Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mer 13 Fév 2013, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
John T. Chance a écrit:
Le bon sens serait justement de pas cacher le truc que tout le monde pense et a pensé. Je lui demande pas de la cartonner en direct à l'antenne mais au moins de reconnaitre le mécontentement des gens, parce que là tout le monde a subit, quoi...

Oui, on est visiblement tous d'accord sur le fait que c'était complètement raté, et ennuyant. Mais ce n'est pas de la faute à Pulvar. Elle s'est lâchée, elle a fait le job, mais ça ne collait pas du tout à l'émission. Fallait pas lui proposer c'est tout.
Ensuite ça n'a pas fait fuir les gens puisqu'elle a fait l'un des meilleurs scores pour un remplaçant. Et puis ce n'est pas le rôle d'Hanouna de parler de son remplaçant. Ce serait terriblement mal venu. Quand tout le monde crache sur Enora il n'en parle pas non plus, donc je vois pas pourquoi il parlerait de Pulvar.

Et je ne vois pas en quoi, "Le bon sens serait justement de pas cacher le truc que tout le monde pense et a pensé.".Si comme tu dis, tout le monde le pense, y a pas besoin de le dire pour l'enfoncée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Looka a écrit:
Oui, on est visiblement tous d'accord sur le fait que c'était complètement raté, et ennuyant. Mais ce n'est pas de la faute à Pulvar. Elle s'est lâchée, elle a fait le job, mais ça ne collait pas du tout à l'émission. Fallait pas lui proposer c'est tout.
Ensuite ça n'a pas fait fuir les gens puisqu'elle a fait l'un des meilleurs scores pour un remplaçant. Et puis ce n'est pas le rôle d'Hanouna de parler de son remplaçant. Ce serait terriblement mal venu. Quand tout le monde crache sur Enora il n'en parle pas non plus, donc je vois pas pourquoi il parlerait de Pulvar.

Enora crache sur elle toute seule, elle a dit avoir plusieurs fois conscience qu'on la descendait sur twitter, et cie. Après tu as pas tort sur le reste, je l'avoue. ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Mais j'ai le souvenir que Hanouna ne c'était pas privé de dézingué Héléne Rolles lors de sa venue. Alors qu'elle était pas plus execrable que Mathilde Saigner et Joey Starr ou encore Richard Anconina.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
Tu peux rajouter Booba et Arthur dans ta liste. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:22 
Inscrit sur les forums

Arthur aussi s'est fait un peu dézinguer après son passage. Et je comprends parce qu'il était vraiment hautain, il s'est pris pour je ne sais pas qui, il se prêtait pas au jeu... Quand on regardait sa tête on avait l'impression que l'émission c'était de la merde, bas de gamme... Vraiment pas trouvé sympa. Et j'ai remarqué qu'il est souvent (tout le temps?) comme ça lorsqu'il n'est pas sur son plateau. Ca sent le mec blasé, qui a tout, qui se croît supérieur aux autres. Bref ça fait pas rêver quoi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
John T. Chance a écrit:
Sinon oui, beaucoup de questions en suspens sur comment va gérer Cyril sur ces deux dernières semaines de Nouvelle Star. Je penche aussi du côté de l'enregistrement (car je suis pas de Paris, mais je suis même pas sûr que les deux plateaux soient à 50 minutes d'écart, celui de la NS étant dans un espèce de champs jesaisplusoù). Ils pourraient limite enregistrer ça ce week-end ou même à l'instant où on parle, parce que le faire après le direct du lundi soir, même là, ça risque d'être chaud pour Hanouna (finir à 23h quand on doit être à 4h30 à la radio le lendemain...).
Pour notre gouverne, les studios de D8 et l'Arche Saint-Germain, c'est juste à coté. Google Maps donne 5 minutes en voiture, mais vaut mieux prendre une moto-taxi pour le coup.
Quoi qu'il en soit, 40 minutes entre deux émissions ça fera short.

Fletch13 a écrit:
Ce n'est pas une histoire de rodage jerem17 mais de fatigue. Présenter une émission aussi longue que TPMP en direct puis enchaîner avec encore 2 heures direct sur la Nouvelle Star ce n'est pas humain. Avec entre les 2 même pas 1 heure de pause. Ou alors D8 à décidé d'exploiter Hanouna à fond quitte à en faire un légume à 23h. Je pense que l'émission sera enregistrée juste avant comme l'a indiqué Cyril.
Après on sait pas trop à quoi carbure Cyril Hanouna :idea:. Déjà que son rythme de vie actuel est éreintant....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:29 
Inscrit sur les forums

Et Touche pas à ma nouvelle star c'est vraiment le coup de grâce! Comment user un concept en 6 mois! Surtout que ça n'a aucun intérêt puisque on a déjà un defrief chaque lendemain de prime dans TPMP. Je suis lassé d'avance, d'ailleurs je ne regarderais pas. Je comprends pas qu'Hanouna laisse D8 user et abuser de son concept comme ça. Dans un an, à ce rythme, tout le monde en aura marre et ça va très vite descendre en audience. C'est vraiment dommage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums

Cyril Hanouna est juste un grand professionnel que très peu de chaînes ont fait confiance. Quand on voit d'où il vient, c'est un grand miracle qu'il soit dans la position actuelle. Il a un sens de l'improvisation assez impressionnant et c'est un animateur sincère comme il y en a peu (Sublet ou Maïténa entre-autres). Il aura quand même le défi mardi prochain de tenir une matinale rythmée, une émission encore plus survolté et un gros prime avec une pression énorme. C'est le talent et son timing qui fera la différence.

Edit : Touche pas à ma Nouvelle Star se déroulera en plateau ou à l'arche saint-germain uniquement ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums

Non sur le plateau de TPMP je pense. En gros c'est un Touche pas à mon top version Nouvelle Star.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 20:25 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Non sur le plateau de TPMP je pense. En gros c'est un Touche pas à mon top version Nouvelle Star.

Franchement, ça n'a aucun sens. Utiliser TPMP à toutes les sauces. Après quoi, D8 créera Touche pas à ma Popstar, Touche pas à mon Grand8, Touche pas à Gym Direct, Touche pas à mon Palmashow, Touche pas à Mac Gyver, Touche pas à Navarro, Touche pas à Voyage au bout de la nuit, Touche pas à mon Cyril Hanouna, Touche pas à mes CSP+, Touche pas à Ara Aprikian, Touche pas à D8...
Je peux continuer. Non mais sérieusement, D8 tire un peu trop le bouchon avec TPMP ! Déjà qu'ils rallongent l'émission toutes les semaines, si en plus il l'utilise pour d'autres programmes de la chaîne, il vont nous en dégoûter et ce serait dommage qu'ils utilise bêtement le seul programme qui cartonne sur cette chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Et pourquoi pas une unique déclinaison qu'on souhaiterait: Touche pas à "Touche pas à mon poste" ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 21:11 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
Looka a écrit:

Franchement, ça n'a aucun sens. Utiliser TPMP à toutes les sauces. Après quoi, D8 créera Touche pas à ma Popstar, Touche pas à mon Grand8, Touche pas à Gym Direct, Touche pas à mon Palmashow, Touche pas à Mac Gyver, Touche pas à Navarro, Touche pas à Voyage au bout de la nuit, Touche pas à mon Cyril Hanouna, Touche pas à mes CSP+, Touche pas à Ara Aprikian, Touche pas à D8...
Je peux continuer. Non mais sérieusement, D8 tire un peu trop le bouchon avec TPMP ! Déjà qu'ils rallongent l'émission toutes les semaines, si en plus il l'utilise pour d'autres programmes de la chaîne, il vont nous en dégoûter et ce serait dommage qu'ils utilise bêtement le seul programme qui cartonne sur cette chaîne.

Complètement d'accord! C'est vraiment dommage que la chaîne fasse ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Fév 2013, 23:46 
Inscrit sur les forums

jerem17 a écrit:
Après on sait pas trop à quoi carbure Cyril Hanouna :idea:. Déjà que son rythme de vie actuel est éreintant....

Ouais, enfin pour son émission de radio sur Virgin le matin, faut aussi relativiser. L'horaire est éreintant, certes, mais c'est pas comme Touche pas à mon poste. Sur 3h, entre 6h et 9h, Hanouna et son équipe doivent être à l'antenne maximum légèrement plus d'une heure (à côté de toutes les pubs et des musiques). Tu as souvent des rubriques (comme celle de Fabien) qui repasse 3x toutes les heures, etc. C'est pas franchement un job éreintant, on va dire. Limite Hanouna pourrait se pointer à 5h30 et faire son émission normalement, des fois, j'ai l'impression...

Sinon d'accord avec vous sur D8 qui use trop TPMP... Dommage, mais j'ai l'impression que y a une telle chaleur et un tel sentiment de communion autour de l'émission et de ses spectateurs, que se lasser si vite, ça me semble improbable. ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Fév 2013, 11:57 
Inscrit sur les forums

Flo de la Nouvelle Star, Thierry Marx de Top Chef et Pierre Bellemarre invités de TPMP à 18h30 ce soir.

Arnaud Tsamère et Karl Zéro à 23h pour l'hebdo (bof...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Fév 2013, 11:59 
Inscrit sur les forums

John T. Chance a écrit:
Flo de la Nouvelle Star, Thierry Marx de Top Chef et Pierre Bellemarre invités de TPMP à 18h30 ce soir.

Arnaud Tsamère et Karl Zéro à 23h pour l'hebdo (bof...).

A part Pierre Bellmare (et encore), c'est plus que bof... Vivement une éventuelle ouverture avec TF1 parce que là, on ne touche pas le fond, on y colle dessus ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure