Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 9:12 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Hier soir splash a réuni sur TF1 6,2 millions de téléspectateurs et 26,6% de parts de marcher donc très bon début et France 2 a réuni moins de 2,4 millions de téléspectateurs et 11,5% de part de marcher . Cette semaine sa été un beau succès mais la semaine prochaine sa va baisser car pour la première émission il y avait l'effect de curiosités oblige
Dernière édition par Anthony34500 le Sam 09 Fév 2013, 9:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 9:16 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
Anthony34500 a écrit: Hier soir splash a réuni sur TF1 6,2 millions de téléspectateurs et 26,6% de parts de marcher donc très bon début et France 2 a réuni moins de 2,4 millions de téléspectateurs et 11,5% de part de marcher Et bien ce n'est pas si exceptionnel tout cela, c'est peut-être un bon score mais je pense que TF1 voulait des scores au niveau du lancement tonitruant de The Voice, la plus belle voix. D'ailleurs je précise que le premier épisode de NCIS était particulièrement puissant en réunissant près de 5 millions de téléspectateurs sur M6.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je doute que TF1 avait prédit des audiences plus fortes que Danse avec les Stars étant donné que le programme possède des candidats à la moins grande notoriété.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 10:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Score d'audience au final "pas si mal" mais surtout grâce à l'effet de curiosité et surtout grâce à Twitter et ses plus de 300 000 tweets lors de la soirée ! Un bad buzz car les tweets étaient pour la plus part négatif et sous forme de moquerie qui a finalement du bon pour le programme ...
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Au début, je ne voulais pas regarder et au final, j'ai jeté un coup d'oeil, et quand j'ai vu ce que ça rendait. J'ai zappé sur les Victoires! Franchement, on se fout de la gue*** des candidats (Gégé ou Eve Angeli), quand certains ne sont pas méprisable (Débarquez-le....). Je pensais que l'animation à trois allait donner quelque chose de nouveau, au final, rien! Mention spéciale, quand même, à Gérard Vives qui a su couper un peu les minutes d'attente interminables avec des petits happenings (un peu à la Juste Prix). Dans le système de votes, ça faisait vraiment "Plouf avec les Stars". Mais, franchement, l'émission, elle pourrait tenir sur un 60', voire un 30'! Un manque d'originalité et une réalisation pas géniale!
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Anthony34500 a écrit: Hier soir splash a réuni sur TF1 6,2 millions de téléspectateurs et 26,6% de parts de marcher donc très bon début et France 2 a réuni moins de 2,4 millions de téléspectateurs et 11,5% de part de marcher Et bien ce n'est pas si exceptionnel tout cela, c'est peut-être un bon score mais je pense que TF1 voulait des scores au niveau du lancement tonitruant de The Voice, la plus belle voix. D'ailleurs je précise que le premier épisode de NCIS était particulièrement puissant en réunissant près de 5 millions de téléspectateurs sur M6. Pas du tout!! Tu crois vraiment que TF1 s'attendait à faire 9 millions avec des plongeons ?! Non, je pense qu'elle s'attendait, ou en tout cas qu'elle espérait, au pire, faire les scores de DALS pour sa première saison (environ 23% de part de marché) et au mieux les scores de Koh-Lanta. Donc on est entre les deux alors la chaîne doit être contente. Surtout que l'émission n'avait pas très bonne "presse" parce que personne n'a vraiment cru au programme (d'ailleurs peut être que toujours pas) et que même les annonceurs n'étaient pas présents. Au final le score est bon, mais ça risque de baisser la semaine prochaine. De toute façon ça va être très vite lassant, si ça ne l'est pas déjà... Mais TF1 peut respirer, parce que quand on voit comment ont été accueillies les dernières nouveautés de la 6, y avait de quoi s'inquiéter
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 11:47 |
|
|
Ça reste un bon score pour TF1. Perso, je m'attendais à 5,7 millions. Ça reste faible par-rapport à Koh-Lanta, mais c'est plus fort que DALS. Maintenant, hier soir, la concurrence était très faible avec principalement les Victoires de la musique. Maintenant, cela ne m' empêchera pas de dire que l'émission ne m'a pas plus en grande partie et que je pense que 3 émissions pour 16 candidats, c'est trop rapide. Maintenant, quand on voit le nombre de pub diffusées hier sur TF1, c'est que clairement la chaîne n'y croyez pas un brin d'hiver à ce programme. La semaine prochaine, NCIS passera devant (tout du moins le premier épisode).
Edit 12h40 : Comme le dit @Qyre, "N'oubliez pas les paroles" mérite une piécette également.
Dernière édition par Cyril36 le Sam 09 Fév 2013, 12:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 12:27 |
|
|
N'oublie pas "N'oubliez pas les paroles" qui fait de bons scores en prime !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Non mais sérieusement. Il ne faut pas manquer de lucidité. TF1 doit être ULTRA-satisfaite de ces audiences. Rendez-vous un peu compte, la première coupure pub a été diffusé à 22h15! J'ai quasiment jamais vu ça. Les annonceurs ont été très frileux, on ne peut pas dire le contraire. M6 n'est même pas parvenue à devancer Splash! avec le premier épisode inédit d'une série qui rassemble 20 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Le lancement de Splash! sur TF1 est même supérieur à celui de la version anglaise avec Tom Daley pourtant. Reste à savoir maintenant si le programme maintiendra ces scores pour le 2ème et 3ème prime. Il a d'énormes efforts à faire sur la réalisation...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 13:43 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: :lol: Le lancement de Splash! sur TF1 est même supérieur à celui de la version anglaise avec Tom Daley pourtant. Reste à savoir maintenant si le programme maintiendra ces scores pour le 2ème et 3ème prime. Il a d'énormes efforts à faire sur la réalisation... On ne peut pas comparer les audiences de TF1 avec celle de l'Angleterre. Sinon, le score de Carré Viiip serait un carton vu des britanniques !
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 15:55 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Tom a écrit: J'ai arrêté de regarder l'émission tellement c'est vide de sens (en même temps je m'en doutais). Bon la piscine et le décor, c'est pas trop mal, mais le reste, c'est nul. Les magnétos à la TF1 où l'on ne croit absolument pas à la véracité des sentiments des candidats, une attente pour le plongeon beaucoup trop longue, des jurys qui ne savent pas vraiment quoi dire, trois présentateurs alors qu'il en faudrait que deux voir un + une voix-off, des candidats has-been, le jingle "Notes" mais alors le plus pourri que j'ai vu (au niveau de l'image et du sonore). Je te rejoins sur ces points Tom. Mes impressions sur ce prime: Le décor était vraiment bien, ils ont réussi à sublimer la piscine (les jeux de lumières étaient vraiment sublimes). La réalisation était pas trop mal, mais l'on peut mieux faire, une caméra sous-marine, une caméra grue, c'était pas mal, mais j'aurais bien vue la caméra sur rail qu'on a pu voir aux JO. Mais parfois les réals étaient à la rue et on a pas pu voir le début de certains plongeons. Pour le son, la bande sonore était pas mal (surtout les battements avant le saut), mais les micros entre les animateurs étaient parfois mal réglés. Le rythme de l'émission était trop lent, trop de temps entre deux plongeons, des magnétos longs pour ne rien dire. Les animateurs étaient vraiment à la rue, pas coordonnés. C'est pas pardonnable pour une grande chaîne. Estelle Denis pas à l'aise, Julie Taton énervante. Mention spéciale toutefois pour Gérard Vivès, qui a mouillé le maillot. Des résultats très étonnants (Gégé et Nadège en finale, surtout Nadège qui n'a pas vraiment plongé, alors que Gégé a fait preuve de courage). Mais c'est le jeu de toute émission basée sur le cote du public... En conclusion, la prod peut vraiment mieux faire, et les animateurs ont intérêt à être plus convaincants la semaine prochaine, et il va falloir faire plus rythmé. PS : pour Taig Khris, il a été dit dans TPMP qu'il avait fait par le passé du plongeon. Ça s'est un peu vu dans son saut en début d'émission.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Sam 09 Fév 2013, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Cyril36 a écrit: On ne peut pas comparer les audiences de TF1 avec celle de l'Angleterre. Sinon, le score de Carré Viiip serait un carton vu des britanniques ! Je ne pense pas pas. Un carton en Angleterre c'est quand 'Je suis une célébrité: Sortez-moi de là!' rassemble encore cet hiver près de 11 millions de téléspectateurs en prime time sur ITV.
|
|
Haut |
|
|
mathieu54
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 14:18 |
|
|
entre le 13h et les feux de l amour ce vendredi il y a eu un direct depuis la piscine de splash pour montrer les repetitions de l'emission... une petite itw de jenifer lauret,manaudou et julie taton nous montrant le plongeoir de 10m! et un gerard escaladant le plus petit plongeoir...
ce teaser a til eu lieu vendredi dernier? merci davance!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 14:22 |
|
|
mathieu54 a écrit: entre le 13h et les feux de l amour ce vendredi il y a eu un direct depuis la piscine de splash pour montrer les repetitions de l'emission... une petite itw de jenifer lauret,manaudou et julie taton nous montrant le plongeoir de 10m! et un gerard escaladant le plus petit plongeoir...
ce teaser a til eu lieu vendredi dernier? merci davance! Non !
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Splash ! Le grand plongeon Publié: Ven 15 Fév 2013, 14:36 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
C'est pour attirer du monde ce soir c'est sur
|
|
Haut |
|
|