Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 94  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Sep 2004, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
Je sais je radote... Mais utilisez Media Player Classic !!!!! Ca lit TOUS les formats (avi, real, quicktime) et c'est ultra légers ! ca gère les sous titres, on peut décaler le son pour le recadrer sur l'image etc...

c'est génial !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
C'est sympa de revoir Génies en Herbe. Je me souviens du générique mais je ne savais pas que cette émission était animée par Patrice Drevet.
Au fait, quelles étaient les règles de ce jeu?
Ca ressemblait à Questions pour un champion pour les juniors?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Citer:
Je sais je radote... Mais utilisez Media Player Classic !!!!! Ca lit TOUS les formats (avi, real, quicktime) et c'est ultra légers ! ca gère les sous titres, on peut décaler le son pour le recadrer sur l'image etc...

Moi aussi j'utilise ça.

Ca évite de jongler entre les diffèrents lecteurs (RealOne, Quicktime, Windows Média, ...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
actionthomas a écrit:

c'est génial !

tu le trouves où?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
cherches sur google.
tu peux soit le télécharger seul, mais je te conseille d'abord de désinstaller realplayer et quicktime, et d'installer RealAlternative et QuicktimeAlternative (trouvables sur http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 673
COLOMBAT a écrit:
C'est sympa de revoir Génies en Herbe. Je me souviens du générique mais je ne savais pas que cette émission était animée par Patrice Drevet.
Au fait, quelles étaient les règles de ce jeu?
Ca ressemblait à Questions pour un champion pour les juniors?

Salut,

ce jeu où s'oppose 2 équipes de 4 lycéens existe toujours sur la une de la RTBF.

Voici le lien : http://www.la1.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=mendelhome&id=0012133_mendelhome&menu=0013932_menulist&pub=RTBF.BE.TELE%2fTELE.FR.la_taille.SP.GENI

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 22:01 
Inscrit sur les forums

bon ben j'ai telecharger, la video marche, mais pas le son...
:cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Moi c'est pareil.
P.S: Merci seymour pour le lien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 22:38 
Inscrit sur les forums

dommage...
non le mieux c'est si quelqu'un peut le convertir :wink:
merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Sep 2004, 22:41 
Inscrit sur les forums

SATDISH a écrit:
à l'avenir mes vidéos seront en format rmvb, je vous propose de vérifier si ce type de fichier est compatible avec votre configuration de pc, si c'est pas le cas, il faut mettre à jour votre real player, voici une vidéo Pub fr3 1986 2 versions différentes :

http://satdish.free.fr/fr3_pub.rmvb

au fait, meme si je n'ai pas le son, j'ai vu l'extrait...
c'est plutot la fermeture de l'émission Espace3 et non un jingle pub FR3 qui était toujours sous la RFP (facon diapo) et avec l'hexagone (niveau decrochage)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Sep 2004, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
non, Aurelfleury, tu te trompe, regarde ce qui est écrit sur tes jingle pub de fr3 en 1988 et 90 avec les visages et tu comprendras, de plus je ne sais plus si c'est avant ou après l'enregistrement de ce jingle, y a des plublicités, je te certifie que c'est un jingle pub.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Sep 2004, 14:56 
Inscrit sur les forums

SATDISH a écrit:
non, Aurelfleury, tu te trompe, regarde ce qui est écrit sur tes jingle pub de fr3 en 1988 et 90 avec les visages et tu comprendras, de plus je ne sais plus si c'est avant ou après l'enregistrement de ce jingle, y a des plublicités, je te certifie que c'est un jingle pub.

1988 et 1990, je suis d'accord :wink:
mais en 1986 jusqu'en janvier 1988, c'est la RFP qui dirige la publicité sur les 3 chaines publiques... et le jingle est avec le format diapo...
le duexième jingle est celui des décrochages qui existe depuis l'arrivée de la publicité sur FR3 et qui s'est arrété à la naissance de la régie publicité de FR3, en 1988, baptisé, comme tu le dis "Espace 3"

TF1 étant devenue privatisée et ayant créé leur propre régie publicitaire, A2 et FR3, en ont fait de meme en 1988 :wink:
Mais il se peut que l'émission Espace 3 était une émission de communication pour les entreprises, donc il se peut qu'il y avait quelques pubs...
Mais regarde mes videos que je t'avais envoyé la derniere fois : Le disney channel
regarde la version de Vincent Perrot juste avant le Flash3, tu trouveras un jingle de l'émission "Espace 3" qui n'a rien à voir avec le jingle pub "Espace3"
regarde aussi la version Disney Channel avec les dessins animes classiques des 3 petits cochons, tu verras que le jingle pub est RFP (en format diapo)
Si Jayce peut aussi nous guider, ce serait pas plus mal :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Sep 2004, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
C'est clair que le média player classic devrait etre obligatoire ! :lol:

Plus sérieusement depuis que je l'ai découvert je n'utilise plus que lui

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Sep 2004, 16:05 
Inscrit sur les forums

mouais ben pour ma part le son ne passe pas
l'image oui ! lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Sep 2004, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
aurelfleury a écrit:
SATDISH a écrit:

1988 et 1990, je suis d'accord :wink:
mais en 1986 jusqu'en janvier 1988, c'est la RFP qui dirige la publicité sur les 3 chaines publiques... et le jingle est avec le format diapo...
le duexième jingle est celui des décrochages qui existe depuis l'arrivée de la publicité sur FR3 et qui s'est arrété à la naissance de la régie publicité de FR3, en 1988, baptisé, comme tu le dis "Espace 3"

TF1 étant devenue privatisée et ayant créé leur propre régie publicitaire, A2 et FR3, en ont fait de meme en 1988 :wink:
Mais il se peut que l'émission Espace 3 était une émission de communication pour les entreprises, donc il se peut qu'il y avait quelques pubs...
Mais regarde mes videos que je t'avais envoyé la derniere fois : Le disney channel
regarde la version de Vincent Perrot juste avant le Flash3, tu trouveras un jingle de l'émission "Espace 3" qui n'a rien à voir avec le jingle pub "Espace3"
regarde aussi la version Disney Channel avec les dessins animes classiques des 3 petits cochons, tu verras que le jingle pub est RFP (en format diapo)
Si Jayce peut aussi nous guider, ce serait pas plus mal :wink:

Aurelfleury,
si tu écoute bien la musique c'est à peu prêt celui de l'ouverture et fermeture antenne de 1986 à juin 88 avec une rythmique un peu différente, voir sur le j.ffrarier pour le générique fermeture antenne, de plus juste après cet séquence sur la k7 il y a le 1er habillage de m6 donc c'est un enregistrement fait avant septembre 1987 ! je met donc en cause pour la régie de publicité, puis que cela date d'avant septembre 1987, mais peut être que Jayce peut répondre :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 94  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure