Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
crisscarter a écrit: Sinon pour en revenir à TPMP, Enora a dit qu'elle a 10 ans de carrière, mais avant qu'elle débarque sur NRJ avec Cauet, elle faisait quoi ? Je n'avais jamais entendu parler d'elle ! Elle a bossé sur des radio locales et sur Arte. Ensuite elle a fait une chronique chez Cauet ou il s'agissait d'appeler le mec d'une auditrice et de le chauffer afin de voir si il était fidèle.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 30 Jan 2013, 23:26 |
|
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 0:29 |
|
|
Si D8 ne veut pas perdre des téléspectateurs ils devraient éviter les débats houleux à 19h50 (le pic d'audience de l'émission) parce que franchement ce soir, j'ai failli zapper sur notre belle famille afin de "me détendre" merci Camille Combal d'avoir sauvé la fin de l'émission...
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Moi, j'aimerais bien connaître son niveau d'étude à Enora, même si il paraît qu'elle dit ne pas avoir fait d'étude et aussi quelle a été exactement sa porte d'entrée au PAF.
Dernière édition par Phresh le Jeu 31 Jan 2013, 12:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 7:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: crisscarter a écrit: Sinon pour en revenir à TPMP, Enora a dit qu'elle a 10 ans de carrière, mais avant qu'elle débarque sur NRJ avec Cauet, elle faisait quoi ? Je n'avais jamais entendu parler d'elle ! Elle a bossé sur des radio locales et sur Arte. Ensuite elle a fait une chronique chez Cauet ou il s'agissait d'appeler le mec d'une auditrice et de le chauffer afin de voir si il était fidèle. Elle était aussi chroniqueuse dans Le Bureau des Plaintes de Jean-Luc Lemoine (mais beaucoup plus calme à l'époque).
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 8:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
Zanzibar a écrit: sans vouloir être méchant, faire de la pub pour un laxatif alors qu'on adore faire ch*** le monde j'ai compris, par ici la sortie
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 10:52 |
|
|
Enora avait aussi travaillée a Nova à la radio avant d'arriver à NRJ.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On va finir par ressortir toute sa biographie avant la fin de la journée.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
Blake Jake a écrit: On va finir par ressortir toute sa biographie avant la fin de la journée. Vu le nombre ligne... Ça va pas être long a publier !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
seb33
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 203 Localisation : Bordeaux
|
Elle a aussi fait une chronique dans La mode, la mode, la mode sur Paris Première!!!
_________________ Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire https://lc.cx/oFTg
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Imaginez qu'elle devienne animatrice vedette d'ici quelques années.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enora est bien silencieuse aujourd'hui
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 21:50 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Hed' a écrit: Enora avait aussi travaillée a Nova à la radio avant d'arriver à NRJ. Quel gouffre entre les deux radios !! Blake Jake a écrit: Enora est bien silencieuse aujourd'hui Oui, et ça fait du bien...
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai trouvé sur Youtube une vidéo faite par un internaute, elle reprend les 3 génériques de "Touche pas à mon poste" remixés. Le résultat est plutôt sympa. Ecoutez : http://www.youtube.com/watch?v=BXDLE4Kj9o0
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 31 Jan 2013, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Enora est bien silencieuse aujourd'hui Ouais on sent que Hanouna a tapé du poing sur la table, hier.
|
|
Haut |
|
|