Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 15 Déc 2012, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plus de télé non plus dans le décor. Je pense que c'est pour évoluer avec le concept. Par contre le décor à été rétrécie j'ai l'impression, parce que ça parait vraiment petit la. Sinon j'aime bien l'habillage par contre.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 15 Déc 2012, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Oui car les synthés tous ronds c'était affreusement dépassé en revanche dans l'écran derrière Arthur, le bébé qui se déplacent vers la droite c'est assez mal fait...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 15 Déc 2012, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et visiblement c'est vraiment la crise puisque y a même plus de ventilateur sur la table, les invités ont juste le droit à une plaque de plastique/caoutchou pour s'en faire un éventail...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 15 Déc 2012, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Assez étonnant, le clin d'oeil envoyé à Pierre Tchernia, avec son nom qui figure dans le générique.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 15 Déc 2012, 22:24 |
|
|
Retour également à la moquette rouge et j'ai l'impression aussi qu'il y a eu des modifications au niveau de la table ? Sinon une évolution agréable dans l'ensemble!
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Moi, je trouve ça pas mal au niveau de l'habillage. Quant à l'émission, autant j'ai trouvé le début vraiment nul (on dirait qu'il manquait un bout), autant j'ai adoré la suite. J'aime bien le fait qu'ils soient revenus à des images de télévisions et non d'Internet.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 11:55 |
|
|
Looka a écrit: Et visiblement c'est vraiment la crise puisque y a même plus de ventilateur sur la table, les invités ont juste le droit à une plaque de plastique/caoutchou pour s'en faire un éventail... Ah c'était ça le truc en plastique ? Je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir. Par contre les récipients plein de bonbons, c'est pas terrible, tout le monde s'y met, c'est too much.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé "Les enfants de la télé", et bien j'ai vraiment bien aimé mais le fait que j'appréciait les invités, Nagui, Fred Testot, Omar Sy rendait la tâche plus facile !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Looka a écrit: Et visiblement c'est vraiment la crise puisque y a même plus de ventilateur sur la table, les invités ont juste le droit à une plaque de plastique/caoutchou pour s'en faire un éventail... Ah c'était ça le truc en plastique ? Je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir. Par contre les récipients plein de bonbons, c'est pas terrible, tout le monde s'y met, c'est too much. C'est les Enfants de la Télé qui ont commencé à mettre des bonbons sur la table pour les invités y a 2ans... Maintenant c'est vrai que y en a de plus en plus dans les émissions surtout chez NRJ12 dans le mag et veed.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 13:01 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4974 Localisation : Auvergne
|
Est-ce-que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de fondu sur TF1 lors de la mise a l'antenne du signal d'une régie de production par la régie finale (comme pour le 13H, le 20H entre autres) ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 13:31 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Nous l'avons déjà signalé ça fait quelques semaines en effet.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 14:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Looka a écrit: C'est les Enfants de la Télé qui ont commencé à mettre des bonbons sur la table pour les invités y a 2ans... Maintenant c'est vrai que y en a de plus en plus dans les émissions surtout chez NRJ12 dans le mag et veed. N'empêche je trouve ça d'une hypocrisie folle de mettre autant en évidence ce récipient pour les téléspectateurs, pour après nous rabattre le caquet dans les pubs avec le fameux "manger bouger"...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 16 Déc 2012, 19:16 |
|
|
Omar Sy, en parlant du (magnifique) corps de Shy'm, a annoncé : Pour avoir ce corps, mangez 5 fruits et légumes par jour - mangerbouger.fr, ça rattrape le coup.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 17 Déc 2012, 17:29 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 17 Déc 2012, 17:40 |
|
|
J'ai envie de dire : ENFIN !!!! Mais bon la remplacer par une autre série, certes plus moderne (Mentalist), n'est pas vraiment une solution... franchement, il y en a un peu marre de ne voir que des rediffusions de séries américaines le dimanche après midi !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|