Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:37 |
|
|
Demain sur D8 dans TPMP : La Fouine, Le ou la sortant(e) de Nouvelle Star et Alex Lutz
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Dans un an, on en pourra plus du tout, l'émission est certes géniale mais de moins en moins drôle, certes les happenings sont géniaux (des fois) mais on a de moins en moins d'images, et surtout plus du tout d'images "que Cyril adorait se repasser" ! D8 usez bien le concept... car ça ne va peut-être pas durer longtemps.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
En tous les cas, certains se plaignent en permanenece de l'émission, rien qu'à lire les posts sur ce topic. Mais finalement, l'émission n'a jamais autant marché, et continue toujours et encore plus,... même en allant jusqu'à 20h30. Je ne vois pas en quoi ca vous gêne tant. Tout le monde se plaint que le "je zappe, je mate", ne peut jamais avoir lieu Là, ils vont pouvoir enfin, gérer un conducteur, sur le plus long terme... Voire générer plus de chroniqueurs, et donc, plus de rotations. Donc, ce n'est que du bon, en perspective,... On en reparlera dans quelques semaines... "les chéris"...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:59 |
|
|
Audience TPMP : << Cyril Hanouna était toujours présent sur la grille, avec la rediffusion de la quotidienne. Sur cette tranche de diffusion (0h45 - 2h30), Touche pas à mon poste a atteint 8.9% de part d'audience. >>
Source : programme-tv
J'ai pris cette exemple mais les autres audiences sont excellentes. Il est vrai que l'on pourrait se passer de certains happenings, mais il faut de tout pour faire une émission. En espérant que cette émission qui fait le bonheur de la chaine et des téléspectateurs durera encore longtemps ... à part si D8 l'use en faisant des Touche pas à ma Nouvelle Star, Touche pas à ma Pop Star, Touche pas à mon Direct Auto... (je ne sais plus si c'est ici ou sur Ozap que j'ai vu ces exemples).
Dernière édition par Yoïdrin le Mar 19 Fév 2013, 20:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:05 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Un grand moment comme on les aime
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:05 |
|
|
Cyril ou l'art de l'impro... Un génie !
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Où avez-vous vu l'info du rallongement de la durée ? Gerry a écrit: Tout le monde se plaint que le "je zappe, je mate", ne peut jamais avoir lieu Là, ils vont pouvoir enfin, gérer un conducteur, sur le plus long terme... Voire générer plus de chroniqueurs, et donc, plus de rotations.
On se disait ça aussi quand on a appris que l'émission était rallongée jusqu'à 20 heures.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:10 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Ah non Gerry, tu ne peux pas dire "que du bon en perspective", tu délires là ! C'est à eux de mieux gérer le temps avec la bonne heure et demi qu'ils disposent, mais pas 2h de direct tous les soirs quand même ! C'est du grand n'importe quoi, j'esperais qu'ils allaient raccourcir l'émission à 1h15 comme ça l'était au début de D8, mais surement pas la rallonger ! Mais oui, quelle est la source ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:34 |
|
|
La fait d'allonger l'émission doit être dérangeant pour les fans du Palmashow Et cela doit aussi retarder le JT...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:38 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10165 Localisation : Paris
|
Yoïdrin a écrit: La fait d'allonger l'émission doit être dérangeant pour les fans du Palmashow Si c'est pour revoir les 5 mêmes épisodes tourner en boucle, autant rallonger TPMP
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:43 |
|
|
Le JT n'est jamais retardé, c'est des épisodes du Palmashow qui sautent. Mais vu que ya 2x3 min de pub, il reste même pas 10 min de PalmaShow au lieu de 25 prévues, et ces 10 min ne sont que des rediffs de la veille, alors au point où ils en sont, autant allonger l'émission jusqu'à 20h30... Ou faire commencer l'émission plus tôt, mais vu qu'ils font de bonnes audiences après 20h, ça m'étonnerai que D8 prenne cette stratégie...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:49 |
|
|
azerty774 a écrit: Yoïdrin a écrit: La fait d'allonger l'émission doit être dérangeant pour les fans du Palmashow Si c'est pour revoir les 5 mêmes épisodes tourner en boucle, autant rallonger TPMP Je suis d'accord avec toi Tant que TPMP ne retarde pas le JT car je pense que le publique doit en avoir marre de ne pas avoir une heure fixe pour le Journal ( je crois qu'il a changé 2 ou 3 fois depuis la création de D8 )
|
|
Haut |
|
|