Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril a l'air super fatigué, ce soir. On sent que la journée d'hier a dû être dur, ha ha ha !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:04 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je trouve Gérard Louvin super dur avec Florian de la Nouvelle Star C'est pas sympa pour lui, alors qu'il est juste très timide... Louvin ne s'est vraiment pas vu avec sa prétention de producteur, pour dire ce qu'il dit... Et je comprends vraiment pas Hanouna qui critique l'émission qu'il présente, il ne devrait pas faire ça. Il faudrait qu'il arrête de vouloir ses chansons populaires... Quand il dit qu'il ne connaissait pas le titre de Jimmy Hendrix et une autre fois les Pixies, je me dis qu'il a une culture musicale peu développée...
_________________ Stylyman92
Dernière édition par stylyman92 le Mer 20 Fév 2013, 19:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Incroyable ce LONG débat sur la Nouvelle Star ce soir dans l'émission. On se croirait carrément en off ! Et je vois un tweet : Ce moment où Cyril Hanouna révèle son vrai visage : mec complètement obsédé par les audiences #TPMPQu'en pensez-vous ???
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ben, il donne simplement un avis, ou en tant que producteur, il ferait d'autres choix...
Car en effet, quand on se veut, aussi, une émission populaire (malgré les exigences que la Star'Ac n'a pas), démarrer un prime avec 3 titres en anglais, qui de surcroit, ne sont pas des standards,... c'est super casse-gueule.... C'est surtout celà que, en toute logique, il reproche...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi non plus je comprends pas pourquoi il critique Nouvelle Star à ce point. Et c'est vraiment énervant. Pour une fois je suis complètement d'accord avec Enora, elle a raison sur le fait que la Nouvelle Star a toujours eu une programmation musicale différente des autres télé-crochet et ça n'a pas empêché son succès, au contraire. Et si Nouvelle Star faisait du populaire, ça ressemblerait trop à la Star Academy et ce n'est pas le but.
Donc si Cyril n'aime pas l'émission, qu'il ne signe pas pour une saison 2 parce que c'est vraiment ridicule. Et pourquoi pas Enora à sa place ? Elle est très bien dans l'after, contrairement à TPMP ou très souvent elle m'énerve à brailler.
En fait on dirait que Cyril veut absolument prouver qu'il peut tout dire, et même dézinguer son émission. Mais la c'est trop et ça en devient ridicule à force. Parce que je comprends pas qu'il présente une émission qu'il n'aime pas.
Par contre je suis pas persuadé qu'il soit obsédé par les audiences. Surtout pour Nouvelle Star, qui marche très bien, et ou il n'est que l'animateur.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:22 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Sauf que tous raisonnent (Louvin et Hanouna en particulier) comme s'ils étaient sur TF1 ou M6, alors que D8 a clairement annoncé la couleur : elle vise les CSP+, cible beaucoup plus exigeante et moins mainstream. Il faudrait analyser le public de l'émission, mais je reste persuadé que c'est l'éclectisme de sa programmation qui fait le succès de Nouvelle Star. Hanouna, par son obsession de la ménagère de moins de 50 ans, verse un peu trop dans le populisme en nivelant par le bas.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:24 |
|
|
Moi, je ne suis pas entièrement d'accord avec Hanouna. C'est clair que NS est très haut de gamme, très sélecte dans sa playlist musicale. Mettre 3 titres en anglais, c'est quand même osé en prime-time lors d'une 1/2 finale. Et lui, il donne son avis en tant que producteur. Il fait ce qu'aucun animateur du pays ne ferait, critiquer à juste titre son émission et être sincère sur ses objectifs (d'audiences). Mais si c'est pour faire de la Star Ac', trop populaire, l'émission perdrait toute sa classe naturelle. Moi, j’espère pas, mais je crains que Cyril ne soit pas très fan de sa propre émission et de son concept. Donc il l'attaque plus facilement.Et puis surtout, il se permet de critiquer car il sait que D8 survit grâce à lui. On mettrait Delperier à la présentation, l'émission coulerait comme jamais. Mais il faut qu'il se calme parce qu'à force d'être trop sincère, il risque de se brûler les doigts !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:24 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Critiquer l'ordre des musiques, oui, mais parfois il s'est déjà mis à critiquer la programmation musicale elle-même (et même le fait que les musiques sont réinterprétées), et ça il ne devrait pas. Il y a quelques musiques dont je trouve le choix étrange, mais sinon la programmation musicale de la Nouvelle Star reste de grande qualité, au contraire de la Star Ac' qui nous balance que de la commerciale.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Looka a écrit: Parce que je comprends pas qu'il présente une émission qu'il n'aime pas.
Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas l'émission... Il parle de réajustement qu'il verrait dans la programmation... C'est totalement différent.
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca me fait un peu rire, ces débats sur l'éclectisme de la NS, etc. Comme si la mission de cette émission, c'était de cultiver la ménagère. Hanouna éxagère clairement quand il dit qu'il connait même pas Purple Haze, etc. Il passe des titres en anglais de truc beaucoup moins populaire sur Virgin Radio le matin et il dit qu'il adore, par exemple...
Et c'est amusant que vous disiez "il réagit en tant que producteur". Oui, c'est tout à fait ça mais ça peut aussi être son erreur et j'ai peur qu'avec son succès qui ne cesse d'augmenter, Hanouna ne pense plus en tant que producteur, donc en tant qu'audience, de rendement, et de thunes. Bien sûr, je m'avance un peu et sonne l'alarme pour pas grand chose, mais attention. Le fric en a changé plus d'un, on le sait tous...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 19:59 |
|
|
Demain soir dans Touche pas à mon Poste ! : Jérôme Alonzo et Leslie à 18h30 (en direct) puis Valérie Karsenti et Chantal Ladesou pour l'hebdo de 22h50 sur D8. AÏE AÏE AÏE !!!
Edit 20h04 : A prendre avec de belles petites pincettes : Michel Denisot et Daphné Burki à la présentation Mardi prochain ! A confirmé, mais je n'y croit pas du tout ! Edit 20h12 : C'est des rumeurs de personnes proche de l'émission pour Mardi. Attendons la confirmation !
Dernière édition par Cyril36 le Mer 20 Fév 2013, 20:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
John T. Chance
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ouais, donc c'est confirmé, l'hebdo est réservé aux invités pourris. Mais Karsenti c'est M6, tiens...
@Cyril : à prendre des pincettes mais ta première source ?
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 20:10 |
|
|
John T. Chance a écrit: Ouais, donc c'est confirmé, l'hebdo est réservé aux invités pourris. Mais Karsenti c'est M6, tiens...
@Cyril : à prendre des pincettes mais ta première source ? VIP.Tv
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: Looka a écrit: Parce que je comprends pas qu'il présente une émission qu'il n'aime pas.
Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas l'émission... Il parle de réajustement qu'il verrait dans la programmation... C'est totalement différent. Il a quand même dit qu'il avait accepté pour faire plaisir à sa direction, parce qu'il est bon soldat, et qu'il n'aime pas lire les prompteurs. Plus les musiques qui ne lui conviennent pas, moi j'en déduis qu'il n'est pas fan de l'émission
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 20 Fév 2013, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Cyril36 a écrit: VIP.Tv Sur teuteur, ils ont annoncé Yann Barthès dans le grand 8, je leur ai dit que j'aurais préféré le voir dans TPMP, ils m'ont bloqué. Première fois que je répondais à un de leur tweet. Sont hypersensibles les gars.
Dernière édition par Phresh le Mer 20 Fév 2013, 20:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|