Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: A part Pierre Bellmare (et encore), c'est plus que bof... Vivement une éventuelle ouverture avec TF1 parce que là, on ne touche pas le fond, on y colle dessus ! Bellmare est abonné à l'émission, c'est clair. Je suis sûr qu'ils vont nous repasser ses "silences", d'ailleurs. Mais ça commence à devenir lassant, maintenant... Quant à TF1, je comprends pas pourquoi ils se positionnent comme ça face à TPMP. C'est vrai que Nikos pour le lancement de The Voice, ça aurait pu être cool. Ou encore Gilles Bouleau, Estelle Denis (pour Splash)... Même Denis Brogniart ne vient plus, alors qu'il était habitué à l'émission sur France 4, et qu'on rigolait bien avec lui.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 12:09 |
|
|
Cyril36 a écrit: Touche pas à mon Poste ! représente t-elle une menace pour les chaînes commerciales privé ? Oui pourquoi :
1) La ménagère s’intéresse de plus en plus à l'émission se qui pénalise ainsi Une famille en Or et le Juste Prix sur TF1 mais aussi Un dîner presque parfait et 100% mag sur M6 (sans oublier les dangers que représente la programmation de certaines chaînes de la TNT ennemies à ces 2 grands groupes, je pense à France 5 et NRJ12). 2) Touche pas à mon Poste critique souvent TF1, NT1 et W9 pour leurs émissions de Real TV et certains de leurs chroniqueurs (Enora Malagré et Christophe Carrière entres-autres) n'hésitent pas à pourrir avec leurs mots ces chaînes si il le faut. TPMP ! parle très souvent des week-ends de TF1 dans le Hier à la TV et Christophe Carrière critique toujours avec virulence ces programmes (Parfois, Enora Malagré et Jean Michel Maire aussi). 3) TPMP, ce n'est pas le LGJ. Le Grand Journal est une émission de promotion qui essentiellement s’arrête à une interview courte de 7 / 8 minutes toujours aussi lèches c** avec des chroniques plus ou moins courtes donc il n'y a pas de risque que leurs programmes soient mise à mal. Touche pas à mon Poste !, c'est une émission qui en plus de la promo, peut voir les chroniqueurs s’ énervé autour du programme en question, voir les animateurs de ses programmes entrer dans le jeu de l'émission en donnant leurs avis sur une autre émission qui est sur la chaîne où il bossent (exemple Ce qu'il ne fallait pas louper, Je Zappe / Je Mate), et enfin, participer au grand jeu du happening qui peut jouer sur l'image d'un animateur ou d'un journaliste. TPMP représente un risque pour ces chaînes et donc, à moins que les animateurs se rebellent, il ne les laisseront pas venir jusqu'à nouvelle ordre (et quand je dit " nouvelle ordre", ça peut être JAMAIS !). John T. Chance, régale toi.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, ouais, j'avais pas vu ton analyse. Je la partage pas tellement, perso... Parce que même si l'émission séduit de plus en plus de ménagères, je crois que le véritable risque et danger pour TF1 et M6, ça serait une augmentation surnaturelle des audiences. Hors, c'est pas encore le cas... TPMP a encore seulement des légers pics à 1 millions de téléspectateurs, c'est pas forcément inquiétant je trouve encore pour ces grandes chaines. Et puis, si les animateurs de TF1 viennent sur TPMP, c'est avant tout pour de la promo ! À ton avis, ils préfèrent se sucrer de la promo en ayant peur des audiences de TPMP ? C'est pas super plausible selon moi. Et deuxièmement, il est vrai que TPMP se rapproche le plus souvent de ONPC au niveau des chroniqueurs et de la liberté de parole. Les artistes et les animateurs ne désertent pas l'émission de Ruquier, qui marche toujours autant, alors pourquoi refuser maintenant TPMP ? Je crois que la liberté d'expression des chroniqueurs sur D8 n'est pas une menace, car Cyril Hanouna s'assure tout le temps que les avis soient partagés autour de la table. Enora et Christophe gueulent souvent, et Jean-Michel et Thierry Moreau sont là pour gueuler le contraire...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais alors si on t'écoutes, je ne vois pas vraiment quelle peut être la raison du refus de TF1 d'envoyer ses animateurs dans TPMP. Puisque tu n'es pas d'accord avec toutes les possibilités évoqués...
La seule chose qui serait aussi possible, c'est tout simplement que ce n'est pas TPMP qui énerve la une mais D8. Faut se rappeler que la chaîne n'était pas contente de l'arrivée de canal sur le gratuit. Peut être que ça vient de la.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Ni TF1, ni M6 ne veulent nourrir TPMP sur D8 et je pense que Cyril36 a bien résumé la situation. Car plus que d'apporter des téléspectateurs à TF1 et à M6 avec 700.000/800.000 téléspecteurs, TPMP vit grâce aux émissions de TF1 et M6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 17:18 |
|
|
Cyril Hanouna sera finalement remplacé le jour de la finale (le 26 février). Télé Loisirs avance même un tandem d'animateurs à la présentation. Franchement, mettre Camille Combal ou Jean-Luc Lemoine est trop dur pour eux ! Parce qu'Audrey Pulvar, c'était insupportable. Pour l'émission du 18 février, il sera bel est bien présent (EN DIRECT) pour la venue de Mikael Youn et José Garcia ! Il filera comme un malade pour rejoindre Issy les Moulinaux sans avoir le temps de répété ou de faire des tests. Bon Courage !!!
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 17:47 |
|
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Tu peux agrémenter un peu le lien, en disant à quoi il mène, par exemple?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bertrand Chameroy se dit consterné par la lettre ouvert de J2M à Hanouna. Voilà la phrase la plus intéressante de l'article Par contre, aucun rapport, mais j'ai l'impression que Hanouna ne plus encadrer Benaïm! Elle s'en prend vraiment plein la figure et sur un ton plutôt méchant et moqueur et pas bienveillant comme pour les autres. Moi ça me met mal à l'aise en tout cas, parce qu'elle rigole mais j'ai bien l'impression qu'elle rit jaune.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:15 |
|
|
20h15, on à gagner encore 2 minutes par rapport à lundi. c'est trop long, je rate une partie du JT à cause de D8. Ils exagèrent là
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Par contre, aucun rapport, mais j'ai l'impression que Hanouna ne plus encadrer Benaïm! Elle s'en prend vraiment plein la figure et sur un ton plutôt méchant et moqueur et pas bienveillant comme pour les autres. Moi ça me met mal à l'aise en tout cas, parce qu'elle rigole mais j'ai bien l'impression qu'elle rit jaune. Ah bon ? J'ai pas cette impression... Hanouna quand il peut pas encadrer, il ignore, comme avec Elise Chasaing. Là, il est tout le temps sur Benaïm, donc c'est plutôt bon signe.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:37 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Cyril36 a écrit: 20h15, on à gagner encore 2 minutes par rapport à lundi. c'est trop long, je rate une partie du JT à cause de D8. Ils exagèrent là Tout à fait d'accord, ça fait 1h45 (pubs comprises) d'émission, c'est TROP pour une émission quotidienne ! Déjà je trouvais ça un poil trop long au début quand ça durait 1h15... alors là ! Il faut vraiment que l'émission soit exceptionnelle pour ne pas s'ennuyer pendant 1h45, mais ce n'est pas toujours le cas. C'est vraiment n'importe quoi !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 14 Fév 2013, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission dure tard car elle gagne beaucoup de téléspectateurs après 20h. Mais du coup faudrait peut être que ça commence plus tard. Genre 18h45-20h15. Ce qui m'irait parfaitement car je rentre chez moi à 18h30 et y a Plus belle la vie à 20h18
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 15 Fév 2013, 0:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
D'accord avec Looka. Ils devrait faire débuter l'émission à 19h au pire. J'ai regardé aujourd'hui et parfois je me demandais comment ils pouvaient laisser autant de temps aux chroniqueurs pour argumenter, c'était long... Forcément si l'émission dure plus d'une heure trente, chacun a droit à sa tirade. Alors c'est bien de temps en temps de laisser le temps justement mais des argumentaires de 3 minutes à tout bout de champ, ça casse le rythme je trouve. Pas assez efficace à mon goût.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 15 Fév 2013, 5:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont vraiment été loin dans les délires durant l'hebdo, hier soir, avec les chroniqueurs qui ont laissé Hanouna tout seul et Karl Zéro qui a pris le relais ensuite... On voyait que Cyril était limite mal à l'aise par moment, ne savant plus jusqu'ou la vanne allait aller... Y a de plus en plus ce genre d'happenings, je trouve. C'est pas pour me déplaire, mais c'est vrai que s'ils sont débordés et que c'est tout le temps de l'impro, ça peut vite viré au n'importe quoi et plus faire rire (la preuve avec des gros moments de flottements hier quand même).
|
|
Haut |
|
|