Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Le téléspectateur lambda est satisfait de ces programmes, ca coûte pas trop cher alors pourquoi les chaînes se priveraient...?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je ne suis pas certain que tous les téléspectateurs de la F1 ou de la ligue des champions soient satisfaits ;)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Non mais Splash marche mieux qu'un match de ligue des champions, Walker marche mieux (ou aussi bien) que la f1 donc le grand public semble satisfait, en tout cas tf1 peut se passer de ces programmes et s'en sort bien donc c'est tout benef pour eux, super pour le grand public et tant pis pour les amoureux du sport (sauf les abonnés qui seront heureux de voir ce sport sans pub et avec les "bonus" qui vont avec)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 19:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Telezappeur a écrit:
Je ne suis pas certain que tous les téléspectateurs de la F1 ou de la ligue des champions soient satisfaits ;)

Effectivement, il n'y a qu'à voir la page Facebook de Canal+ qui se fait carrément pourrir...

Maintenant entre la diffusion merdique et gratuite de TF1 et la diffusion apparemment en grand de Canal+ et payante. Je préfère payer, de toutes façons ça faisait un moment que je voulais m'abonner à Canal, il me manquait le petit plus. La F1 l'est.

Allez faire un tour sur la page FB de Canal, certains commentaires semblent assez sidérants... Ils ont l'air de découvrir que Canal+ est une boite privée dont l'objectif est de gagner du fric, et donc des abonnés.

Maintenant de ce qu'on sait, venant de Cyril Linette sur Twitter :
- Essais Libres sur Canal+ Sport
- Qualifications et Grands Prix sur Canal+ (Canal+ Sport en cas de Ligue 1 par exemple)
- Magazines (aucune idée encore sur la fréquence)
- Pas de pub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Sergio a écrit:
Non mais Splash marche mieux qu'un match de ligue des champions, Walker marche mieux (ou aussi bien) que la f1 donc le grand public semble satisfait, en tout cas tf1 peut se passer de ces programmes et s'en sort bien donc c'est tout benef pour eux, super pour le grand public et tant pis pour les amoureux du sport (sauf les abonnés qui seront heureux de voir ce sport sans pub et avec les "bonus" qui vont avec)

De ce point de vue là, je suis d'accord. Maintenant, ce n'est pas le même public et un certain public sportif (très important pour une généraliste) à en très grande partie disparu de TF1 avec la perte de la F1 ou la C1. Et là, en terme de lobbying, TF1 à perdu gros.

Edit : Que vont devenir Moncet, Malbranque et surtout la belle Margot Laffite (fille de Jaques Laffite - Journaliste et présentatrice de Dimanche F1 sur Eurosport) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Sam 16 Fév 2013, 10:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4140
Si seulement il y avait un moyen de regarder la F1 sans payer 30€/mois...

Edit: J'ai trouvé! Je payerais seulement quelques euros pour avoir RTL TV ou Rai Uno. Tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Sam 16 Fév 2013, 15:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Attention avec la Rai, sur le satellite y a un écran noir lors des Grands Prix. Ca risque d'être la même avec l'ADSL :wink:

Sinon a noter cet excellent billet de Jean-Louis Moncet sur son blog : http://blog.autoplus.fr/moncet/2013/02/ ... -changent/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Dim 17 Fév 2013, 1:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Et avec des commentaires bien plus intelligent que sur l'équipe/facebook et autres journaux/sites grand public (avec donc des commentaires "grand public")


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Dim 17 Fév 2013, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 857
Localisation : Saint-Etienne
Premier changement dans Automoto : le jingle avant la pub (après l'annonce de qu'il y aura en deuxième partie) à changé, ce n'est plus une formule 1 qui apparait mais une voiture de rally... Vous n'avez qu'a regardé les précédentes émission, il y a toujours eu une formule 1...

Prochaine étape : Virer la Formule 1 dans le générique...

En tout cas, il n'en n'ont pas parlé dans l’émission...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Dim 17 Fév 2013, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Moncet a une grosse dent contre Eurosport.
Moi aussi à vrai dire. J'ai prix canalsat en grande partie pour avoir Eurosport et y suivre les essais, qualifs, et courses que TF1 refusait de diffuser, en tous cas en direct.

Et j'ai toujours trouvé INADMISSIBLE que les retransmissions soient coupées par de la pub. BON SANG Eurosport est une chaîne PAYANTE ! Même lors des rediffusions le dimanche soir des courses diffusées sur la 1 l'après midi, mêmes coupures pub, parfois même plus longues.

Avoir de la pub sur un média privé gratuit soit, il faut bien rentabiliser l'achat, ça fait partie du jeu, rien n'est gratuit de toutes façons. Mais sur une chaîne payante, c'est ne montrer aucun respect à l'abonné. Surtout avec des commentateurs "gratuits"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Dim 17 Fév 2013, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
momo1253 a écrit:
Attention avec la Rai, sur le satellite y a un écran noir lors des Grands Prix. Ca risque d'être la même avec l'ADSL :wink:

Il me semble qu'il n'y a pas ce problème sur RTL Television. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Dim 17 Fév 2013, 20:46 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
BGC a écrit:
momo1253 a écrit:
Attention avec la Rai, sur le satellite y a un écran noir lors des Grands Prix. Ca risque d'être la même avec l'ADSL :wink:

Il me semble qu'il n'y a pas ce problème sur RTL Television. :)

Ni sur BBC One (Astra 2) ! :P
Voilà pourquoi je trouve ces questions de droits internationaux et de cryptages complètement stupides de nos jours. Cela faisait peut-être sens avant la démocratisation du satellite et d'internet qui ne connaissent pas les frontières, mais de nos jours celui qui cherche des moyens "alternatifs" les trouve, et ce, de plus en plus facilement. Et plus l'accès à ces contenus se restreint, plus des pratiques encore moins avouables comme le streaming ou le cardsharing se rependent et deviennent populaires...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 22:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group