Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 01 Fév 2013, 18:40 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
L'hebdo était pas terrible hier soir, et j'ai remarqué que l'hebdo est souvent très mou par rapport aux quotidiennes. On sent que Hanouna enchaine 2 émissions de suite et qu'il n'est pas en forme pour la deuxième. C'est vraiment dommage parce qu'ils devraient justement terminer la semaine en beauté, avec encore plus de délires, de fous rires que dans la semaine...
Je me répète, mais ils devraient vraiment raccourcir la durée de la quotidienne, 1h30 c'est beaucoup trop long. Si l'émission faisait une bonne heure genre 18h50 - 20h, ce serait la petite dose TPMP parfaite du soir. Et puis ils gagneraient en audience.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 11:15 |
|
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de réponse.
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 11:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sans langue de bois, bien évidemment.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vraiment bizarre cette histoire! Pour émission qui censément dit "tout" à ses téléspectateurs, la ils se foutent un peu notre gueule. A moins que ça soit Élise Chassaing elle même qui ne souhaite pas communiqué sur son départ (maladie...) mais si c'est pour une embrouille avec quelqu'un ils devraient nous le dire.
Par contre si on apprend qu'elle est partie à cause d'Énora comme j'ai pu lire, je me demande si je ne zapperai pas l'émission à l'avenir dès qu'elle y sera (c'est à dire 4 jours sur 5). Parce que franchement, si c'est pour se taper son humeur à la con, qu'elle s'en aille. L'émission et les téléspectateurs ne s'en porteront que mieux.
Et pourtant, je le redis, j'aimais bien Énora mais depuis quelque temps elle me sort par les yeux. Elle se prend pour je ne sais qui, alors qu'elle n'a rien foutu de sa carrière pour le moment si ce n'est être pistonnée par Cauet ou Hanouna partout! Faut pas qu'elle oubli que sans TPMP elle n'est rien à la télé. Alors ça serait bon pour elle qu'elle se calme.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et encore Cauet en garde un souvenir que l'on qualifiera de "mauvais souvenir"
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur le twitter d'Elise Chassaing, on voit qu'elle tourne des clips pour la ShortList du Grand journal. Je me demande si elle est pas partie d'elle même finalement.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 03 Fév 2013, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
La rumeur qui dit qu'elle s'est embrouillée avec Enora, je n'y crois absolument pas. Enora étant une grande gueule, c'est la rumeur facile à propager. Sinon, j'ai en effet vu qu'Elise a semblé bossé avec LGJ, au fond, c'est pas plus mal, le cinéma est vraiment son univers.
En tout cas, vivement qu'une info fuite à ce sujet.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 04 Fév 2013, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci D8 de nous couper le coming-next de TPMP pendant que Valérie Bénaïm parle tout ça car il est 30 secondes trop long
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 04 Fév 2013, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le replay de l'hebdo est toujours absent. Je me demande si ca a un rapport avec les secrets de la télé qu'on un peu parlé Enora et De Caunes
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 04 Fév 2013, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril Hanouna à l'instant : "ça sera demain avec Maïtena Biraben". Donc l'info sur Pulvar était un fake !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 04 Fév 2013, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Canteloup qui vient d'imiter (très mal mais bon drôle quand même grâce aux mimiques, et aux tics verbaux) Hanouna dans Après le 20h! Joli clin d'oeil alors qu'il y a aucun animateur de la une qui peut aller sur TPMP c'est finalement Hanouna qui va sur TF1 On verra surement ça demain (ou mercredi puisque c'est un remplaçant) dans l'émission.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 04 Fév 2013, 21:18 |
|
|
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai fait un petit tour sur le Boobook de l'émission après le direct et je suis tombé sur une discussion assez curieuse. Il y a une page Facebook "Touche Pas à ma Teub", une excellente fan-page d'ailleurs au passage assez drôle, qui à été crée et qui à fait une trouvaille assez curieuse sur une discussion où l'on peut voir que même Jean-Luc Lemoine y participe (ce qui pourrait vouloir dire qu'il ne sont pas fâchée entre eux). Ça parle d'un sujet que je n'ai pas bien pigé mais qui pourrait avoir un rapport avec son absence. http://www.facebook.com/pages/Touche-pas-%C3%A0-ma-Teub-TPMP/458151007571723?fref=ts http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... nt_count=1
|
|
Haut |
|
|
greg13
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Fév 2013, 10:59 |
|
|
L'émission termine désormais à 20h09... Il tire un peu trop sur la corde là non ? TPMP mériterait d'être un petit peu raccourci (19h00-20h10) qu'est ce que vous en pensez ?
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 05 Fév 2013, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elise Chassaing s'est-elle faite virer ? Enora Malagré répond pour la première fois sur son compte Facebook et dément les rumeurs qui disent qu'elle serait en conflit avec elle : Citer: "coucou les amis !!! beaucoup de questions au sujet d' Elise chassaing qui n'est plus dans tpmp , je ne sais pas pourquoi et sans doute reviendra -t-elle , mais en tous cas je ne suis pas du tout fachée avec elle ( c'est fou ce qu on peut lire comme mensonges dans la presse c'est drôle) , je vais même boire un verre avec elle la semaine prochaine si vous voulez tout savoir, du coup je vous en dirait plus.... je vous embrasse très fort et RDV ce soir pour LA NOUVELLE STAR , youpiiiii!!!!"
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|