Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 27 Déc 2012, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Enorme carton pour Morandini hier soir avec 299.000 téléspectateurs soit 1,6% du public.

"Vous êtes en direct" est LE gros succès de la rentrée 2012. Grâce à ses excellentes performances, l'émission est prolongée de 10 minutes et aura le droit à un nouveau plateau (en public) dès la rentrée de janvier. De même, plusieurs modifications seront apportées au programme car il est normal de changer quelque chose qui cartonne déjà.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
mixer83 a écrit:
Et sinon c'est quand que tu vas arrêter de troller sur le forum ? :twisted:

Où vois-tu un troll de ma part ? Bizarrement, je savais que mon post allait te faire bondir. Aurais-tu une dent contre moi ? Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2161
Il faut juste que tu arrêtes de poster des images ou smileys du forum hardware.

On en parle sur ce topic : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=5&t=15956

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:08 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Ou des images de Morandini juste pour troller ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:08 
Inscrit sur les forums

Zanzibar a écrit:
Il faut juste que tu arrêtes de poster des images ou smileys du forum hardware.

On en parle sur ce topic : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=5&t=15956

Ils s'en foutent chez hardware qu'on mette des liens directs de leur forum ailleurs mais bon si ça vous fait vraiment chier, je pourrais moi-même faire héberger ces images. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2161
Je pense surtout que c'est une question de ligne éditoriale. Il faut juste l'accepter c'est tout. Maintenant je dis ça, tu fais ce que tu veux ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:38 

C'est exactement cela Zanzibar, et pour Phresh tu es le seul à agir comme ça sur le forum et tu lui donnes un côté amateur alors que ce n'est pas notre objectif alors puisque tu ne comprends pas la modération n'hésitera pas à agir puisque décidément je parle à un mur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 13:57 
Inscrit sur les forums

mixer83 a écrit:
C'est exactement cela Zanzibar, et pour Phresh tu es le seul à agir comme ça sur le forum et tu lui donnes un côté amateur alors que ce n'est pas notre objectif alors puisque tu ne comprends pas la modération n'hésitera pas à agir puisque décidément je parle à un mur.

Si on part de ton principe, les émoticônes/smileys de ce forum donnent également un côté amateur au forum. Puis même, en quoi ça dérange que le forum ait un côté amateur ? C'est un forum ouvert à tout le monde, l'habillage télévisuel ou plus largement la télévision ne sont pas mon métier comme bon nombre de membres. Nous sommes majoritairement des amateurs. De plus, si l'utilisation des smileys n'avait pas plu à la modération, elle m'aurait rappelé à l'ordre depuis longtemps, cette histoire semble ne déranger que toi et ton ami azerty744. ;)

Avertis là si tu le souhaites et surtout n'oublie pas de demander à postuler pour devenir modo, je sens que l'envie te ronge de plus en plus, t'es à deux doigts de craquer. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:03 

Il y a posté des émoticônes classiques et tes images à outrance de Morandini qui ne sert qu'à troller.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Personnellement, je trouvais qu'une petite image de temps en temps c'était plutôt drôle, mais maintenant c'est presque tout le temps et ça en devient lourd .. C'est comme l'alcool, avec modération ;) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
En fait Phresh, il y a un moment où il faut savoir se mettre des limites. Tu ne peux pas mettre un Morandinitroll tous les 2 messages sur chaque topic où tu écris. Encore t'en mettrais un tous les 36 du mois, là je ne pense pas que ça dérangerais mais en ce moment, tu te lâches... et ça en devient lourd.
Sur ce, on peut revenir sur Vous êtes en direct car le topic n'est ni consacré à la Morandinitude et encore moins au Morandinitroll mais tout simplement à une émission de la TNT. Si on, voulait parler ouvertement de Morandini, on aurait ouvert un topic "Amazing Morandini" et pour parler de tout et n'importe quoi, un topic "La Poubelle du nodal". :wink:

EDIT: Doublé par Naturals dans mon idée... :twisted:

Dernière édition par Alexretournelatélé le Jeu 27 Déc 2012, 14:32, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Phresh a écrit:
cette histoire semble ne déranger que toi et ton ami azerty744. ;)

...et moi aussi. Je n'en peux plus de voir les petites images de Morandini que tu postes en permanence. Tes messages me donnent mal à la tête. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que cela dérange, et donc d'arrêter.

Lenodal accueille autant des "professionnels" que des "amateurs", et notre forum a toujours eu cette qualité d'être très ouvert pour cela, pourtant ce n'est absolument pas une raison pour donner un côté amateur au forum, au contraire.
Que chaque membre, qu'il s'y connaisse ou non dans le milieu, mette du sien pour produire le meilleur de lui même et contribuer ainsi au développement et au prestige du Nodal.
Si toi tu ne comprends pas ça, et que malgré les remarques tu continues à troller de cette manière, alors je suis désolé, tu n'as rien à faire là... ou alors fais les efforts nécessaires pour changer ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Sur ce, "Le changement, c'est maintenant !" :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:42 

Quel mauvaise foi vraiment, merci aux autres pour leur témoignage de ras le bol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 14:48 
Publicateur

Message(s) : 2707
Phresh, il y a quand même une différence entre insérer des émoticônes "classiques" (les petits bonhommes jaunes) et parsemer son message d'images plus ou moins volumineuses… AMHA, les minuscules smilies classiques s'insèrent parfaitement dans un message (ils ont été conçus pour ça) et ne gênent pas la lecture ; à l'inverse, les images, à cause de leur taille, peuvent déconcentrer le lecteur. Et, à titre personnel, j'ai tendance à ignorer les messages "perturbés" par des images : avouez que c'est quand même dommage décrire un message excellent sur le fond mais bancal sur la forme, et de perdre quelques lecteurs à cause de ça… ;)
Dans tous les cas, il est toujours utile de rappeler que les émoticônes sont à utiliser avec parcimonie et qu'elles doivent supporter le propos, et non le remplacer. À cet égard, il vaut mieux éviter les suites de smilies les smilies trop animés, ect.

Cela dit, les émoticônes sont un problème mineur… Je pense que l'on devrait un peu se calmer sur Morandini. Je crois qu'on a tous compris qu'une bonne majorité de membres de ce forum ne l'appréciait pas en tant que journaliste, qu'il ne changera jamais de fond de commerce, que son émission fait de mauvaises audiences, ect. Est-ce une raison pour le rappeler (sur ce topic en particulier) matin, midi et soir par une pluie de messages sarcastiques ?
Vous n'aimez pas les méthodes du bonhomme ? Oubliez-le ;) Ne parlez plus de lui, n'allez plus voir ce qu'il fait… Vous cesserez par la même de lui faire de la publicité et de lui rapporter de l'argent. Personnellement, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de fréquenter son blog ou de regarder ses émissions et, croyez-moi, on arrive très bien à vivre sans…

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure