Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 06 Fév 2013, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Nouveauté dans TPMP, les tweet s'affichent maintenant en direct dans un cartouche qui reprend l'écran de tweet. ;) Ca prend beaucoup de place quand même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Vous n'en avez pas marre du "Tu sors, tu sors,..." qu'on doit se farcir 4 fois par émission ? C'était marrant quand ils le faisaient sur France 4 de temps en temps, mais là c'est devenu vraiment naze et fatiguant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Cy a écrit:
Nouveauté dans TPMP, les tweet s'affichent maintenant en direct dans un cartouche qui reprend l'écran de tweet. ;) Ca prend beaucoup de place quand même.

Oui ça date de l'hebdo de jeudi je trouve aussi que c'est vraiment envahissant dans l'écran... Plus petit ça aurait été mieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4373
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "le meilleur de la semaine" a été diffusée ce matin?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Bartman a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "le meilleur de la semaine" a été diffusée ce matin?

Désormais, après chaque prime de la Nouvelle Star et de l'after, il diffuse une session d'1h45 des meilleures moments de la semaine de TPMP. La rediff de la quotidienne n'est plus diffusé le mercredi matin parce que D8 craint que sans Hanouna, ses audiences matinales (dont celles du grand 8) soit pénalisée. La première avec Bruce Toussaint qui avait réuni 500 000 téléspectateurs à 18h25 n'avait réuni que 120 000 le matin (alors qu'avec Hanouna, ils vont jusqu'à 350 000).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 309
J'ai raté le début: C'est qui le mec à cote de JMM? Un nouveau chroniqueur?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 20:10 
Modérateur

Message(s) : 10165
Arnaud Demanche, un nouveau chroniqueur oui.
S'il est en forme quand il écrit des choses (Gerard, chroniques sur E1 ...), je l'ai trouvé absent aujourd'hui et surtout peu drôle. Dommage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 309
Je te remercie c'est très gentil ;)

Oui je suis d'accord avec toi, il ferait mieux de se retirer le balai qu'il a dans le cul ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums

Arnaud Demanche, je le voyais au début de l'émission comme le nouveau vanneur du programme avec Lemoine, mais il n'a finalement rien apporté de spécial...

Sinon, c'est vraiment dommage de finir par le "Je zappe, je mate" qui rallonge l'émission pour rien. C'est la rubrique de trop. Pourtant l'émission était parfaite ce soir (rythmée et drole), alors autant terminer sur un bon délire que sur un débat inutile qui allourdit l'émission, surtout pour en redébattre à nouveau le lendemain dans le "Hier à la télé"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 20:17 
Publicateur

Message(s) : 2699
Je pense que l'émission ne correspond pas à Arnaud Demanche (j'ai été d'ailleurs surpris de le voir intégrer la bande ce soir) : il a un humour corrosif et un regard particulièrement critique sur la télévision, on est assez loin du ton léger voire potache de Touche pas à mon poste

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Fév 2013, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je ne le supporte pas ce gars-là... j'espère que je vais changer d'avis !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Fév 2013, 17:00 
Inscrit sur les forums

Juste pour revenir sur le contenu de l'émission d'hier soir, j'ai pas très bien compris pourquoi Hanouna a poussé un "coup de gueule" contre la programmation musicale de la Nouvelle Star. Pour une fois, Enora est parfaitement intervenue pour dire que c'est justement ce qui faisait la force du programme depuis toujours.

Même si Hanouna a la grande qualité de dire tout aux téléspectateurs, je trouve que pour le coup, s'agissant de son émission, il aurait pu s'abstenir.

Et puis Julie qui critique dès le lendemain de son élimination la production de Nouvelle Star, c'est pas top. Elle pense ce qu'elle veut, mais c'est tout de même grace au programme qu'elle s'est fait connaitre et qu'elle va peut etre faire carrière.
C'est un peu le genre d'attitude qui agace !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Fév 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Il dit juste ce qu'il en pense, il a pas forcément raison. Mais je suis d'accord avec toi, pour une fois Enora a ouvert sa bouche pour dire quelque de censé et de juste, ça change :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Fév 2013, 22:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Ce soir avait été proposé aux téléspectateurs de voter pour qui doit relever le gage du soir. Alors qu'Enora arrive très largement en tête, c'est Moreau, puis Louvain avant que ce soit Carrière qui prenne le défi. Après, qu'on vienne pas me dire qu'Enora n'est pas la vraie petite protégé de Cyril. On ne va pas en faire tout un plat mais il faudrait qu'ils respectent les téléspectateurs. Le sondage pas respecté, Elise, Enora, Laroche-Joubert, le ralongement systématique de l'émission et l'absence d'émission inédite le vendredi, ça fait beaucoup quand même. C'est dommage, parce que c'est une super émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Fév 2013, 22:30 
Inscrit sur les forums

On ne peut pas se plaindre qu'il n'y ait pas d'inédit le vendredi, il font déjà un hebdo le jeudi soir !
Ils vont pas faire 6 émissions par semaine quand même, ça ferait 9h de TPMP par semaine !

Et puis vu que l'hebdo est rediffusé le vendredi, il suffit de ne pas le regarder le jeudi soir pour considérer que le vendredi est un inédit.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure