Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Habillages QVGDM, LFAUIT, DALS, JT du 20h TeleShopping...
Publié: Mer 06 Fév 2013, 17:01 
Nouvel inscrit

Message(s) : 4
Bonjour à tous,
Je recherche actuelement les habillages de Qui Veut Gagner Des Millions version 2010 (la dernière en fait), les habillages de La France A Un Incroyable Talent, de Danse Avec Les Stars, Telé Shopping, du JT du 20 H et Téléfoot pour faire un montage avec des amis. (Si vous pourriez me dire comment modifier aussi comment modifier les génériques de ces émissions (bah oui, je suis novice ;() car après, je modifie les noms comme La France A Un Pitoyable Talent et autres...)
Je demanderais donc aux pros du graphique, si ils le veulent, de me donner ces quelques images ou alors si quelq'un les possède déjà. (M'envoyer un MP si ceci vous semble privé ou le mettre sur ce sujet pour que tout le monde puisse en profiter) envoyez moi un mp pour que je vous donne mon mail)
Donc, merci d'avance aux généreux :)
Bonne fin d'aprèm à tous
Yoyo19

Vive Lenodal !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Habillages QVGDM, LFAUIT, DALS, JT du 20h TeleShopping..
Publié: Mer 13 Fév 2013, 20:09 
Nouvel inscrit

Bonjour,
Toujours personne ?
C'est urgent donc merci de me répondre
Bonne soirée

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Habillages QVGDM, LFAUIT, DALS, JT du 20h TeleShopping..
Publié: Mer 13 Fév 2013, 20:20 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je ne pense pas que tu trouveras ce que tu veux ici, ce que tu demandes est un peu impossible et de toute façon si tu n'as aucune réponse c'est que personne ne peut/veut.

Pour le JT de 20h de TF1 j'imagine, les synthés sont disponibles sur le forum, on les avait mis après il faut chercher hein ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:16 
Nouvel inscrit

Merci quand même Mixer83
Oui désolé, je n'avais pas bien cherché pour le JT.
Mais après, comme je suis pas très doué sur l'ordi pour créer des habillages, j'aimerais bien, si des personnes seront en mesure de me les donner et de les partager aux autres, de les mettre ici.
Donc merci d'avance
Je rappelle qu'il faudrait les habillages de QVGDM, LFAUIT, DALS, Téléfoot et Téléshopping
Bonne soirée et merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure