Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 7:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: M6 n'a pas les moyens d'héberger ses propres vidéos ?
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
soit dit en passant, bonjour aux gens de M6 qui traînent ici ^^
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 12:02 |
|
|
Je comprends pas quelle classe a ce tweet ?! Un lien minable vers un générique capturé par un je-ne-sais-qui, franchement... Nan c'est bon j'arrête ma blague pourrie (je vais me faire taper sur les doigts)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 12:43 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
A l'instant bande annonce pour le 12.45 présenté par Nathalie Renoux. C'est la première fois ces bandes annonce avec une annonce des titres ? Je ne peux pas dire si c'était en direct, mais je ne pense pas. D'ailleurs, à la fin, il y a la fin du générique avec les lamelles qui passent et repassent sur le logo et on peut apercevoir un effet de zoom. Dommage qu'aucune version longue de ce générique n'ait jamais été diffusée, je suis curieux de connaitre la toute fin...
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 13:04 |
|
|
D'ailleurs quelqu'un a-t-il les audiences du 12.45 et du Mag d'hier ?
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
st17 a écrit: D'ailleurs quelqu'un a-t-il les audiences du 12.45 et du Mag d'hier ? 12H45 : 1,3 millions de téléspectateurs ( Même audience pour Le Mag) ● 8,40 % en 4 ans et + ● 17,5 %sur les ménagères <50 ans 19H45 : 2,7 millions de téléspectateurs ● 12,9 % en 4 ans et + ● 22,1 % sur les ménagères <50 ans Source : Twitter Franck Edard (Journaliste à M6)_______________________________ Audience Un trésor dans votre maison (à la place de D&CO) : 1.7 millions de téléspectateurs ● 10.4% de pdm
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 13 Jan 2013, 14:26 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
@Eraun : c'est vrai que tu aurai pu t'abstenir d'écrire ton message minable et inutile
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 31 Jan 2013, 21:19 |
|
|
Je ne pouvais m'en empêcher ! Sinon, en ce moment je suis étonné par les nouveautés proposés par M6 : J'ai décidé d'être heureux, Célibataires cherche grand amour et Vocation médecin. Pour Célibataires cherche..., encore une énième émission de speed-dating, qui commence à m'énerver, même si je ne regarde pas, celles-ci remplissent de plus en plus les grilles. Pour les autres, j'espère pour M6 que ça va marcher.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 02 Fév 2013, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
J'ai décidé d'être heureux s'est clairement planté. Espérons que M6 ait plus de succès avec les deux autres programmes...
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 02 Fév 2013, 18:17 |
|
|
Je ne crois pas au succès de Célibataires cherche grand amour mais Vocation médecin peut peut-être tirer son épingle du jeu, sans pour autant faire des étincelles... Sinon, notons toujours les très bons scores de Scènes de ménages, avec en moyenne 5.1 millions de téléspectateurs (18.6% de pdm) et un pic à 6.6 millions ce mercredi 31 janvier, ce qui établi le record de ce début d'année 2013. source
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:49 |
|
|
Entertainmenttv (suite topic habillage) a écrit: Il est certain que M6 s'est un peu éparpillée question identité visuelle avec un non respect de la copy strategy de la chaîne. Maintenant, de là à parler de dégradation de la programmation... M6 diffuse plus de coaching mais beaucoup moins de real tv. Vous semblez oublier les 'Opérations Séductions' et j'en passe... M6 tourne en rond et ses dernières audiences le prouvent. Si elle veut voir progresser ses scores comme elle l'a vu en 2012, il va falloir aller un peu plus loin. Surtout que TF1 est re-devenue beaucoup plus agressive à mon sens. Quand je parle de dégradation de la programmation, c'est surtout sa diversité : M6 n'a plus de grands shows musicaux (Nouvelle Star, X Factor, etc.), plus de grands prime de divertissement (comme le Grand Zap, le QI, etc), plus de grand choix en séries américaines ni de prise de risque en création française. En qualitatif, E=M6 est passé de vulgarisation scientifique à "comment choisir sa brosse à dent", Turbo de magazine auto à concessionnaire sur fond d'interview de Bénabar, enfin Capital et Zone interdite restent certes des bons programmes à ceci près qu'ils n'osent plus diffuser des reportages qui dérangent (reportage Mac Do annulé, et ce n'est pas le seul). Dans les "pertes", les talk-show, les matinales, les programmes musicaux, des magazines tels que 100% foot ou Culture Pub. Non, à la place, M6 préfère nous diffuser : 9 programmes de cuisine (dont 4 en prime time et 1 en access), 7 programmes sur la maison (4 en prime)... Pour au total une trentaine de programmes de coaching environ, alors attention je ne dis pas que tout est à jeter, mais quand on programme d'affilée des "Célibataire cherche grand amour", "J'ai décidé d'être heureux" et "Cauchemar en cuisine", là c'est vraiment de l'abus. Je préfère qu'une chaîne diffuse raisonnablement de la real-tv plutôt qu'une chaine qui abuse d'un type de programme. Là où on est d'accord, c'est que la chaîne tourne en rond justement !
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Complètement d'accord. Rien que cette semaine on a eu le droit à Top chef lundi, Déco mardi, Célibataire cherche... mercredi et j'ai décidé d'être heureux jeudi! Que de la real-tv/coaching 4 jours de suite. Y a un programmateur chez M6 ou pas ?!
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 10 Fév 2013, 14:10 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Il faut dire ce qu'y est : M6 depuis quelques années est vraiment une chaîne à ménagères...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 10 Fév 2013, 14:48 |
|
|
M6, une "chaîne à ménagères" mais comme quasiment toutes les chaînes privées qui émettent en gratuit... M6 traverse clairement un passage à vide en ce moment mais je trouve plutôt étonnant qu'on la montre du doigt comme cela depuis quelques jours, alors qu'elle était portée aux nues il y a encore quelques semaines quand elle était au top (signe que les esprits, même ici, sont profondément marqués par les audiences alors que sa programmation n'a pas franchement évolué entre-temps...). Elle a en revanche beaucoup changé en quinze ans. Toutes les chaînes sont victimes de baisse de régime à un moment ou à un autre. M6 semble en ce moment victime de la poussée de D8 et de l'agressivité retrouvée de TF1 (tout est relatif cependant, TF1 ne retrouve pas ses scores d'il y a deux ans et progresse juste un peu après un premier semestre 2012 désastreux...). Mais la roue tourne et elle tournera encore longtemps...
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 10 Fév 2013, 15:30 |
|
|
J'ai l'impression qu'M6 se repose sur ses lauriers et n'a plus son audace et son côté innovant qu'elle possèdait auparavant. Je suis tout à fait d'accord avec Cocktail-66 en ce qui concerne le manque de diversité dans les programmes de la chaine.
|
|
Haut |
|
|