Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 11 Fév 2013, 23:25 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
StrikKk a écrit: La meilleure période de l'émission a été la dernière saison de France 4 ou l'émission avait de bons délires, les seuls points positifs que je peut donner à la version D8 c'est les new chroniqueurs/chroniques (certains ! Laroche-Joubert sérieux...next) et une meilleure exposition. +1. Je trouve que l'émission sur D8 manque de ces happenings déguisements, de ces moments de danse et de ces découvertes musicales hors du commun (Marti's, Wintouski, etc.). Par exemple, je viens juste de revoir le moment où Cyril et l'équipe se sont mis à danser sur la musique du loto, et ces petits moments de folie, ça manque un peu. Pour résumer, je trouve qu'on ne danse plus assez dans l'émission.Car l'émission est aujourd'hui extrêmement bankable, et est obligée de se sacrifier au passage obligé de la promo... Quitte à mettre trop d'invités et de ne pas avoir le temps de respecter le conducteur.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 11 Fév 2013, 23:32 |
|
|
Il faut dire que l'un des rares points positifs de TPMP version D8 est le plateau. Le public, invisible sur France 4, est bien plus visible sur D8 et c'est un plus. Maintenant, je trouve que la couleur orangée du plateau ne va pas bien du tout avec l’esprit de l'émission. Une couleur rosée ou mauve aurait été parfaite. Sur France 4, on avait ce genre de couleur, puis du bleu/rose et enfin, du jaune plat / rose.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 11 Fév 2013, 23:38 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Evidemment, la dernière saison sur France 4 reste inoubliable. Je ne connaissais pas l'émission avant, et j'ai été tout de suite pris par leurs délires. Le jeudi soir était LE rendez vous incontournable que je ne pouvais manquer. Tous ces délires avec le cafard, lente dépression, le sketch de Carrierre dans Vous avez du talent sur IDF1, Hanouna qui faisait ballader son public dans tout le studio, et pleins d'autres... Et la dernière émission de France 4 avec Castaldi, restera particulièrement inoubliable. Quand tout le monde était sorti (là le "Tu sors" était vraiment marrant), la baudruche en latex, et pour finir la danse sur les Beignets...
Et c'est vrai qu'en regardant quelques bouts de la saison 2010-2011 que je trouve par-ci par-là sur internet, j'ai pas l'impression qu'il y avait une telle ambiance.
Sur D8, la bande de chroniqueurs de France 4 est restée quasi-intacte (sauf Dussart mais je l'aimais pas donc ça tombe bien), et ça fait du bien. Chameroy et Combal font des superbes chroniques et ça c'est le vrai plus de D8. Par contre, les nouveaux chroniqueurs ne m'obt franchement pas emballé.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 11 Fév 2013, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Jamel qui délire chez Stéphane Bern, le fond de teint, Arne Vinzon et Philippe Wintousky, Carrière sur IDF1, le voyant-arnaqueur et le mec qui faisait ses clips tous pourris ^^ J'en étais même passé un bon moment avec Jean-Marc Morandini qui avait dansé sur Cotton Eyed Joe et le clash avec Enora (qui m'avait fait délirer ^^). Aujourd'hui, les invités mettent une perruque et disent "bip bip" et hop fou rire garanti, mais seulement sur le plateau, j'adore toujours l'émission mais l'ambiance FR4 me manque et je me demande si, comme prévu à l'origine, diffusée à 19h sur France 4 elle aurait perdue son esprit également ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 11 Fév 2013, 23:45 |
|
|
stylyman92 a écrit: Chameroy et Combal font des superbes chroniques et ça c'est le vrai plus de D8. Par contre, les nouveaux chroniqueurs ne m'obt franchement pas emballé. Moi, j'ai un bug avec Bertrand Chameroy. Un copié/collé du Petit Journal et hop !!! Sinon, pour les chroniqueurs, je ne suis pas d'accord. Gerard Louvain s'est parfaitement intégré au délire de l'émission. Valérie Benaïm est plus visible et plus mobile que la regretté Elise Chassaing que j'aimais bien mais qui à dû payer sa mauvaise entente avec Hanouna (Ca se voyait à l'antenne qu'il ne l'aimais pas, il ne lui donnait jamais la parole alors qu'à Benaïm...). Combal est parfait dans son rôle du petit fayot de Cyril. Par contre, Laroche-Joubert est à l'image de ses émissions, insupportable (même si elle peut apporté une ou deux infos sur les coulisses des Ch'tis et compagnie)..
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 1:57 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Justement, je trouve que Chameroy fait presque mieux que Barthes. Il a un peu le même ton mais sa chronique est beaucoup plus orientée télé, contrairement au Petit Journal qui s'est orienté très politique. Au début c'était marrant, maintenant c'est lassant. Et quand c'est pas la politique, c'est des happenings pourris ou des séquences sur les fans de Justin Bieber.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 6:53 |
|
|
boyard man a écrit: Fandetv a écrit: J'aimerais qu'il fasse une vrai émission vendredi et pas un best of pour remplacer. Le truc, c'est que le vendredi, ce n'est plus un best-of mais une rediffusion de l'émission de 22h30, le jeudi. N'ayant pas d'émission mercredi, ils pourraiznt bien nous faire ca Tant pis pour la rediff. C'est déja arrivé lors des premières semaines, je crois.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 12:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Moi, je n'ai toujours pas maté une émission sans hanouna et ça sera pas pour ce soir.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
1 prime nommé "Touche pas à ma nouvelle star" sera diffusé en prime sur D8. En gros, la chaîne souhaite continuer un bon score le mardi et se sert encore de TPMP ! C'est carrément ce qui me déçoit de D8, elle se sert de TPMP à fin commerciales sans cesse, et on a perdu l'esprit de bande et de délire ! On va avoir 1h30 de pommade en remerciant les téléspectateurs des bons scores en voyant les interprétations des candidats en ayant Enora derrière qui hurle "Les candidats de la Star Academy sont nuls, nous on avait du talent, du vrai !" ? Je craint que ça soit cette fois-ci sans moi...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Heureusement que ça se termine d'ici quelques semaines cette émission parce que ras-les-fesses de voir les sortants chaque mercredi dans TPMP et des débats sur l'émission de la veille.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pulvar dans TPMP, rien que le coming next me donne envie de zapper
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 18:46 |
|
|
Sa présentation est catastrophique... Le ton qu'elle prend est juste insupportable (jusqu'à maintenant en tout cas).
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle tente quelque chose au moins. Qu'on aime ou qu'on aime pas, elle essaye d'être dynamique.
|
|
Haut |
|
|
Aure54
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
stylyman92 a écrit: Sa présentation est catastrophique... Le ton qu'elle prend est juste insupportable (jusqu'à maintenant en tout cas). Pas que le ton dirait qu'elle est là par obligation et qu'elle n'aime pas ça. Franchement c'est une catastrophe en plus de ça l'ambiance est froide, heureusement que certains chroniqueurs remontent le niveau. La seule personne qui collait à mon goût à l’émission c’était Laurence Ferrari.
_________________ Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM http://www.radio-zenith.com
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 12 Fév 2013, 20:03 |
|
|
Je me suis rarement autant ennuyer devant TPMP. Dure de supporter Audrey Pulvar. Elle est très froide, même Denisot est plus chaleureux sur Canal+. Heureusement que certains chroniqueurs relèvent le niveau sinon... Même Camille est moins drôle ce soir...
|
|
Haut |
|
|