Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Dim 09 Déc 2012, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
st17 a écrit:
Pour reprendre l'exemple d'X Factor, le plateau était grand et beau (du moins c'est mon point du vue :lol: ) et l'émission n'a pas du tout fonctionné.

Gros problème de comm aussi, à l'époque, de la part d'M6... Entre autres...; :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Déc 2012, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
X-Factor (s2) : Emission qui était longue à mourir, candidats inintéressants, de longues pages de pubs, jury inintéressant, présentation à chier, le CHOIX des chansons horribles et ennuyeux, et le principe du "Tu as le X-Factor" très sombre pour la ménagère et le français moyen...

La version de W9 était bien plus sympathique à voir, mais bon, ça c'est mon avis perso...

Le seul point fort de la version d'M6 & W9, c'était le plateau qui était énorme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Déc 2012, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je me souviens du plateau de X-Factor sur W9 et il était affreux... Celui de la Star ac', bien que décevant dans sa superficie, est quand même plutôt joli pour une émission de TNT je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Déc 2012, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
noham-el a écrit:
X-Factor (s2) : Emission qui était longue à mourir, candidats inintéressants, de longues pages de pubs, jury inintéressant, présentation à chier, le CHOIX des chansons horribles et ennuyeux, et le principe du "Tu as le X-Factor" très sombre pour la ménagère et le français moyen...

La version de W9 était bien plus sympathique à voir, mais bon, ça c'est mon avis perso...

Le seul point fort de la version d'M6 & W9, c'était le plateau qui était énorme.

Le plateau d'M6 etait bien plus imposant que celui de W9 ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Déc 2012, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
Personnelement, pour en revenir à la star ac, je trouve désolant d'avoir fait un mag. 45mn de choses dont on en a rien à faire et qui n'ont (par moment) rien à voir avec la star ac.
Même si j'ai bien le côté sympathique et convivial du mag, je n'aime pas ! et puis se taper un résumé de 15mn environ avec aucun commentraire... c'est bof bof, va falloir revoir la copie je pense

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Déc 2012, 16:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Je n'aimais pas l'animateur sur TF1 mais sur NRJ12 c'est pire. Autant la demoiselle parle anglais pour accueillir les invités étrangers mais Mathieu Delormeau c'est le Roger Giquel des années 2010 ?
Sur NRJ12, ils ne prennent plus les animateurs de la radio NRJ comme en 2005 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Déc 2012, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Nouveau générique pour la quotidienne. Visuellement, c'est le même que l'ancien mais désormais, la voix off de NRJ fait des commentaires ce qui est vraiment très lourd... le rendu est affreux ! Franchement, je préférais l'ancienne version :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Déc 2012, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Les quotidiennes sont tellement courtes que du coup, on n'a pas vu le debrief du prime aujourd'hui...
NRJ12 est vraiment nulle en relation avec les télépesctateurs : plein de commentaires sur la page Facebook de l'émission et apparemment de nombreux mails envoyés à la chaîne demandant l'allongement des quotidiennes ou en mettre une le samedi ou l'instauration d'un live sur le site (site sur lequel il n'y a toujours que 3 prestations du prime sur 14 élèves !!). Et aucune réponse de leur part...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Déc 2012, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 85
Alexretournelatélé a écrit:
Nouveau générique pour la quotidienne. Visuellement, c'est le même que l'ancien mais désormais, la voix off de NRJ fait des commentaires ce qui est vraiment très lourd... le rendu est affreux ! Franchement, je préférais l'ancienne version :evil:

Le "A la fin, il n'en restera qu'un" fait très Koh-Lanta.
De plus, je trouve qu'il ressemble plus à celui des télé-réalités d'Endemol (ex : Secret Story et Carré Viiip) que la première version.

Voici ce nouveau générique en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_3-n_P79rio

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Déc 2012, 22:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
st17 a écrit:
Les quotidiennes sont tellement courtes que du coup, on n'a pas vu le debrief du prime aujourd'hui...
NRJ12 est vraiment nulle en relation avec les télépesctateurs : plein de commentaires sur la page Facebook de l'émission et apparemment de nombreux mails envoyés à la chaîne demandant l'allongement des quotidiennes ou en mettre une le samedi ou l'instauration d'un live sur le site (site sur lequel il n'y a toujours que 3 prestations du prime sur 14 élèves !!). Et aucune réponse de leur part...

Ouais mais surtout, je vois qu'ils sont encore revenus sur la journée de Vendredi aujourd'hui ! Ils n'en ont pas parlé hier ?
Sinon, je serais pour un allongement de la quotidienne et plus de contenu tout au long de la journée sur le site de l'émission ou pourquoi pas un flux de photos, peut-être sur Instagram éventuellement.
Enfin, le site contient depuis hier le prime et depuis ce midi la quotidienne de vendredi en plus du Mag de Mercredi, Jeudi et Vendredi.
simon59150 a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:

Le "A la fin, il n'en restera qu'un" fait très Koh-Lanta.
De plus, je trouve qu'il ressemble plus à celui des télé-réalités d'Endemol (ex : Secret Story et Carré Viiip) que la première version.

Voici ce nouveau générique en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_3-n_P79rio

Oui j'y ai pensé mais ce générique ma surtout fait penser à Secret Story. Par contre, le "Et c'est à vous de décider" est de trop à mon goût... honnêtement je préferrais vraiment l'ancienne version :/ La nouvelle version sera t-elle mise dans la médiathèque ou pas ?

EDIT: Voici les résultats du 1er sondage concerne cette 9ème saison de la Star Academy.
Quel est votre académicien préféré sur ce 1er prime ?
NOM Pourcentage [Nombre de voix]
DANIEL 0% [ 0 ]
JIMMY 14% [ 3 ]
LAURÈNE 5% [ 1 ]
LOUIS 19% [ 4 ]
MANIKA 5% [ 1 ]
MATHILDE 5% [ 1 ]
NANCY 0% [ 0 ]
PAULINE 10% [ 2 ]
ROMAIN 0% [ 0 ]
SIDOINE 0% [ 0 ]
TAD 5% [ 1 ]
TONY 0% [ 0 ]
VANINA 10% [ 2 ]
ZAYRA 29% [ 6 ]

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Déc 2012, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Euh vous rigolez pour le générique ? La Voix-OFF c'est justement ce qu'il manqué ! Même si elle parle trop c'est à peut prêt ce qu'il y avait sur TF1 lors des premières saisons et son mythique "Ils sont 18 à vouloir devenir star, ils rêvent de succès, ils attendent la gloire... Le Travail la rigueur, la précision c'est ce qu'on va leurs demander sous vos yeux ils vont devoir tout donner un seul gagnant c'est vous qui décidez " souvenir souvenir http://www.youtube.com/watch?v=tf3CLK1NDeI
Alors moi j'aime bien ça revient aux fondamentaux du programmes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Déc 2012, 18:38 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cet article qui résume si bien la situation : http://www.exclusifpeople.com/article-q ... 53495.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Déc 2012, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
TVague a écrit:
J'ai l'impression que vous oubliez qu'il peut y avoir bon nombre de nostalgiques de la Star Ac qui sont (ou seront) déçus de la version de NRJ12 et dont certains se réfugieront dans la Nouvelle Star.
Je suis de ceux-la en effet !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Déc 2012, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Une belle dégringolade à prévoir pour les semaines à venir..;

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Déc 2012, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Je lu dans une interview du directeur des programmes (mais je n'arrive pas à la retrouver :evil: ) que très prochainement, les quotidiennes seront rallongées un petit peu et du coup le Mag raccourci, mais il n'y aura définitivement pas de live pour des raisons de coûts.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure