Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 15 Fév 2013, 8:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Entertaintmenttv a écrit:
D'accord avec Looka. Ils devrait faire débuter l'émission à 19h au pire. J'ai regardé aujourd'hui et parfois je me demandais comment ils pouvaient laisser autant de temps aux chroniqueurs pour argumenter, c'était long... Forcément si l'émission dure plus d'une heure trente, chacun a droit à sa tirade.
Alors c'est bien de temps en temps de laisser le temps justement mais des argumentaires de 3 minutes à tout bout de champ, ça casse le rythme je trouve. Pas assez efficace à mon goût.

Au contraire, moi je trouve justement qu'ils se sont bien ajustés et je n'arrive plus à me rappeler comment l'émission pouvait durer seulement 1h10 au départ.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 11:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Plus ça va, plus je me demande si l’émission diffusée le vendredi est une rediff de l'hebdo, ou si l'hebdo est une "avant-première" de l’émission de vendredi.

Car Cyril Hanouna, quand le sujet porte sur une émission diffusée le vendredi soir (comme N'oubliez pas les paroles hier) dit quasiment systématiquement "ce soir" ou "tout à l'heure".

C'est pas grand chose, mais à chaque fois je me fais surprendre...

Sinon hier soir c'est allé très très loin dans le délire, j'ai adoré. Par contre le moment de flottement je l'ai ressenti lors des rdv drague de JM Maire. Et j'ai trouvé Arnaud Tsamère moins "délirant" que ce que j'avais imaginé. C'est Karl Zero qui a cassé la baraque alors que je l'aurais imaginé moins camarade...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
L'hebdo fait 400000 le jeudi soir et doit faire au moins 600000 le vendredi (à confirmer) donc les gens sont plus concernés le vendredi

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
L'émission d'hier était étonnante. Ils avaient carrément oublier à un moment qu'ils animaient une émission de télévision qui parle des médias (même Karl Zero l'avait souligner). Ça ne m'a pas déplut qu'ils se lâchent comme ça (sortie des chroniqueurs, animation improvisé de Karl Zéro...) mais je doit avouer que j'étais assez mal à l'aise. Il y avait trop de happening et je crois savoir pourquoi. Ils doivent être à court d'images drôles. Donc, pour meubler, ils font ce genre de délire. J'ai fait un petit tour sur les réseaux sociaux et certains avait l'impression d'assister à un grandiose bordel incompréhensible qu'a une "émission médias" plaisante comme d'habitude. J'aime bien les happening de l'émission mais là, c'était un peu trop. Et surtout, je trouve qu'ils manquent un peu de respect à Jean-Michel Maire. J'adore son rôle de "maître Teub ou pervers sexuelles recherchent l'amour", mais hier, ils sont aller un peu loin. Faire venir des jeunes filles (qui pourrait être les filles de JMM), faire une rencontre dating juste pour l'humilié (on savait d'avance qu'elle aller dire non), c'est drôle à un moment, gênant par la suite. Jean-Michel à 2 enfants (une fille et un garçon), il a une épouse, et je me mets à leur place... Enfin bon, l'hebdo d'hier, c'était mi-figue, mi-raisin (pourtant je suis bon client). On a même pas eu droit au "Je Zappe / Je Mate" ! :|
Edit : Pour revenir à ce que disait Vb78, oui je pense qu'ils tourne plus l'émission pour le vendredi que pour le jeudi. Car les audiences sont largement supérieurs. Mais, l'autre hypothèse, c'est que à partir de 00h, on change de jour, et donc, il dit tout à l'heure parce qu'il sont passé à un moment de l'émission à Vendredi (22h50 à 00h20).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Bof, c'est un peu un jeu d'acteur pour Jean-Michel Maire, maintenant, on sait tous qu'il est pas célibataire du tout, etc. C'est comme Cyril qui dit qu'il veut pécho la moitié de ses invités féminines, alors qu'il a une femme qui l'attend à la maison. Je pense qu'elles comprennent très bien le rôle qu'ils se doivent de jouer (enfin, c'est pas un devoir, là-dessus t'as raison...). Non, le dating m'a pas dérangé, moi c'est surtout quand tout le monde se tire du plateau et que Cyril est dépassé, ça se voit tout de suite sur son visage et lui qui arrive tellement à gérer d'habitude, ben on est directement mal à l'aise pour lui. :-/

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
Vous être mal à l'aise franchement pour pas grand chose. Karl Zéro a été très bon hier soir, dans son style à lui (pas comme la Pulvar lol !). :arrow:
Et le petit happening d'Hanouna et Tsamère sur le tennis ainsi que le passage de balai étaient vraiment bons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 20:28 
Publicateur

Message(s) : 4601
Franchement, je trouve à l'inverse qu'il s'agit d'une des meilleures émissions depuis le début de l'année. :D
Il faut dire que ces délires de temps en temps ça fait du bien. J'ai adoré la séquence avec les chroniqueurs qui partent, puis Cyril qui part et Karl Zéro à la présentation, 1000x mieux que Pulvar, c'est sûr ! :)

Quant à Jean-Michel Maire, on voit bien qu'il joue le rôle du pervers et qu'il aime cela. Et puis, je trouve que le rôle du pervers est toujours plus valorisant que son ancien rôle de "vieux". :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Jean Michel Maire sait ce qu'il fait et si un jour, ça le dérange, Hanouna saura l'entendre. D'ailleurs, on voyait bien que lors du speed dating, il était totalement dans le trip.
Sinon, très belle émission hier soir effectivement avec le joyeux bordel vers le milieu mais aussi les très bonnes chroniques de Lemoine (D'ailleurs, si J-M.M ne voulait pas être aussi charié, il arrêterait avec ses oreilles de lapin) et de Combal (Le décompte ! :mrgreen:) et les happenings du speed dating puis du tennis ! Bon, ce qui est dommage est de rater les guignols et le debut du journal.
Avec tout ça, à ce rythme là, ils vont aller à 20h40 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Citer:
Bof, c'est un peu un jeu d'acteur pour Jean-Michel Maire, maintenant, on sait tous qu'il est pas célibataire du tout

J'avais lu une interview de Jean Michel Maire où il disait qu'il trouvait ça plutôt marrant de jouer le rôle de l'éternel célibataire, alors qu'il a deux enfants. Mais il précisait qu'il est divorcé et cherche réellement l'amour ! (Tout ça pour dire que les délires de l'équipe ne viennent pas de nulle part) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
En tout cas, Karl Zéro serait un bon joker pour le mardi 26 février.
Je l'ai trouvé pas mal hier dans son "court" remplacement de Cyril.
Il a les mêmes délires que lui je trouve.

Par contre, suis-je le seul à remarquer que Cyril a l'air parfois plutôt agacé, énervé lors de certaines émissions ?
C'est souvent le cas le lundi je trouve, la veille de la Nouvelle Star.
D'ailleurs, un tweet qu'avait relayé Thierry Moreau un lundi disait que Cyril Hanouna avait l'air énervé.

J'ai remarqué ça dans la façon de parler à ses chroniqueurs, comme hier encore pendant la quotidienne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:36 
Inscrit sur les forums

Dani-016 a écrit:
En tout cas, Karl Zéro serait un bon joker pour le mardi 26 février.
Je l'ai trouvé pas mal hier dans son "court" remplacement de Cyril.
Il a les mêmes délires que lui je trouve.

Par contre, suis-je le seul à remarquer que Cyril a l'air parfois plutôt agacé, énervé lors de certaines émissions ?
C'est souvent le cas le lundi je trouve, la veille de la Nouvelle Star.
D'ailleurs, un tweet qu'avait relayé Thierry Moreau un lundi disait que Cyril Hanouna avait l'air énervé.

J'ai remarqué ça dans la façon de parler à ses chroniqueurs, comme hier encore pendant la quotidienne.

En même temps, quand tu doit supporter Christophe Carrière et Enora Malagré le lendemain du Week-end, je peux le comprendre. Même moi, j'ai parfois dû mal devant ma télé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2013, 14:34 
Inscrit sur les forums

A la fin de l'hebdo, il me semble que Cyril à annoncé la venue des "Ch'tis" mais j'ai dû mal entendre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2013, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Cyril36 a écrit:
A la fin de l'hebdo, il me semble que Cyril à annoncé la venue des "Ch'tis" mais j'ai dû mal entendre...

Si, je confirme, mais ils étaient déjà venus une fois si je me souviens bien, donc je vois pas trop l'intérêt. Enora et Christophe vont s'énerver pour n'imp, comme d'hab, et voilà. Pas top !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2013, 18:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je me demande si c'est pas volontaire, le jour ou Nadège est venue ils ont pétés leur record sur Twitter suite au clash avec Énora Malagré...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 16 Fév 2013, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
John T. Chance a écrit:
Cyril36 a écrit:

Si, je confirme, mais ils étaient déjà venus une fois si je me souviens bien, donc je vois pas trop l'intérêt. Enora et Christophe vont s'énerver pour n'imp, comme d'hab, et voilà. Pas top !

Ce sont sûrement pas les mêmes qui vont venir cette fois-ci.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure