Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 23 Jan 2013, 22:03 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Ce qui est dommage avec cette rubrique est le fait qu'elle soit là tous les jours pour les raisons évoquées précédemment (Lundi, Mercredi et pour l'hebdo suffiraient) mais également son heure de diffusion à laquelle les téléspectateurs (dont moi) changent de chaîne pour regarder les JT. Une diffusion au cœur de l'émission serait meilleure et plus pertinente je pense.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 23 Jan 2013, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Audrey Pulvar présentera TPMP le mardi 5 février O_O Autant je suis pressé de voir Ferrari par contre même si j'aime bien Pulvar, je ne vois absolument pas ce qu'elle va faire dans l'émission, elle n'est pas présentatrice de divertissement xD Même si appariement elle a de l'humour, ça ne fait pas tout ^^' Moi je kifferai voir Barthès présenter l'émission ^^
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 23 Jan 2013, 22:21 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
A propos de Yann Barthes, c'est fou comme on ne le voit quasiment jamais en dehors du Petit Journal. J'aimerais bien le voir invité de TPMP, pour un soir. Avec ses horaires, ce serait possible pour un hebdo.
Et j'ai pensé à lui quand je vois les chroniques de Bertrand Chameroy : je trouve que les deux ont le même ton, que j'aime beaucoup. Et j'ai toujours reproché au Petit Journal d'accorder une part trop importante à la politique, et pas assez à la télé. Alors qiand je regarde "La télé à Cham", j'ai un peu l'impression de voir Le Petit Journal "Télé", et j'aime bien.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 13:53 |
|
|
Cartmann ca peut être drôle mais si il pouvait faire des sketchs différents de ceux qu'il fait le matin à la radio (dans la matinale d'Hanouna) parce que hier c'était du copier-coller...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Je sais pas ce que vous avez avec le "Je zappe, je mate", mais j'ai envie de dire tant mieux si on peut s'en passer certains soirs ! Cette rubrique était bien lorsque l'émission était hebdomadaire, mais on n'en a pas besoin tous les jours, surtout pour entendre plus ou moins la même chose : Malagré et Carriere qui se révoltent contre la télé-réalité, tandis que Maire et Moreau la défendent en disant que ça se regarde au second degré... Complètement d'accord. Je trouve qu'il ne devrait y avoir cette rubrique que lorsque c'est nécessaire. C'est à dire lorsqu'une nouvelle émission est lancée... Parce que un JZJM sur Les cht'is à Mikonos et les Cht'is à Las Vegas je vois pas l'intérêt surtout qu'ils répètent toujours la même chose. Et nouveau record historique pour l'émission hier. Ca faisait longtemps (depuis lundi ). 830.000 téléspectateurs et 4,1%. Seulement 100.000 personnes de différence avec C à vous (4,3%). Les Cht'is cartonnent et sont en tête avec plus d'1 million de personnes (4,9%). Et Morandini dans sa moyenne haute avec 414.000 personnes (2,2%).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 19:52 |
|
|
Momo les dents Blanches, peut continuer de trembler!
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 20:01 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
C'est pire que trembler là, c'est de ne même plus penser à vouloir progresser dans l'audience
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Ce qui est dommage avec cette rubrique est le fait qu'elle soit là tous les jours pour les raisons évoquées précédemment (Lundi, Mercredi et pour l'hebdo suffiraient) mais également son heure de diffusion à laquelle les téléspectateurs (dont moi) changent de chaîne pour regarder les JT. Une diffusion au cœur de l'émission serait meilleure et plus pertinente je pense. Y a une logique en fait. Le je zappe je mate est en fin d'émission, et a pour sujet une émission pas encore diffusé (en général). Et le lendemain l'émission reprend avec le Hier à la télé qui revient sur le sujet du je zappe je mate de la veille après avoir vu l'émission. Donc finalement c'est pas si mal.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 20:41 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le souci est qu'il n'y a pas une nouvelle émission tous les soirs et que cela commence à tourner en rond. Il est plus intéressant d'avoir une grande rubrique par semaine bien développée plutôt qu'une rubrique par jour bâclée avec des émissions qui reviennent de plus en plus. En tout cas, un avancement dans l'émission éviterait de retrouver un Je zappe Je mate ultra rapide.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 24 Jan 2013, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Malgré le rallongement de la durée, le jezappe/jemate est toujours bâclé voire zappé, je partage l'avis de stylyman92 sur ce coup.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 25 Jan 2013, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Jean-Luc Lemoine exceptionnel ce soir.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 25 Jan 2013, 0:09 |
|
|
Oui du très très lourd. Jean Michel Maire toujours au top !
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 25 Jan 2013, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve dommage que l'hebdo fasse moins d'audience (le jeudi soir et le vendredi) par rapport à la quotidienne, l'émission est presque meilleure que la version quotidienne.
Et on aura revu Elise Chassaing quelques secondes, c'est déjà pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 25 Jan 2013, 0:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Quent(f)1 a écrit: Jean-Luc Lemoine exceptionnel ce soir. Oui mais sans les off, il ne resterait pas grand chose.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 25 Jan 2013, 8:53 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10165 Localisation : Paris
|
Phresh a écrit: Quent(f)1 a écrit: Jean-Luc Lemoine exceptionnel ce soir. Oui mais sans les off, il ne resterait pas grand chose. En même temps, c'est son "fond de commerce". Si dans un JT de 20h, tu enlevais les reportages, tu n'aurais pas grand chose non plus
|
|
Haut |
|
|