur l'ensemble du public, 4,8 % de PdA sur les 25-49 ans (6e chaîne nationale et 2e nouvelles chaînes TNT) et 4,6 % de PdA sur les individus catégories socio-professionnelles supérieures (CSP+).
Record historique pour le JT ! A 20H, D8 le JT présenté par Ele Asu a rassemblé 316 000 téléspectateurs en moyenne. L’édition de 11h50 a également réalisé un très bon score sur les individus CSP+ avec 6,1 % de PdA.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 15 Déc 2012, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Du 24 décembre au 7 janvier, D8 remplacera Le grand 8 par Le grand zap' de Noël... un bêtisier d'une soirée c'est suffisant ils vont rediffuser des images que tout le monde aura vu la veille sur TF1/France 2/M6 !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 15 Déc 2012, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui et c'est aussi cette émission qui va remplacer Touche pas à mon poste.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 16 Déc 2012, 11:59 |
|
|
Canal+ aime les zappings ! Quand tu vois déjà que D17 en diffuse trois par semaine, on comprend d'où vient cette idée d'en mettre sur D8.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:03 |
|
|
noham-el a écrit: Fandetv a écrit: D8 devrait diffuser des séries de sa grande soeur: Canal +.
Des séries, comme skins (Qui n'est jamais passé en clair sur une chaine française, si je m'abuse) qui intéresseraient beaucoup les jeunes Les saisons 1 à 4 ont été diffusé et multirediffusé sur Virgin 17/Direct Star. Le soir, le matin, l'après-midi (à 15h), on en as eu du Skins (que j'ai adoré, pour les saisons 1&2) Canal + à acquis l'adaptation US moisie de la série britannique, et pas la version originale UK. Sergio a écrit: H c'est presque inédit pour beaucoup de gens (...) Si on avait Canal+, entre 1998 et 2005, c'était ultra populaire en France (et Belgique). Des expressions comme le "Dites-moi pas que c'est pas vrai !" ou le franglais approximatif d'Eric était plus que implanté dans les cours de récrés, et dans les moeurs... Je dirais même plus, "H" est devenue une série culte de Canal +. Tu étais dans le coma pendant toutes ces années ? XD Ayant canal forcément je connais, mais pour les gens qui n'ont pas la chaine (et qui ne regardent pas forcément les programmes en clair) Bah H c'est inédit pour eux.
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:29 |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
De toutes façons, à part pour les fans, cela fait longtemps qu'on avait pas vu la série sur nos écrans, donc c'est toujours bien !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|