Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 15 Jan 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Surement une petite baisse dû au passage en direct comme d'habitude mais ça va, je pense, rester au dessus des 1,5 millions.

Par contre Hanouna ne tient pas son conducteur! Déjà 20 minutes de retard et on va surement dépasser les 30 minutes. C'est le genre de chose que j'aime pas trop moi. Surtout quand il faut se lever le lendemain :mrgreen:

A part ça, gros carton sur les réseaux sociaux, et Twitter en particulier avec plus de 100.000 tweets ce soir. Mieux que la Star ac' si on ne compte pas le prime de lancement. Sachant qu'on commente l'un pour se moquer et l'autre pour la qualité du programme.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 15 Jan 2013, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Production value !
Un prime digne d'une chaîne historique... Ah qu'il a changé le huitième canal. 8)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 15 Jan 2013, 23:54 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Absolument conquis par le prime de ce soir, M6 n'aurait jamais du laisser partir le programme... En tout cas la star academy a du soucis à se faire !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 0:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'avais pas souvent regardé sur M6 et j'ai regardé ce soir et je plussoie les dires de Mixer, le prime est largement au niveau de M6...voir supérieur (je ne pensais pas !). La ou NRJ12 a pourrit la Star Ac'...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 0:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Encore plus magnifique que l'époque M6 !
Plateaux magnifiques, super présentation de Jamy (on est loin de Virginie Guillaume), du talents, etc... Que demandez de plus ?
Et dire que ça se passe sur Direct 8... Incroyable....
C'est sur, à coté, la Star Ac' NRJ12, c'est de la pure bouse XD Si la Nouvelle Star et la Star Ac' NRJ12 continue en 2014, c'est sur que l'un devra se remettre en question et mettre la barre plus haut au niveau de tout (plateau, casting, présentation) et l'autre, n'aura rien à changez ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 1:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Plateau, réalisation, habillage (notamment pour les tweets), niveau des candidats ... Cette Nouvelle Star est vraiment au top tant sur la forme que sur le fond ! Cela rejoint totalement la dimension qualitative que veut donner Ara Aprikan à la chaîne !

J'ai cependant trouvé Cyril Hanouna beaucoup moins à l'aise, même s'il a essayé de lancer quelques vannes, en vain. C'est un exercice pas facile pour un déconneur que d'animer une "émission prompteur" super-calibrée.

Petit bémol pour la "non-révélation" des couleurs du jury après les prestations. On devine presque leur couleur à ce qu'ils disent, dès lors pourquoi ne pas les montrer, quitte à refaire une délibération à la fin pour conserver un tant soit peu de suspense ? (D'ailleurs, les loupiotes sont assez cheap par rapport au reste du plateau)


Au niveau des candidats, déçu de l'élimination de Léa qui a fait une prestation meilleure que certains autres. Sans doute s'est-elle retrouvée dans le mauvais groupe de cinq ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 1:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Hanouna pas forcément moins à l'aise mais il a essayé de canaliser son énergie habituelle. Du coup il était beaucoup plus sobre, presque mou. Un comble !

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 8:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Pour les couleurs, dès la semaine prochaine elles seront révélés juste après le passage du candidat. La c'était juste pour la première, pour pas qu'on sache déjà qui part avant même que tout le monde ne soit passé.

Mais à partir de maintenant il n'y aura plus qu'un candidat éliminé chaque semaine donc plus besoin de garder le suspens quant au vote du jury puisque ça ne sera qu'à titre indicatif.

Enfin en tout cas c'est ce que compris, mais je peut être à côté de la plaque :P

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Hanouna a parlé de 2 millions de téléspectateurs ce matin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 9:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42
Message(s) : 202
Localisation : Evreux (27)
Pour être plus précis : 1,9 million de téléspectateurs dont 11,3% des ménagères de moins de 50 ans et 8,3% pour les 4 ans et plus.

Source

_________________
Guillaume
Lenodaldeux-sept


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Très beau score et c'est mérité: un très beau plateau qui fait oublier que nous ne sommes plus sur M6 (il a juste le coin jury qui fait un peu cheap et étriqué), des candidats incroyables avec des choix musicaux et des réarrangements vraiment agréables, et Cyril Hanouna qui, malgré le stress, a réussi à être sobre tout en vannant un peu le jury, je l'ai trouvé très bon!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Comme quoi Cyril était encore une fois pas sûr de lui quand il avait dit qu'il avait peur de ne pas être bon. Hier soir il était très bon dans dans l'animateur de la Nouvelle Star et en aucun cas il a quelque chose à envier à Castaldi, Efira ou même Guilhaume.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 26 Mars 2008, 21:36
Message(s) : 239
Je crois que c'est unanime :D Très réussi sur tous les points, magnifique plateau/décor, présentation, tout ! Un petit bémol mais à moitié pardonné puisque avoué, les tweets illisibles (la chaîne a immédiatement réagi et corrigera ça au prochain prime) :D

Le top aurait été de battre M6, la chaîne qui se stabilise en audience mais qui ne le mérite plus tellement ces derniers temps (AMHA) !

_________________
Good News Everyone !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Ca a été un carnage hier au soir !
3 candidats éliminés, ils ne sont plus que 7 !
Sur M6, on était habitué à 5 départs sur les 15 sélectionnés.
L'émission n'ira pas jusqu'en juin ?
Est-ce par faute de moyen ? C'est bien dommage, c'est peut-être la seule émission qui fait vivre la chaîne ?
Pourquoi avoir fait 2 groupes de 5 ? Ils sont revenus en arrière malgrè le fameux coup de colère de Marianne James.
Par contre, il faut toujours payer pour voter et ce n'est toujours pas transparent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 16 Jan 2013, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Oui, c'est vraiment dommage d'avoir fait partir autant de candidat dès le premier prime étant donné qu'il n'étaient pas beaucoup déjà :s.

Sinon, personne n'en a encore parlé, mais l'émission Nouvelle Star, ça continue était très agréable à regarder avec Enora Malagré (j'avais une petite réticence sur elle initialement) qui était plutôt pas mal. Le format de cet after a évolué car l'animatrice se déplace dans les coulisses pour nous montrer l'envers du décor avec les réactions des candidats et des jurés qui sont plus détendus après le prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, remiferrier et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 19:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group