Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Star Academy
Publié: Mer 26 Déc 2012, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Ils ont quoi avec leur Mathilde sérieux perso je trouve qu'elle n'a rien d'une artiste mais bon....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Déc 2012, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Les quotidiennes n'attirent pas les foules. Toujours 350.000 personnes en moyenne. Pour l'instant c'est un four. Le prime, lui, marche plutôt bien mais est quand même derrière la Nouvelle Star (bon attendons les directs pour tirer de vraies conclusions mais quand même) ce qui n'était jamais arrivé avant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
On va friser l'overdose avec l'arrivée de The Voice en Janvier sur TF1... 350.000 téléspectateurs ça ne me semble pas énorme mais ce n'est pas un four. La chaîne doit tout juste rentrer dans ses frais j'imagine vu les mini-quotidiennes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 16:59 
Inscrit sur les forums

Les quotidiennes durent 45 minutes depuis lundi. Et la part de marché est inférieure à 2% donc on peut parler de four. Même sur les cibles c'est plutôt moyen par rapport aux précédents programmes diffusés dans cette case. C'est normal puisque y a pas trash, d'insultes, de vulgarité... Donc ça a déstabilisé le public de NRJ12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Elles durent 36 minutes exactement.
Concernant le trash etc, tant mieux qu'NRJ12 n'ait pas choisi cet aspect là car c'était la crainte de beaucoup de personnes... Et je suis d'accord, pour les quotidiennes on peut parler de four mais pas pour le prime (du moins pour l'instant car vu les invités de ce soir il y a de fortes chances que cela passe sous le million...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Déc 2012, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Dés le 14 Janvier, les quotidiennes démarreront à 17h50, si ça ne plaît pas aux gens, je ne comprend plus rien !
Sinon, le site de NRJ12 a actuellement 4 news à la Une sur 5 consacrée à la Star Academy ! La 5ème, c'est un spot du CSA.... Le groupe NRJ et l'utilisation des sites Internet, ça fait décidément toujours 2. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux pour le tenter de relever tout ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 10:04 
Inscrit sur les forums

Hier soir, devant 1 148 000 téléspectateurs soit 4,9% de PDM, c'est Jimmy qui a été éliminé face à un Tony sauvé largement par le public avec 47% des voix et face à Romain, sauvé au bord du gouffre avec une voix d'avance, laissant le suspens planer jusqu'au bout de l'émission !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 11:50 
Inscrit sur les forums

Certain professeur qui reproche a Vanina de trop avoir montrer qu'elle était en compétition avec Mathilde dans le battle mais en même temps c'était un battle pas un duo.... :roll:

Je crois que les professeurs devraient revoir la définition du mot "battle". 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Déc 2012, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
J'ai vu ce moment. Peut être illogique mais ça semblait avoir fermé le clapet de cette "Vanina" qui, pour le peu d'images que j'ai vu, se prend déjà pour une star...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Déc 2012, 11:43 
Inscrit sur les forums

En tous cas les professeurs sont d'une nullité, ils organisent un battle après ils reprochent a Vanina de trop avoir montrer qu'elle était en compétition avec Mathilde mais bon en même c'est un battle pas un duo.....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Jan 2013, 16:45 
Inscrit sur les forums

Cette semaine, Laurène, Nancy, Louis et Tony sont nominés. Cependant, le public ne pourra voter qu'entre Laurène, Louis et Tony vu que Nancy a été sauvée par Daniel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Jan 2013, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 590
L'ingénieur du son c'est la Star de la soirée là !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Jan 2013, 23:00 
Inscrit sur les forums

Coup de gueule ce soir aux équipes d'Endemol: Ce soir, nous assistons à l'enterrement de l'émission ! Une honte générale aux équipes d'Endemol et je pèse mes mots ! Où est le professionnalisme que Endemol met dans ses émissions Secret Story, Star Academy sur TF1, Les 12 coups de midi et autres ? Où est-elle ?!
Ce soir et depuis le début de la Star Academy sur NRJ12, il n'y a pas un prime sans le moindre faux pas ! A croire que la société veut faire couler le programme ou ne pas se faire renouveler le contrat avec NRJ12 ! En tout cas, il font tout pour avec la présence du patron des programmes sur le plateau ce soir !
Les micros lancés 1 minutes après le début de la chanson, le son du public avec les tests micro en off durant un magnéto et pour couronner le tout, la mauvaise bande son qui passe durant une chanson et qui fait rater complètement la prestation de Vanina ! Et puis les chansons qui se lancent n'importe comment... C'est pas le bon dieu qui les lance par hasard, il y a bien quelqu'un qui appuie sur un bouton !
Après, la réalisation est monstrueuse ce soir ! Le seul point sur lequel ont pouvait encore complimenter la production vient d'être envoyé en lambeaux ! Combien de fois on a eu des plans loupés où le cadreur changeait de personne à cadrer ?! Merde, le cadreur a bien des ordres qui viennent du réalisateur ou de ses assistants avant de faire quoique ce soit ?!
Après, et ce n'est qu'un détail, le permanent "Star Academy" qui arrive, qui part jamais au bon moment et alors les quelques moment où il passe en noir, terrible ! Ca ne devrait Jamais arriver bon sang !
Avant que l'on me dise "viens dire ce que tu dis là en face, à visage découvert !", sachez que j'enverrais ma critique complète et détaillée à Endemol sous mon vrai nom dés demain matin. Ça suffit le massacre, zut alors !!
Faites quelque chose, changez les équipes, poussez un cri de remise en place ou je ne sais pas quoi mais réagissez, c'est urgent ! 5 primes ratés, ce n'est pas possible, pas chez Endemol !
A la limite, la seule chose qui marche, ce sont les synthés "Tweets" !

+1 HD3D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Jan 2013, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Alex a entièrement raison ! C'était un massacre ce soir ! Je vais le dire, les
Élèves ont sauvés le prime ce soir, car la Production à complètement abandonnés la star ac.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Jan 2013, 23:24 
Inscrit sur les forums

Oula t'es énervé toi ^^
Faut pas se mettre dans cet état, ce n'est qu'une émission de télévision sur une petite chaîne. Moi les soucis techniques (dans la mesure du raisonnable) ne me posent pas de problème. Par contre quand un problème n'est pas résolu, effectivement c'est énervant, parce que un micro qui ne marche pas une fois ça passe, mais pas deux.

Comme dans TPMP, les images qui mettent 3 plombs à arriver, la ça me gonfle parce que ça arrive très très souvent. Mais bon rien de bien dramatique quand même :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure