Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 05 Fév 2013, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
La raison est peut-être tout autre qu'un conflit entre un membre de l'équipe et Elise. Hier d'ailleurs, j'ai posté une trouvaille d'une Fan page Facebook de TPMP "Touche pas à ma teub" où l'on pouvait lire des choses très intéressantes via son compte Twitter qui à peut être un rapport avec son absence dans l'émission. J'en doute mais à lire de plus près :

http://www.facebook.com/pages/Touche-pa ... 23?fref=ts
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... nt_count=1

D'ailleurs, on peut voir qu'elle discute avec Jean-Luc Lemoine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 15:37 
Inscrit sur les forums

Et d'ailleurs dans cette page, il parlent souvent du nodal. Ils nous encensent même. Regardez plus bas, mais vraiment plus bas vous verrez !
http://www.facebook.com/pages/Touche-pa ... 1007571723

Il parlent même du générique remixée que crisscarter à découvert sur You Tube. Ca y'est, on est célébre !!!!! 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 16:43 
Modérateur

Message(s) : 10165
Elise ne se sentait peut-être pas à sa place tout simplement.
Elle a été la chroniqueuse cinéma du Grand Journal puis a animé l'Hebdo Cinéma sur Canal +. Peut-être a-t-elle voulu tenter d'aller dans le divertissement pur et dur, avant de se rendre compte que ce n'était pas sa tasse de thé ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 16:55 
Inscrit sur les forums

:mrgreen: Tu as peut-être raison mais pour te dire vrai, je n y croit pas une seconde...

Dernière édition par Cyril36 le Mar 05 Fév 2013, 16:58, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Inscrit sur les forums

C'est vraiment inquiétant comme histoire en tout cas.

Dernière édition par Cyril36 le Mar 05 Fév 2013, 16:57, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Inscrit sur les forums

Si vraiment ce n'est pas grave, alors pourquoi ne pas juste nous donnez des nouvelles d'elle. Christhophe Carrière était absent 2 mois et pourtant même ma grand-mère qui ne regarde pas l'émission savait qu'il souffrait du dos. Quand Enora n'est pas là, il l'a salut "parce qu'elle est souffrante", ou "parce qu'elle anime l'after de Nouvelle Star". Pourquoi vouloir en faire une affaire d'état. Evelyne Delyhat nous à bien expliquer pour qu'elle raison elle était absente de la météo (et pour son cas, c'est courageux), alors que Chassaing, elle ne dit rien, elle tourne des clips pour LGJ, elle encense Victor Robert sur Twitter mais rien sur elle et son avenir dans l'émission. Elle pourrait au moins rassuré les téléspectateurs de TPMP sans avoir à le crier dans tous les toits. Idém pour Cyril, D8 et la prod, c'est silence radio !

Le respect pour ceux qui font l'audience et donc l'avenir de l'émission serait la moindre des choses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Bienvenue à toi Cyril36 ! :)
Juste une petite précision sur les posts. Quand tu vaux faire passer plusieurs messages, ne fais qu'un seul message et saute des lignes. Cela évite de lire 3 ou 4 message de suite du même auteur. Si tu veux modifier un message, tu as la touche éditer et la croix pour le supprimer. Attention, tu peux supprimer un message uniquement avant le post d'une réponse. Ensuite c'est impossible. Mais l'édition du message est possible à tout moment. ;)

Sur ce, bonne navigation à toi sur les forums. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 203
J'ai vraiment trouvé Maïtena excellente ce soir même si j'ai pas vu l'émission en entier. Définitivement elle est pour moi une des meilleures animatrice du PAF, fraiche, naturelle et drôle!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Fév 2013, 20:26 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que Maïténa à bien collé mais bon, il y avait des moments où elle ne captait pas vraiment le groupe. Sinon, émission fraîche et sympathique. Mais Laroche-Joubert, je n'en peut plus. J'aurais bien aimez que Cyril mette Lemoine ou Combal à la présentation, mais bon, il faut faire de la pub au groupe Canal+.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1906
Mais enfin, ALJ a une opinion sur la télé que tu ne partage peut-être pas (c'est vrai que quand elle se vante de produire les ch'tis ou l'émission de F3 ce soir je suis TRÈS sceptique !) mais au moins elle explique sa démarche et le fonctionnement des émissions. Avec Louvin, je trouve qu'elle apporte vraiment quelque chose dans l'émission car ces 2 producteurs nous apprennent les coulissent de la télé ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Lorie est encore invitée de l'émission ce soir! Elle est invitée tous les mois en fait... Il va être temps que TF1 et M6 se décident à laisser leurs animateurs venir dans TPMP!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 13:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
@Cyril36 pense à éditer tes messages s'il te plait, mais sinon bienvenue à toi dans notre confrérie de l'habillage. Sinon M6 commence à donner du leste, dernièrement TPMP a reçu Marion Game de Scènes de Ménages. Même si elle faisait la promotion de son livre elle fait tout de même partie de la fiction à succès de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 15:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui comme les acteurs de Nos chers voisins mais bon on s'en fou de ceux la :mrgreen: Moi je veux voir Nikos, Reichman, Plaza, Quétier... Enfin les animateurs quoi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 16:47 
Inscrit sur les forums

Touche pas à mon Poste ! représente t-elle une menace pour les chaînes commerciales privé ? Oui pourquoi :

1) La ménagère s’intéresse de plus en plus à l'émission se qui pénalise ainsi Une famille en Or et le Juste Prix sur TF1 mais aussi Un dîner presque parfait et 100% mag sur M6 (sans oublier les dangers que représente la programmation de certaines chaînes de la TNT ennemies à ces 2 grands groupes, je pense à France 5 et NRJ12).

2) Touche pas à mon Poste critique souvent TF1, NT1 et W9 pour leurs émissions de Real TV et certains de leurs chroniqueurs (Enora Malagré et Christophe Carrière entres-autres) n'hésitent pas à pourrir avec leurs mots ces chaînes si il le faut. TPMP ! parle très souvent des week-ends de TF1 dans le Hier à la TV et Christophe Carrière critique toujours avec virulence ces programmes (Parfois, Enora Malagré et Jean Michel Maire aussi).

3) TPMP, ce n'est pas le LGJ. Le Grand Journal est une émission de promotion qui essentiellement s’arrête à une interview courte de 7 / 8 minutes toujours aussi lèches c** avec des chroniques plus ou moins courtes donc il n'y a pas de risque que leurs programmes soient mise à mal.
Touche pas à mon Poste !, c'est une émission qui en plus de la promo, peut voir les chroniqueurs s’ énervé autour du programme en question, voir les animateurs de ses programmes entrer dans le jeu de l'émission en donnant leurs avis sur une autre émission qui est sur la chaîne où il bossent (exemple Ce qu'il ne fallait pas louper, Je Zappe / Je Mate), et enfin, participer au grand jeu du happening qui peut jouer sur l'image d'un animateur ou d'un journaliste.

TPMP représente un risque pour ces chaînes et donc, à moins que les animateurs se rebellent, il ne les laisseront pas venir jusqu'à nouvelle ordre (et quand je dit "nouvelle ordre", ça peut être JAMAIS !). :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Tout a fait d'accord avec ton analyse Cyril36, mais par exemple, Valérie Benaïm sera dans le grand concours des animateurs, donc peut être une ouverture en cours ? On peut toujours rêver.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure