Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Jeu 23 Août 2012, 21:07 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Mais si tu y avais pensé, à quoi nous, membres on auraient servi ? On aurait même pas pu critiquer ! Plus sérieusement, je trouve que tes habillages fictifs et reproductions sont très beaux ! Je n'écris pas sur ton topic car tout est trop parfait, je n'ai rien à redire ou à te conseiller... Donc mes sincères félicitations, tu as un véritable talent. Et merci de le faire partager ici !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Jeu 23 Août 2012, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
pierrea a écrit: Ca par contre, ça ferait un peu trop... religieux ^^ Pour tout le reste, c'est très joli ! bien que, quand tu "coupes" le + à la verticale, sur le bord de l'image, j'aurais plutôt laissé la barre verticale en entier (et non la moitié comme actuellement). Après, j'ai pas fait le test, peut-être que ça ne rendrait pas bien.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Jeu 23 Août 2012, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Jeu 23 Août 2012, 21:14 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Enfin, je dis que c'est parfait mais toi qui habite au Canada (je crois) tu connais mieux que moi cette chaîne, l'habillage, etc et tu sais mieux que n'importe qui ce que tu as eu du mal à reproduire ou même là où tu as pu éventuellement échouer. Maintenant, tu as décider de ne pas forcément dévoiler ces "points noirs" et c'est ton choix que je respecte. C'est très beau en tout cas et n'enlève en rien la qualité de ton travail . EDIT : Et en voyant le message d'Air', je viens de penser que j'avais consacré mes commentaires uniquement à Pierrea. J'en profite pour me rattraper et féliciter aussi Gleeful68. J'aime beaucoup le travail sur le noir et blanc au début. En revanche pour le synthé début et fin avec les crédit, je n'adhère pas à la barre floutée bleue... Sinon, sur le noir et blanc, je rejoins entièrement Air' pour son commentaire. @Air' : Quand tu parles d'affiner, approfondir le travail de Pierrea, est-ce que tu pourrais développer ta pensée ?
Dernière édition par Cy le Jeu 23 Août 2012, 21:24, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Jeu 23 Août 2012, 21:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Ma foi, Gleeful68 et Pierrea, vous nous proposez de très bon habillages fictifs. Je dois l'avouer, j'ai un coup de cœur pour ta proposition Gleeful68. Le visuel en noir et blanc est impeccable, soutenue par une très jolie typographie : de tout cela se dégage une esthétique certaine. Ta proposition fait ainsi de Star+ une chaîne quelque peu haut de gamme, ce qui me plaît bien. Après, le revers de la médaille d'un visuel épuré, c'est qu'il n'est parfois pas assez «identitaire» : ta création ne manque pas de caractère mais aurait peut-être besoin d'une base graphique un peu plus solide. Quant à ta proposition Pierrea, elle également intéressante. Un visuel soigné comme à ton habitude, de belles couleurs et un layout simple mais intelligent. Je souligne le choix de l'Interstate en typographie : associée à la signalisation routière américaine, elle a quelque chose de très «urbain» et donc de très «jeune». Je crois que tu as donc «accroché» une idée avec ce signe plus mais peut-être faudrait-il la développer. À vrai dire, étant donné que le groupe Canal compte pas mal de chaînes en «plus» dans son giron, il serait peut-être plus malin de ne pas faire reposer entièrement l'identité de Star+ sur le signe algébrique. De sorte qu'on associe clairement l'identité de Star+ à cette chaîne, et qu'il n'y ait pas de confusion avec d'autres chaînes du groupe en «plus». Quoiqu'il en soit, félicitations à vous deux pour ces propositions.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Ven 24 Août 2012, 11:18 |
|
|
J'adore ! Vraiment bien réalisé, j'aime bien les couleurs utilisées par contre j'adhère moins au logo.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Sam 22 Sep 2012, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
tbuno
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Dim 23 Sep 2012, 6:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02 Message(s) : 92 Localisation : Cherbourg (Normandie)
|
J'adhère Mais faut voir avec les animation
_________________ Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Mer 02 Jan 2013, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Mer 02 Jan 2013, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
L'idée est là mais la typo est illisible je trouve en petite taille Et attention "Lundi 20:50" est pas très droit.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Mer 02 Jan 2013, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Horreur typographique pris sur Dafont : crénage foireux en particulier pour la lettre "I", utilisation de lettres peines qui est une calamité en habillage (sauf cas particuliers) et très léger décalage sur quelques rares lettres sans courbes entre eux en hauteur. Sinon, ton habillage fictif est pas mal graphiquement mais l'idée est à revoir car sans originalité !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Mer 30 Jan 2013, 19:34 |
|
|
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Mer 30 Jan 2013, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
La typo est vraiment pas adaptée pour un habillage télé ! Tout ce qui est trouvable sur Dafont n'est pas bon à prendre ! Dans la forme j'aime plutôt.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Mer 30 Jan 2013, 20:15 |
|
|
La typo est déjà installée sur mon ordi, il n'y a pas de Dafont ici. J'essayerai avec une autre.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: star+ habillage fictif Publié: Ven 01 Fév 2013, 18:50 |
|
|
|
|
Haut |
|
|