Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 29 Jan 2013, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je lui donne un tout petit peu plus moi.
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 29 Jan 2013, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 29 Jan 2013, 18:52 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je lui donnais un peu plus (dans les 27 ans), mais bon 24 ans ça ne me choque pas non plus. Non, à la limite, ce qui m'a choqué, c'est le guitariste à la mèche dans Nouvelle Star qui a révelé son âge à Enora dans l'after... 29 ans ! Alors qu'il fait 10 ans de moins !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 29 Jan 2013, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
stylyman92 a écrit: Non, à la limite, ce qui m'a choqué, c'est le guitariste à la mèche dans Nouvelle Star qui a révelé son âge à Enora dans l'after... 29 ans ! Alors qu'il fait 10 ans de moins ! Il fait surtout benêt quand il lève la tête au plafond pour essayer de voir quelque chose en dessous de sa mèche...
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 29 Jan 2013, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
savez vous pourquoi la caméra la plus éloignée et en hauteur était fixe aujourd'hui ?
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
La tête de suspense mérite sa place sur ce topic.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi Hanouna laisse tout le temps la parole à Enora! On n'entend qu'elle. Qu'elle ferme sa bouche un peu!! Surtout aujourd'hui! Moi je l'aime bien mais franchement elle oublie qu'elle est pas toute seule et ça devient super gavant! Je préfère presque le mardi quand elle est pas la.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca se voyait qu'hanouna en avait vraiment ras le cul.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 20:42 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10165 Localisation : Paris
|
Un summum de mauvaise foi ce soir avec un magnifique déni sur le fait que D8 se fasse de l'argent sur son dos. De l'inssuportabilité de haut niveau. Elle mérite un peu (voire beaucoup ...) de repos. S'ils pouvaient la remplacer de temps en temps par Elise Chassaing, tout le monde se porterait mieux !
En passant, j'aimerais réagir sur l'émission de ce soir. J'ai vraiment eu l'impression que l'équipe de TPMP n'a invité Nadège que pour (re)faire un débat sur la TV-Réalité, et pour lyncher de manière assez violente la candidate. Son émission ne semblait être qu'un pretexte. Si c'est le cas, c'est vraiment petit. J'ai l'impression de revenir un an en arrière sur le même canal.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas Nadège s'en est super bien sortie. Réponses construites, cohérentes, avec un vocabulaire digne de ce nom! Je dis ça parce que c'est rare de voir ça pour une candidat de télé-réalité Elle ne s'est pas laissé faire et a su se défendre donc bravo à elle.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 22:26 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Looka a écrit: En tout cas Nadège s'en est super bien sortie. Réponses construites, cohérentes, avec un vocabulaire digne de ce nom! Je dis ça parce que c'est rare de voir ça pour une candidat de télé-réalité Elle ne s'est pas laissé faire et a su se défendre donc bravo à elle. Effectivement, ça m'a aussi marqué. J'ai bien aimé le débat de ce soir mine de rien, même si Enora a encore fait preuve de mauvaise foi et d'un manque d'écoutes de ses partenaires, les arguments étaient plutôt construits sur un tel sujet. Bon après faut pas revenir tout le temps sur le sujet. Et Cyril Hanouna a bien fait de dire que ces émissions leur faisaient beaucoup de matière à traiter... Cyril Hanouna qui devrait parfois reprendre la barre de son émission de manière plus forte, il a peut-être laissé trop faire ses chroniqueurs sur le débat (surtout Enora), ce qui n'a pas permis de respecter le conducteur. Situation ironique alors qu'il disait auparavant que l'émission ne cessait de s'allonger (voir la chronique de Bertrand Chameroy).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ne la supporte plus ! Extrait d'un article posté sur mon blog Exclusifpeople.com : Souvenez vous il y a plusieurs mois, Enora Malagré disait qu'elle ne supportait plus les émissions after comme celles de "La France a un Incroyable Talent" ou de "Masterchef". Elle estimait qu'elles ne servaient à rien ! Oui mais voilà, quelques mois plus tard, D8 lui proposait l'animation de "Nouvelle Star : Ça continue" qui n'est autre que l'after du télé-crochet ! Celle qui critiquait ce tyle de programme se retrouve à l'animer ! Une proposition de ce genre ne peut se refuser, ce n'est pas l'animatrice et chroniqueuse qui dira le contraire. Maintenant, elle devrait mesurer ses propos pour ne pas devenir la risée des internautes et se faire renvoyer à la figure des propos qu'elle a tenue et qui maintenant peuvent être en incohérence avec son propre parcours. Voyez l'article ici en intégralité : http://0z.fr/CRAJu
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 22:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Attention à l'impartialité de tes propos, cela fait plus un blog pro Nadège et Secret Story que autre chose on sent le fan ! Il n'y a rien de mal mais tu devrais décrypter l'info plutôt que de donner ton avis sur la chose à chaque paragraphe C'est un conseil et non pas une critique !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est la spécialité du blog, nous sommes blogueurs, pas journalistes (même si certaines personnes pensent que nous sommes pro), nous disons ce que nous pensons c'est ce qui fait notre originalité. Ayem a souvent des articles négatifs à son sujet ainsi que Jean-Marc Morandini.
Sinon pour en revenir à TPMP, Enora a dit qu'elle a 10 ans de carrière, mais avant qu'elle débarque sur NRJ avec Cauet, elle faisait quoi ? Je n'avais jamais entendu parler d'elle !
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
bouda27
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
Elle a fair la voix de "cash ou tash sur nt1 "
|
|
Haut |
|
|