Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Dim 13 Jan 2013, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Pour ma part j'ai trouvé très bon Jonathan Lambert avec son imitation de Mme Vassilakis :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Jan 2013, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 472
Pour On n'est pas couché, ça dépend des fois, je m'ennui souvent devant, surtout quand se sont des invités politiques

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Jan 2013, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Je mate, car ça reste le talk-show de référence.
Bien évidemment, ça dépend des invités, certains sont plus attendus que d'autres. Il y a parfois de bons débats, plutôt bien construits et suffisamment longs pour laisser la parole aux invités (pas comme au grand journal !).

Bon après, il y a quelques points plus décevants. Le stand-up de Ruquier au début de l'émission n'est pas terrible. C'est vrai que ça manque également un peu d'humour. J'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé tombé depuis l'échec de Tsamère et Ferrari, c'est dommage.
Les premières saisons de l'émission restent les meilleures. C'était l'époque où les invités ne savaient pas encore à quelle sauce ils allaient être mangés. Depuis le départ de Z&N c'est un peu plus lisse, plus attendu aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Jan 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Je vais quand même zapper !
Je trouve ça limite en général, et puis l'horaire j'aime pas :arrow: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Jan 2013, 2:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Je zappe. Avant, on avait les deux gros méchants qui détruisaient tout le monde avant de subir la même chose par Jean-Luc Lemoine. Il n'y a plus vraiment de saveur, c'est même devenu beaucoup trop sérieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Jan 2013, 19:36 
Publicateur

Message(s) : 4594
Moi je mate "On n'est pas couché". :)

Même si sans Zemmour et Naulleau ce n'est plus la même chose et que je ne suis pas fan de L. Ruquier, je trouve que l'émission est toujours bonne à regarder. Il y a généralement de bons invités et les discussions sont souvent intéressantes. :P
Le seul vrai point noir de l'émission à mon avis est que ça finit trop tard. Pourquoi ne pas diffuser quelques numéros en direct en prime-time ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Jan 2013, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je mate pour les raisons citées au dessus mais je ne suis pas d'accord avec Rmeteora pour le prime ça n'est pas une émission faite pour ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Jan 2013, 0:41 
Modérateur

Message(s) : 4133
StrikKk a écrit:
Je mate pour les raisons citées au dessus mais je ne suis pas d'accord avec Rmeteora pour le prime ça n'est pas une émission faite pour ! :wink:

On disait la même chose pour ONPP, et finalement, le prime - en direct - a été l'apogée pour cette excellente émission !

Mon message du Lun 19 Jan, 2004, il y a 9 ans (!) :

FLoïc a écrit:
Pourtant, ce sont 2 émissions très différentes !!

Personnellement, je trouve que ONPP va perdre son esprit car ce format est plus adapté à un horaire plus intime, et de préference en fin de semaine quand on a envie de se détendre, plutôt que le dimanche soir où on pense déjà à la semaine qui arrive... :(

Je trouve donc ce choix étrange...

Et puis, je pourrai plus regarder du coup (j'ai pas la télé du dimanche soir au vendredi midi !!) :cry:

viewtopic.php?f=1&t=1584&p=17057&hilit=ONPP#p17057

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Jan 2013, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ca date ça ! :mrgreen: C'est vrai mais je ne sais pas si le concept s'y prête mais pourquoi pas..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Jan 2013, 16:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Les débuts de ONPP en prime-time ont quand même été très laborieux. Il a fallu beaucoup de temps pour que le talk s'installe à cette heure-ci, à un horaire habituellement réservé aux séries étrangères comme aujourd'hui et qui attirent un public assez âgé.
Comme souvent la direction de France 3 avait laissé le temps à l'émission pour s'installer, et ça a fini par payer. Mais je pense que le passage en prime-time n'a pas forcément été une opération très intéressante pour la chaîne. Elle n'a pas réussi à augmenter les audiences en moyenne de le case du dimanche soir (qui n'était pas mauvaise auparavant), tout en affaiblissent la case du vendredi soir en seconde partie de soirée. Ce serait le même souci avec ONPC.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Jan 2013, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
ONPP a également été arrêté car les audiences étaient très insuffisantes (12 % de part d'audience à l'époque malgré une durée interminable) par rapport au coût très élevé de l'émission (la pub autorisée à l'époque n'arrivait pas à suffisamment compenser ce coût qui avait augmenté avec le passage en prime).
Aujourd'hui, France 3 fait autant voire plus avec une concurrence de vingt chaînes supplémentaires. ONPP avait toutefois permis de rajeunir la case.
Je pense donc aussi que ce serait une erreur de mettre ONPC en prime ou alors occasionnellement. Il y a plus de liberté en seconde partie de soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Jan 2013, 1:04 
Publicateur

Message(s) : 4594
StrikKk a écrit:

Je suis d'accord qu'ONPC n'est pas fait pour être une émission de prime-time hebdomadaire. ;)

Mais je me dis juste qu'un ou deux prime-times en direct de façon évènementielle dans l'année avec de bons invités très connus, un invité politique de poids et éventuellement un humoriste supplémentaire pour rendre cela un peu plus grand public ne serait pas une mauvaise idée (surtout en ces périodes d'économies d'ailleurs ^^). Si cela fait des audiences correctes, on peut retenter éventuellement l'expérience 6 mois plus tard, sinon on laisse tomber les primes évènementiels.
Et puis, vu l'heure à laquelle cela finit, cela permettrait aussi aux gens de voir l'émission au moins une fois en entier dans leur vie (cette semaine, c'est 23h15 - 02h15). :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 11:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 733
Bon je me lance.
Si j'ai bien compris les règles ,le délai de 3 jours est passé c'est pour cela que je vous propose de faire je zappe je mate sur:
Image

Moi je mate j'aime beaucoup l'humour de Canteloup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je mate pas forcément, j'aurais même tendance à zapper. J'adore Nicolas Canteloup, dans sa "revue de presque", le matin sur Europe 1, mais je trouve que ses textes sont beaucoup plus faibles à la télé. Le fait qu'il n'y ait pas systématiquement des images d'archives sur ses paroles font que l'effet comique est moins. La preuve est que pas mal de monde aiment ses doublages d'images, à la manière des "Z'aptualités" de Laurent Gerra et Virginie Lemoine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Je mate quand je suis dessus, mais j'aurais tendance à zapper. Car comme le dit boyard man, les sketchs ne sont pas forcément drôle, voire parfois à la limite du pathétique. Les doublages d'images sont souvent plus intéressants.

boyard man a écrit:
La preuve est que pas mal de monde aiment ses doublages d'images, à la manière des Z'aptualités de Laurent Gerra et Virginie Lemoine.
Ou encore de PolitiqueMENT Rock sur M6.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure