Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 899  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Jeu 21 Fév 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Je ne sais pas si vous avez remarqué, Cyril, hier, a dit que Florian Gazan sera le bienvenu dans la grande famille qu'est TPMP (c'est beau ce que je dis :D) mais il n'a même pas parlé de Dussart.
Ils ont dû se disputer ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
L'émission d'Eric Dussart n'est pas supprimée et réalise même de beaux scores des fois suivant le film diffusé ensuite... ;) Exemple, le 28 janvier l'émission a réuni 270 000 téléspectateurs en moyenne et même jusqu'à 350 000 téléspectateurs. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

StrikKk a écrit:
L'émission d'Eric Dussart n'est pas supprimée et réalise même de beaux scores des fois suivant le film diffusé ensuite... ;) Exemple, le 28 janvier l'émission a réuni 270 000 téléspectateurs en moyenne et même jusqu'à 350 000 téléspectateurs. :wink:

Ah bon, il me semblait que les 2 émissions était un ensemble (comme le montre la photo sur Ozap)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Il y avait une émission tous les jours qui... n'existe plus ! :mrgreen:
(faute d'audience bien entendu, mais l'hebdo s'en sort pas mal à 20h15 le dimanche)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4373
Soit Fraioli et Dussart se sont disputés avec l'équipe de TPMP soit ils voulaient juste restés sur France 4.
Je pense qu'ils voulaient restés sur France 4.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
Pour Fraioli, c'est faux, parce qu'Enora a dit plusieurs fois qu'elle l'embrassait sur TPMP et Cyril a fait N'oubliez pas les paroles avec elle la semaine dernière !
Dussart, c'est une autre histoire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

John T. Chance a écrit:
Pour Fraioli, c'est faux, parce qu'Enora a dit plusieurs fois qu'elle l'embrassait sur TPMP et Cyril a fait N'oubliez pas les paroles avec elle la semaine dernière !

Quelle genre d'histoire ? x)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:45 
Inscrit sur les forums

Yoïdrin a écrit:
John T. Chance a écrit:

Quelle genre d'histoire ? x)

Une histoire que je connais pas, justement. XD

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2095
Non mais cette régie. :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 19:02 
Inscrit sur les forums

Hahaha, Louvin invite toute l'équipe de TPMP vendredi soir chez lui et Cyril propose qu'ils se filment dans sa salle de bain pour juger le dîner ! Ca risque d'être énorme ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
John T. Chance a écrit:
jerem17 a écrit:
John T. Chance a écrit:
Et je vois un tweet : Ce moment où Cyril Hanouna révèle son vrai visage : mec complètement obsédé par les audiences #TPMP
C'est pas totalement faux. Selon l'article que Le Monde Télévisions lui a consacré en janvier, il attend fébrilement chaque matin 9h (et la publication des audiences de la veille par Médiamétrie) pour regarder les audiences de ses programmes sur sa tablette. Résurgence de ses moments de vache maigre, après son éviction du Morning Live, durant lesquels il vivait chez ses parents et envisageait de participer à La Ferme Célébrités.

Intéressant, ça, j'étais pas au courant de la dure époque qu'a traversé Cyril. Il avait été viré du Morning Live pour quoi ? C'était avant d'aller sur France 3, c'est ça ?

Je sais pas si il a été viré mais en tout cas il a pas fait long feu (mais l'émission s'est arrêtée avec lui non ?).

Sinon il a eu sa petite "traversée" du désert avant de revenir sur France TV. Et quand on voit son succès aujourd'hui je suis content pour lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 22:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
Looka a écrit:
Morning Live : Je sais pas si il a été viré mais en tout cas il a pas fait long feu (mais l'émission s'est arrêtée avec lui non ?).
Oui oui l'émission s'est arrêtée avec lui (je me suis mal exprimé dans mon post plus haut).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2013, 23:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2448
Puis preuve qu'il a pas eu du pif en reprenant le Morning, puisque c'est lors d'un direct qu'il se l'ai cassé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 11:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 37
Un créneau 18h30-20h30 est quand même très casse gueule. Commencer à 18h30 est l'occasion pour D8 de contrer NRJ12 et son émission médias. Après, à mon avis, JMM ne passera pas l'été à cette heure là avec ses audiences actuelles (340 000 en moyenne). A la rentrée 2013, j'aimerais bien voir une programmation resséré dans le créneau 19h00-20h30 avec :

Fil conducteur :
- Hier à la TV à 19h00
Pub 19h13
- Chameroy (reconduit) à 19h15
- 19h20 - Arrivée du 1er invité.
Pub 19h43
- Questions en 4/3 de J.Luc en alternance avec les happening de Cartman le mercredi à 19h45 (On est pas à l'abri de voir débarquer un à deux autres chroniqueurs pour une rubrique décalée sur la télé, j'imagine bien une session parodie d'émission télé, après à voir comment ça prendrait forme mais y'a sûrement quelque chose à gratter de ce côté là...)
- 19h50 - Arrivée du 2ème invité
Pub 20h13
- Combal à 20h15
- Je zappe/Je mate à 20h20
- Happening de fin d'émission à 20h26

Plateau et chroniqueurs :
Un plateau légèrement remodelé avec une ambiance un petit peu plus à l'américaine. L'esprit de bande est absolument à conserver. Je verrais bien des nouveaux visages en chroniqueurs (j'avais beaucoup aimé la prestation de Natasha Saint Pier qui aurait son mot à dire pour les émissions musicales... ou encore Laurie Thilleman, Anne Gaëlle Riccio, Antoine de Caunes (aprs tout il a du temps libre non?), Marine Vignes (en cas d'arrêt de Météo à la Carte) et Eglantine Emeyé (déjà là dans la saison 2). Pour ce qui est des chroniqueurs actuels, le noyau dur (Maire, Carrière, Moreau, Lemoine...) est à conserver. Même Gérard Louvin semble avoir trouvé sa place petit à petit. Même si son côté "ringard" et prétentieux pour certains peut gêner à juste titre, il n'en demeure pas moins qu'il reste un des producteurs les plus prolifiques de sa génération, il a de l'autodérision et semble vraiment gêner par des émissions qui humilient les candidats. Après, ils pourraient aisément virer les seconds couteaux : Alexia Laroche Joubert, Arnaud Demanche et Valéry Zeitoun et Nicolas Rey... Pour le cas délicat Enora, la conserver mais à dose homéopathique (quoique je suis pas sûr qu'elle soit prête à renoncer à quelques émissions de TPMP par mois...). Pour Valérie Benaïm, elle a sa place dans l'émission mais 2 à 3 fois par semaine pour laisser la place à d nouvelles chroniqueuses citées plus haut (enfin je rêve) ^^

Idées pour l'émission : Des reportages exclusifs sur les off/coulisses d'un programme ou d'une série télé avec un journaliste dépêché sur place. Je verrais bien Ouisse, Vandel ou Moreau qui pourrait proposer des interviews hors plateau en duplex.
Une rubrique "Archives à la télé" qui reviendrait sur les moments forts de l'émission (Avec Pierre Bellemare par exemple, 3 minutes en plateau pour nous distiller une anecdote télé...)
Un fil rouge tout au long de l'émission avec une question sur la télé.
Le défi du poste : un des chroniqueurs a pour défi de participer à une émission de tv (Rappelons nous de Carrière dans une émission d'humour sur une émission parisienne c'était osé et assez frais pour le coup...)

Qu'en pensez-vous, ça n'engage que moi hein ;)

Dernière édition par greg13 le Ven 22 Fév 2013, 12:42, édité 14 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2013, 11:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
J'approuve totalement votre programmation greg13 (mais je ne suis pas le producteur de l'émission ^^), ça pourrait renouveler un peu l'émission pour une deuxième saison, parce que je pense que pour éviter la lassitude, il faudra faire des changements régulièrement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 899  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure