Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Sam 15 Déc 2012, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Des "histoires", il y en a eu dans tous les star ac', avec des histoires d'amours, des rivalités, etc... NRJ12 a choisi véritablement de reprendre les fondamentaux avec Endemol j'ai l'impression.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Dim 16 Déc 2012, 9:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Même les primes ne servent à rien, on ne voit presque rien ! ou alors ce sont toujours les mêmes images qu'ils diffusent et on y apprends pas grand chose de la semaine passée !! wait and see...
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Lun 17 Déc 2012, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stranger a écrit: Je me rappelle surtout que le Star Ac' 1 avait vu ses quotidiennes débuter comme un sous-Loft Story Ce que je retiens de la Star Ac' 1, c'était la sélection au tirage au sort entre ceux qui avait un foulard bleu et ceux qui avait un foulard blanc au tout début. Sait-on si certains parmi les exclus, ont été revus plus tard soit dans d'autres saisons, soit dans d'autres émissions type Nouvelle Star/Pop Star ? Sinon pour parler de cette saison, je trouve le casting très mauvais. Après je ne vois rien de pire que les dernières saisons sur TF1. Ils n'ont pas repris le "playback" de Bob Sinclar, dommage.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 20 Déc 2012, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca commence bien... le travelling bug (à cause des confettis qui le bloque sur le rail ?) et le réalisateur ne l'a pas vraiment compris tout de suite ! Du coup, plusieurs plans instables du travelling bloqué qui va dans tous les sens car le technicien qui le gère en régie essaye d'avoir une réponse de son matériel...
EDIT: Le travelling remarche. Par contre les effets du réalisateur avec les faux crochages en noir et blanc, c'est moche....
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 20 Déc 2012, 21:50 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je regarde un peu et c'est incroyable de constater à quel point NRJ12 a détruit le programme Déjà le plateau du prime, on nous avait promis qu'il n'y aurait pas du rabais mais faut pas se foutre de nous ! Je le compare avec les plateaux de TF1 qui eux étaient si impressionnants... De plus, le choix des chansons est abominable. La musique du générique est à vomir, mais en plus les chansons chantées sur le prime... je n'ai rien contre la chanson d'aujourd'hui, au contraire, mais là c'est QUE de la daube commerciale qui vient de sortir ! Il faut rappeler que du temps de TF1, les élèves reprenaient souvent des titres de grands de la chanson française, comme Balavoine, Berger, Aznavour... pas chez NRJ12, enfin du moins j'ai pas encore vu. Enfin, on critique beaucoup les élèves mais à la limite c'est pas ce qui me choque le plus. Dans toutes les saisons sur TF1, il y avait quelques élèves complètement incompétents, et seuls certains sortaient réellement du lot. Non, ce qui me choque le plus, c'est que NRJ12 ne donne même pas les moyens à ses élèves de progresser. Les profs sont d'une nullité incroyable. Ils ne sont pas du tout objectifs dans leurs critiques, la seule chose qu'on entend d'eux c'est "il faut travailler, travailler, travailler, merde !". Sauf que c'est très facile à dire et il n'y a pas besoin d'être "prof" pour dire cela. Les profs de NRJ12 ne valent vraiment rien, c'est hallucinant. Et même, dans l'aspect général, tout a changé dans le mauvais sens...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
therider88100
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 20 Déc 2012, 22:22 |
|
|
Bonsoir à tous, Je recherche le background du logo de la Starac ainsi que les jingles vidéo en HD à télécharger. Merci si jamais vous avez tout ça Nico
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 20 Déc 2012, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tad a été éliminé ce soir. Juste une remarque: ils ont passé les crédits du prime de la semaine dernière si l'ont en crois les chansons qui apparaissent sur cette capture... Si vous souhaitez voir les crédits de la semaine dernière, je dois pouvoir les retrouver dans mes archives d'enregistrements.
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 20 Déc 2012, 23:34 |
|
|
Personnellement j'ai trouvé que le prime était moins brouillon que les 2 premiers que ce soit au niveau des chansons (sauf les nominés) de l'animation et de l'intervention du jury... sinon pareil j'ai remarqué aussi pour les crédits dans le générique de fin que c'était les titres du dernier prime!
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Jeu 20 Déc 2012, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui en effet, le prime était mieux que les précédents. On s'améliore au fur et à mesure et c'est normal. Les 2 points négatifs du côté technique: le son ! et le travelling bloqué au début. Après, la réalisation est parfois chaotique je trouve (quoique, je ne vais pas être trop critique car ce sera à mon tour lundi sur un tout autre évènement, moins médiatisé...).
|
|
Haut |
|
|
simon59150
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 21 Déc 2012, 18:17 |
|
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Ven 21 Déc 2012, 19:35 |
|
|
Du mieux pour le prime d'hier, qui était de loin le meilleur des 3 primes diffusés mais c'était pas non plus fantastique. stylyman92 a écrit: Déjà le plateau du prime, on nous avait promis qu'il n'y aurait pas du rabais mais faut pas se foutre de nous ! Je le compare avec les plateaux de TF1 qui eux étaient si impressionnants... Je ne suis absolument pas d'accord, certes il n'est pas "impressionnant" comme tu dis mais c'est un plateau tout à fait correct et assez joli pour une chaine de la TNT (comparez avec le plateau d' X Factor sur W9 ou encore You Can Dance sur NT1...). stylyman92 a écrit: Les profs sont d'une nullité incroyable. Ils ne sont pas du tout objectifs dans leurs critiques, la seule chose qu'on entend d'eux c'est "il faut travailler, travailler, travailler, merde !". Je suis d'accord avec ton avis uniquement pour Haspop qui selon moi n'a pas sa place en tant que prof et ne fait pas vraiment prof. Ceci dit, hier les profs étaient assez objectifs et n'ont pas hésité à le dire quand ça n'allait pas contrairement à la semaine dernière où ils n'étaient vraiment pas objectifs et disaient que c'était pas mal alors que c'était une cacophonie...
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Mar 25 Déc 2012, 10:19 |
|
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Mar 25 Déc 2012, 18:00 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Quand on va sur le site officiel, il n'y a plus qu'un parrain: seul Matt Pokora est encore là!
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Mar 25 Déc 2012, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui.... Suspect tout ça Auraient-ils annoncés Will.I.Am et Enrique Iglésias uniquement pour faire du buzz ? Après tout on peut se le demander !
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy Publié: Mar 25 Déc 2012, 23:27 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Où, atterrés par le niveau, ils ont abandonné