Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 17 Sep 2012, 7:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Alors que c'était un échec sur M6 lors de sa première saison, le programme humoristique "Soda" pulvérise de nombreux records d'audience depuis son passage sur W9 en dépassant Canal+ et en talonnant la grande sœur, M6. Voici un article du site toutelatele.com nous donnant quelques chiffres :

toutelatele.com a écrit:
A l’antenne depuis mai dernier, SODA n’en finit plus de faire des merveilles sur W9. Revers sur M6 au cours de l’été 2011, la shortcom mettant en scène Kev Adams vit ses heures de gloire sur la chaîne de la TNT avec une progression constante de son audience.

Déjà, le 8 septembre dernier, SODA avait réalisé la prouesse d’être le programme le plus regardé en France par les 11/24 ans en access prime time. 22% d’entre eux plébiscitaient les aventures déjantées d’Adam, de sa famille et de ses amis. Et même les ménagères semblent apprécier le jeune humoriste (7.5% de part de marché). De quoi effrayer la concurrence.

Une semaine plus tard, le succès ne se dément pas. Dès 17h50, Kev Adams a attiré 350 000 inconditionnels, soit 3.9% du public. Ils étaient 650 000 à suivre la seconde salve de SODA, soit 6.5% de part d’audience entre 18h35 et 19h15. La shortcom prend alors le leadership sur la TNT et rassemble près de 4 fois plus de fidèles que Les mystères de l’amour.

Juste après, les autres épisodes ont attiré plus de 800 000 téléspectateurs, soit 6.4% du public présent devant son petit écran de 19h15 à 19h35. SODA devance alors, à nouveau, Salut les terriens sur Canal+, et se retrouve à 200 000 personnes d’écart avec D&Co sur M6, selon des chiffres Médiamétrie.

A noter que SODA réalise les meilleurs parts de marché de W9 sur l’ensemble de cette journée. Face à ce succès, dès le week-end prochain, la shortcom s’installera également le dimanche en access prime time.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 29 Sep 2012, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Il semblerait qu'il y ait un nouveau jingle pub sur W9 pour la série SODA avec le logo qui adopte la même animation que le générique. L'un est sur fond blanc et l'autre sur fond noir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Nov 2012, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Beau succès pour W9 cette semaine avec sa télé-réalité "Les Marseillais à Miami" :

toutelatele.com a écrit:
Des Ch’tis aux Marseillais, W9, à l’instar de NRJ12, a trouvé le filon de la série-réalité à succès. Pour le lancement des Marseillais à Miami, le 19 novembre dernier, la chaîne du groupe M6 a enchainé les belles performances.

Paga, Théo, Lola, Shanna, Thibault, Julien and co ont passé une première semaine mouvementée à Miami. Premier travail, premiers rapprochements, premiers clashs, les Marseillais ont le sang chaud.

600 000 téléspectateurs en moyenne ont plébiscité les six premiers épisodes de la série-réalité, soit 3.2% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h30.


Les Marseillais à Miami permettent à W9 d’être la deuxième chaîne nationale la plus regardée par les moins de 25 ans avec 13.3% de part d’audience et la leader TNT auprès des moins de 50 ans avec 6.6% de part de marché sur cette cible.

Avec de telles performances, W9 annonce qu’elle a réalisé la meilleure semaine de lancement pour une série-réalité en journée.

Ce samedi 24 novembre, W9 diffusera le premier best of des Marseillais à Miami, à découvrir dès 23h15.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Nov 2012, 12:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
la merde attire les mouches...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Nov 2012, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Que c'est poétique!

W9 reste derrière France 5 et D8 pour le moment en access.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Nov 2012, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Je ne veux pas en rajouter mais il a raison. Ce programme est minable mais attire des gens apparemment. Tant mieux pour W9 j'ai envie de dire...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Nov 2012, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Les Ch'tis, Les Marseillais, le Mag de NRJ12, les Anges, Holywood Girls tout ça est la honte de la télévision surtout quand on diffuse ça en année (là je vise les télé-réalité)... Autant je peut comprendre qu'on regarde Secret Story, c'est un programme estival c'est diffusé en été, ça fait passer le temps, que l'on regarde au premier ou au second degré... mais là je ne peut pas comprendre et j'ose largement espérer que les téléspectateurs ne regardent pas ça au premier degré, et quelle image des Ch'tis ou des Marseillais ça donne aux gens sérieusement...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Nov 2012, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42
Message(s) : 233
Localisation : Kaysersberg (68)
StrikKk a écrit:
et quelle image des Ch'tis ou des Marseillais ça donne aux gens sérieusement...


Pour l'instant, seulement ces 2 régions ! Vu comme ces programmes marchent, cela ne m'étonnerai pas de voir une 3e région s'offrir un voyage ailleurs (et du coup s'humilier) pour plaîre au téléspectateur lambda...

Je sais pas si c'est moi où quoi... Après tout je suis tout jeune mais j'ai comme l'impression que + une chaîne prend de l'ampleur, + elle propose (ou achète) des programmes de m****...
C'est malheureux de voir ca je trouve, la télé était au départ pour informer et divertir (intelligement) les gens, pas les abrutir afin de les rendre perméables aux publicités et produits (merci M.Lelay).

_________________
Depuis 2006 dans les Industries Graphiques... Ca forge !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Nov 2012, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
À ce propos, je retiens une phrase de Pierre Bellemare qui fût l'invité de "Touche pas à mon poste" jeudi dernier :
- "On doit ça à ce milliardaire néerlandais qui a amené ce genre d'émissions chez nous en France."

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 26 Nov 2012, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4136
thominou a écrit:
StrikKk a écrit:
et quelle image des Ch'tis ou des Marseillais ça donne aux gens sérieusement...


Pour l'instant, seulement ces 2 régions ! Vu comme ces programmes marchent, cela ne m'étonnerai pas de voir une 3e région s'offrir un voyage ailleurs (et du coup s'humilier) pour plaîre au téléspectateur.

Les Parisiens peut-être.
Ben oui, tout le monde connaît les Marseillais et les Parisiens, quand les uns font quelque chose, les autres sont jaloux! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 19 Déc 2012, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
Sur W9, je suis content de retrouver une nouvelle émission de souvenir de musique : "GENERATION HIT MACHINE", animé par DERKA.

Par contre, comme il est question d'émission diffusée sur M6 du 1er octobre 1994 à 2008, il est indéniable que l'émission revisite toutes les années du HIT MACHINE où CHARLY et LULU ont animé l'émission, c'est-à-dire de 1995 à 2008.

C'est dommage que GENERATION TOP 50 s'arrête à 2001 : peut-être qu'à partir de cette année-là, le TOP 50 serait victime du succès des téléchargements de signles en ligne (les ventes physiques ont diminué à partir des années 2000). Ils auraient pu continuer en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008... On aurait pu trouver dans cette émission SHAKIRA, JENIFER, DJ BOBO "Chihuahua", EVANESCENCE, RIHANNA, FAF LARAGE ("Prison Break"), SUM 41, SHY'M, ROHFF ("Qui est l'exemple"), JULIEN DORE, AMEL BENT, et pas mal de jeunes talents des années 2000 dans le TOP 50...

Par contre, je voudrais savoir pourquoi GENERATION TOP 50 scinde les années 1985 à 1992 en Vol.1 et Vol. 2 ? Idem pour GENERATION HIT MACHINE qui scinde les années 2002 à 2008 en Vol.1 et Vol.2 ?

Merci pour vos réponses à ce message.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 19 Déc 2012, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ca doit t'empêcher de dormir... :? Concernant les années 2000 du Top 50 on ne peut te répondre, seull W9 peut le faire... Pour les volumes 1 et 2, c'est peut-être car ils n'ont pas assez de place dans une émission pour diffuser ce qu'ils souhaiteraient...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 19 Déc 2012, 13:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
W9 n'a t-elle pas les moyens de proposer son propre "Hit Machine" au lieu de rediffuser des séquences du programme d'M6 ?
On veut de l'inédit !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 19 Déc 2012, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Dani-016 a écrit:
W9 n'a t-elle pas les moyens de proposer son propre "Hit Machine" au lieu de rediffuser des séquences du programme d'M6 ?


Parce que ça intéresse probablement peu de monde, ça serait beaucoup plus cher que ce programme d'archives, pour remplir des cases horaires creuses où il y a peu de monde devant la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 19 Déc 2012, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Apparemment, les audiences sont pourtant bonnes. Donc, le jeune public a l'air d'apprécier.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 10:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group